24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 05:33:20
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 432671 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #1290 le: 18 Juin 2009 à 22:17:03 »

Je veux bien aussi la procédure a suivre Clin d'oeil Qui ne tente rien n'a rien !! Clin d'oeil Clin d'oeil

En plus j'ai vue un reportage la derniere fois , ils disent que si les petits sont pris , bè ils on de l'argent sur un compte bloqué qu'ils auront a leur 18 ans !!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 18 Juin 2009 à 22:18:47 »

ben en fait, oui il faut envoyer des photos portrait + plein pied en indiquant le nom prénom de l'enfant, son age et sa taille et tes coordonnées et si c'est positif, ils nous font venir à l'agence c'est à Marseille dans le8ème je crois et bien sûr y'a aucun frais.

J'ai le numéro et l'adresse mail sous les yeux mais je te dis ça demain
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 18 Juin 2009 à 22:20:37 »

je voulais dire j'ai pas le numéro et l'adresse, mon doigt a fourchu  Tire la langue
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 18 Juin 2009 à 22:23:30 »

Ok bè pk pas !!  Mais j'avoue que par exemple si un est pris et pas l'autre et bè je poursuivrais pas , c'est soi les 2 ou rien du tous !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 18 Juin 2009 à 22:23:43 »

Je veux bien aussi la procédure a suivre Clin d'oeil Qui ne tente rien n'a rien !! Clin d'oeil Clin d'oeil

En plus j'ai vue un reportage la derniere fois , ils disent que si les petits sont pris , bè ils on de l'argent sur un compte bloqué qu'ils auront a leur 18 ans !!! Souriant Souriant Souriant Souriant

oui c'est ça aussi que je trouve bien, au moins ça leur fait qques économies parceque c'est pas avec ce qu'on leur met de côté qu'ils vont faire grand chose   mais bon on peut pas plus  

ben si tu le fais, je vais peut être me laisser encore plus tenter  Clin d'oeil

bon sur ce, je vais tenter de trouver le sommeil

Bisou
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 18 Juin 2009 à 22:24:49 »

merci la dom pour la proposition ca me tente bien ais je sais pas trop moi j habite au pennes mirabeau et c vrai que depuis  2 jours j ai le ventre qui me fait mal j ai meme pas pu accompagne mon mari a l hosto aujourd hui quand je suis monter dans la voiture j etait pas bien
mais je vais voir on gygy entre  temp ou  hopital et si tout va bien je suis partente
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 18 Juin 2009 à 22:26:08 »

Ok bè pk pas !!  Mais j'avoue que par exemple si un est pris et pas l'autre et bè je poursuivrais pas , c'est soi les 2 ou rien du tous !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

c'est ce que je me disais aussi, surtout que c'est plus un jeu qu'autre chose , je veux pas absolument que mes enfants fassent des photos, je suis pas débile non plus  
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1297 le: 18 Juin 2009 à 22:28:01 »

Coucou je suis tenté pour mes loulous aussi, Nat tu peux nous marquer ce qu'il faut faire exactement et où l'envoyer, merci Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 18 Juin 2009 à 22:35:54 »

c'est ce que je me disais aussi, surtout que c'est plus un jeu qu'autre chose , je veux pas absolument que mes enfants fassent des photos, je suis pas débile non plus  

Moi j'aimerais qu'ils fassent des photos !!
Les enfants stars !!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 18 Juin 2009 à 22:55:04 »

Christine, c'est toi qui voit comme tu le sens.

Je pensais également à Alex13, ça fait longtemps qu'elle n'ait pas passé il me semble ?

Marie, la fièvre, quelle galère ! Titouan aussi en a depuis 16 h. Il a 39,2 mais j'avoue que je ne m'inquiète pas. Il y a des enfants qui montent rapidement en fièvre. C'était le cas de Julian et c'est le cas de Titouan. L'année dernière, Titouan a eu de la fièvre pendant 10 jours avec des pics réguliers à 40°. On a fini par l'hospitalisé car l'année dernière, il était petit  Roulement des yeux .
Pour le moment, je ne donne pas d'advil car comme il y a eu suspicion de varicelle il y a quelques temps et qu'en plus, il y a une épidémie à l'école. Oui, car pour celles qui ne le savent pas : ne surtout pas donner d'advil en cas de varicelle.

Cinthya, pour l'organisation des vêtements, j'avoue ne pas pouvoir t'aider car nous avons une armoire "intégrée" dans chaque chambre. J'ai une commode dans laquelle je mets les vêtements "de jour" ; dans le 1er tiroir, je mets les couches lavables, et un tiroir par enfant. Pour Faustine, c'est vraiment juste car j'ai pas mal de vêtements. Dans l'armoire, je mets les draps, les pyjamas, les bodys et tout un tas de bazar  Tire la langue .
Au niveau des couches, tu utilisais quoi (tu utilises peut-être encore d'ailleurs ?). Quelle marque as-tu ? La quantité que je t'annonce te semble correspondre ?

Pour les photos, ça ne me tente pas du tout et de toute façon, ils n'ont aucune chance. Bien sûr, je les trouve magnifiques, comme toutes les mamans mais je suis réaliste  Tire la langue. En général, ils choisissent toujours des bb avec de beaux yeux bleus  . Tes bb ont leur chance Nath  Clin d'oeil .

Bon, je vais dormir, je viens de faire un "peu" de repassage et zhom a pris le relais pour ses chemises alors il râle que je sois devant l'ordi  Clin d'oeil .

Bonne nuit et une pensée particulière pour Manon et Lilie.
Nous espérons en effet revoir Beboun demain.

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1300 le: 18 Juin 2009 à 23:08:57 »

Cinthya, pour l'organisation des vêtements, j'avoue ne pas pouvoir t'aider car nous avons une armoire "intégrée" dans chaque chambre. J'ai une commode dans laquelle je mets les vêtements "de jour" ; dans le 1er tiroir, je mets les couches lavables, et un tiroir par enfant. Pour Faustine, c'est vraiment juste car j'ai pas mal de vêtements. Dans l'armoire, je mets les draps, les pyjamas, les bodys et tout un tas de bazar  Tire la langue .
Au niveau des couches, tu utilisais quoi (tu utilises peut-être encore d'ailleurs ?). Quelle marque as-tu ? La quantité que je t'annonce te semble correspondre ?
Citation
Merci pour tes réponses, on viens de trouver une armoire basse avec 4 étagères et un petit coté penderie avec 3 tirroirs + la table a langer qui resevra les couches et on a toujours la pace dans les armoires des grands si jamais ça fait trop juste.
Pour les couches je prennais celles de bébé o nature* à 9,30 euro l'unité kiddy bip*.  Pour la quantité justement vu qu'on en a déjà une 20taine pas besoin d'en racheter de trop donc on en reprendra je pense une 15zaine car comme on a pas de seche linge on prevoit large pour l'hiver  Souriant 
Aller bonne nuit à celles qui le peuvent et courage pour les autres à demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 19 Juin 2009 à 09:01:26 »

Nuit bof. Faustine a pas mal chouiné dans son sommeil.
Titouan s'est réveillé ce matin avec 40,1 ° C. Malgré doliprane et douche, il avait toujours 39,8 après 1 heure ! Le pauvre. J'ai demandé que le médecin passe à la maison. C'est rare quand je le fais mais ça m'embêtait de prendre mon loustic plein de fièvre pour l'emmener dans une salle d'attente pleine de malade  Roulement des yeux . Bref, il a une angine.
Maintenant, je suis embêtée pour aller chercher les médicaments  Huh? .

Bon, j'arrête de me plaindre, ce n'est pas très grave même si je suis malheureuse pour mon loulou. Et je crois que ma soirée, c'est raté  ...

@ +
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1302 le: 19 Juin 2009 à 09:12:32 »

Une nuit correcte. Mais y a 20 minutes on va pour aller à Inte* avec chéri et Romaric et malaise dans l'ascenceur !!! Donc bilan je ne peux plus sortir de chez moi, fais chie*
Moi qui croyais que je pourrai encore bouger un peu ben c'est raté je suis emprisonnée.  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 19 Juin 2009 à 09:19:15 »

zut Cynthia. Bon, repose-toi.  Profites-en pour faire de jolies couvertures pour cet hiver  .

Oui, je sais, c'est nul mais je n'ai trouvé que ça pour essayer de te réconforter  Triste .
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1304 le: 19 Juin 2009 à 09:22:27 »

mais au moins tu me fais rire c'est déjà ça !
Journalisée

Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: