25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 15:10:38
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 433732 fois)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 23 Juin 2009 à 09:01:53 »

pauvre petit matheo, si petit et déjà une opération  Tire la langue plein dondes +++++++ à mathéo et sa maman
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 23 Juin 2009 à 09:45:09 »

de gros bisous à tina et à Mathéo!

Bienvenue Mim... on s'est déjà croisé sur le fil de l'allaitement et j'espère vraiment que tu vas trouver des réponses et que tout va bien se passer pour toi. Vraiment le plus important c'est que tu sois convaincue de pouvoir allaiter tes bébés et de rester zen. je sais que ce n'est pas facile car un bébé qui pleure c'est super stressant et puis avec la fatigue accumulée, mais tes bébés le ressentent quand tu n'es pas bien et ils sont plus agités. Garde en tête aussi qu'un bébé ne pleure pas toujours à cause de la faim. Alors c'est dur nerveusement mais tu ne dois pas forcément remettre en cause ton allaitement.
Tes filles pleurent elles toujours en même temps?
sinon moi j'habite à salon donc ce n'est pas non plus très très loin. Et si tu le souhaites je peux eventuellement te donner mon n° de tel en MP pour que tu puisses te confier quand tu as un moment de stress. car le forum est super mais on est pas toujours toutes connectées en même temps.

Au fait Christine ça fait un moment qu'on ne t'a pas lu Huh? tout va bien?

Dom non ce n'était pas moi qui posait la question et je ne me rappelle pas non plus qui c'était Huh?
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 23 Juin 2009 à 10:00:11 »

salut tout le monde,

on pense fort à Tina et son petit Mathéo aujourd'hui  Sourire

Bienvenue Mim, je ne pourrais pas t'aider concernant l'allaitement, mais pas de pb, si t'a d'autres questions, je pourrais peut-être t'aider, moi aussi je suis de salon.

ben de notre côté, hier à 20 h 20 les loulous étaient au lit. Mon mari m'a dit que c'était trop tôt et qu'ils ne dormiraient pas, et ben si, ils se sont endormis jusqu'à ce matin 9 h, à part Mattéo qui sort une dent, et soif aussi, donc réveillé de 22 h 45 à 23 h 45, après chamomilla il s'est rendormi,mais bon, on a eu une super bonne soirée tous les deux avec mon chéri, enlacés sur le canap, ça fesait des lustres que ça nous été pas arrivé !!!!

sinon pour le repassage, j'ai pas vu ma table et ma centrale depuis belle lurette...je m'arrange pour bien étendre et bien plier, et ça nous va 

bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1458 le: 23 Juin 2009 à 10:11:17 »

Mathéo on pense fort a toi. Tina plein de courage et des gros très gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bienvenue parmis nous Mim. Je ne pourais pas t'aider car moi j'ai allaiter mes ainés mais c'étaient pas des jujus alors je serait pas de grand secour. Mais courage et surtout repose toi tant que tu peux car c'est un ingrédient sérieux pour la sécrétion du lait maternel

Ben moi ce matin à 9h école de Clara c'était le sepctacle de la fête de la musique c'était génial même si ma nénette n'a quasiment pas chanter ni dansé, déçu mais bon on s'est bien amuser quand même.
Romaric est sur liste d'attente pour la rentrée de septembre, alors on croise les doigts pour qu'il est une place car moi avec les jujus + Mimi (Romaric) j'ai peur de ne pas m'en sortir. M'enfinje serai pas la seule alors je reviendrai vous hanter pour vous demander vos précieux conseil pour m'organiser au mieux.
Sinon pas de malaise en vue pour le moment juste un gros coup de pompe alors repos et je cogite au repas de midi Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 23 Juin 2009 à 10:13:17 »

si ça peut t'aider moi ce sera salade de tomates et quiche courgettes-chèvre
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1460 le: 23 Juin 2009 à 10:37:49 »

bien vue la salade de tomates. Merci. Piur le quiche ma pate est au congèle je la ferai se soir. tu es de bon conseil beboun merci de tes talent culinaires  Bisou
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 23 Juin 2009 à 10:55:27 »

de rien  Clin d'oeil souvent je me prend la tête aussi pour savoir quoi faire et pas tjs faire la même chose
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1462 le: 23 Juin 2009 à 10:58:34 »

surtout quand un aime pas ça ou que l'autre a pas envie. Bref le repas pas toujours facile de gérer. sinon toujours pareil et c'est moi que ça lasse.
Alors quand il y aura les jujus sera pire. A 6 bonjour les prise de tête 
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 23 Juin 2009 à 11:08:18 »

c clair 
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 23 Juin 2009 à 11:29:36 »

mmmmm... quiche courgette chèvre je n'ai jamais fait mais ça me tente énormément. moi dans le four j'ai une tarte au thon (à la tomate) avec des oignons et des amandes. et ce sera aussi salade de tomates.

Cïnthya, comment ça tu reviendras nous hanter? tu voulais plutôt dire je continuerai à vous hanter? parce que j'espère bien que tu ne va quand même pas nous lâcher bon on sait que ce ne sera pas facile donc on ne s'attendra pas à ce que tu sois non stop sur l'ordi mais de temps en temps quand même Clin d'oeil
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 23 Juin 2009 à 11:34:49 »

coucou les filles,

alors pour nous, nuit mitigé !
Lenny a fait une nuit complète, par contre Lucas a pas mal pleuré dans son sommeil mais que qques secondes mais ça nous a réveillé à chaque fois et après il s'est réveillé à 3 h15, d'ailleurs j'ai pensé à Tina, je me suis dis qu'elle devait être entrain de donner un bib à Mathéo. Je lui ai donné l'homéopathie mais il a mis du temps à se rendormir. Il a sa 2ème dent qui a commencé à percer donc je pense que d'ici 2 jours tout rentrera dans l'ordre.
En attendant je suis fracas et là impossible de les faire dormir ce matin alors que d'habitude ils dorment entre 1h et 2h.

Je viens de me prendre la tête avec la CAF, qu'est ce qu'y sont nuls  Roulement des yeux
j'ai fait une demande de complément de libre choix d'activité début mai et on m'avait dit que je serai payé début juin pour le mois de mai.
Début juin, je vois rien venir donc je leur envoie un mail pour savoir si tout est ok, parceque appeler ça coûte 1 bras à chaque fois.
J'attends toujours leur réponse et on est le 23 juin, donc ce matin j'ai décidé d'appeler parceque j'en ai marre d'attendre, et tant pis pour la facture, surtout que financièrement je commence à le sentir passer.
La fille me dit qu'elle a rien reçu et que mon dossier est vide et que c'est sans doute du à la mutation de mon dossier dans le 84 qui s'est fait récemment !  alors là j'ai vu rouge !  même si elle y est pas pour grand chose.
Je lui ai dit que déjà j'attendais toujours leur réponses et que j'ai fait le changement de caisse depuis le mois d'octobre, et elle me maintient que non, alors je lui ai fait gentiment remarqué que c'est quand même la CAF du vaucluse qui me verse l'allocation du PAJE depuis octobre  elle me dit pas qu'alors le changement ça doit concerné mon mari alors que David n'a jamais rien fait !
C'est vraiment du n'importe quoi ces administrations,elles sont toujours à  la rue !!!!

De toute façon même si elle avait reçu ma demande, mon dossier aurait été bloqué puisqu'il faut joindre 2 docs avec la demande, alors que fin avril, juste avant la fin de mon congès mater, j'avais pris rdv et que je me suis déplacée exprès à la caf pour ça et avoir tous les renseignements nécessaires et la nénette ne me l'a même pas dit qu'il fallait ces docs, elle m'a juste dit de renvoyer la demande, ce que j'ai fait.

Désolée les filles de vous raconter tout ça mais j'avais trop les nerfs fallait que ça sorte ! maintenant ça va mieux 

La Dom, c'est moi qui demandait pour l'assemblée générale, qui y va finalement  Huh?

Hanaé, tu as vu, Dorian et Hanaé apparraissent enfin dans les naissances, il était temps 

A midi, ben je vais pas me prendre la tête, je vais finir les gnocchis au roquefort que j'ai fait hier soir, puisque le midi je suis seule.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 23 Juin 2009 à 11:45:42 »

Pfffffff c'est du gros n'importe quoi ces administrations, c'est vraiment le pot de terre contre le pot de fer....ils ont tout le temps raison, même si c'est pas le cas  Roulement des yeux
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 23 Juin 2009 à 12:07:19 »

salut les filles oui c est vrai ca fait quelque jour que j ai pas poster
mais je vous lisez quand meme mai pas grand chose  avec mon mari a l hosto pas trop le temp
sinon un gros bisous a mateo et a sa maman Bisou Bisou tout doit etre rentrer dans l ordre

moi ca va je suis aller chez le gygy aujourd hui j avai besoin de me rassurer un peu sur mon col
est, il est super long et tout donc nikel Souriant

de plus il a pu voir que c est grosesse bi je sais plus quoi voila et que....... Souriant y a un garcon sur et le dexieme apparement .......aussi mais a confirmer pour le deuxieme donc c genial mon mari a pleurer quand je lui est dit( on a 1 fille)
il a dit c bon je suis guerrit
voila Clin d'oeil
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 23 Juin 2009 à 12:59:57 »

nat entre la caf et la sécu on aurait de quoi s'arracher la tête  Roulement des yeux t'as bien raison de venir te défouler ici et puis en même temps ça peut informer les futures mamans Clin d'oeil
nous ça va car on dépend de l'agence famille de la S*CF (mon mari est cheminot) et donc comme ils gèrent quand même beaucoup moins de dossier ça se passe mieux.

Christine félicitation pour votre petit gars! je comprends que ton homme soit être fier comme tout... pour le deuxième tu nous rediras quand tu en sauras plus.
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1469 le: 23 Juin 2009 à 13:09:35 »

Christine tu dois savoir le mois prochain pour le 2é bb ??

Nath je compatie, moi ils m'ont tout fait refaire 2 fois et tiens toi bien il ont encore perdu ma déclaratoin de grossesse alors ne désespère pas et fait comme moi envoi en AR au moins là il on pas d'excuses.Courage et gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: