23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 22:51:23
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 432553 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1275 le: 18 Juin 2009 à 21:24:47 »

oh que non ils auront la leur mais les 2 bébés dasn la même pioles car pas possible d'avoir une 5 chambre sur marseille, tu t'en doute bien.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 18 Juin 2009 à 21:33:48 »

Je ne sais pas quoi te conseiller Huh? nous c'est 2 filles donc c'est vrai que pour le rangement c'est plus facile.
ici papa est bricolo donc en fait on a acheté un grande commode à Ik*a et papa a bricolé un peu pour pouvoir faire 2 plans à langer dessus. Ensuite on a l'armoire 2 portes assortie.
du coup ça nous fait plus de rangements pour moins cher Clin d'oeil

Bon au moment du couché Lilié avait 38,5°C et Manon 39°C. là elles dorment en couche mais avec 27°C dans la chambre est ce que ça va vraiment faire tomber la fièvre Huh? J'attends de voir demain si ça va mieux et sinon j'irai voir le pédiatre.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #1277 le: 18 Juin 2009 à 21:33:59 »

Je te rassure les miens sont dans la meme chambre et je compte bien les laisser !!

Tu sais avant de connaitre les sexes , je m'étais mis en tete que ce serais un gar , une fille , je voulais faire la moitier du mur vert anis et orange et de l'autre coté fushia et vert anis !!
J'adore les couleurs vive et sur le site vertbaudet j'avais vue de super déco pour chambre double , sa a 1 ans maintenant , et il  y avais un genre de rideaux c'était en matierre plastifier , qui s'éparer les 2 lits , on voyer a travers , il y avais du fushia , du orange , du vert , du bleu .

Et voila aujourd'hui 2 ptits bo goss  Souriant Souriant leur chambre est vert pomme et orange abricot !! Clin d'oeil Avec la frise jungle comme le theme de leur chambre !! Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 18 Juin 2009 à 21:35:38 »

Les filles aussi sont dans la même chambre et ça se passe très bien! et puis aucun problème quand l'une pleure l'autre est habituée et ça ne la dérange pas du tout
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 18 Juin 2009 à 21:36:20 »

Marie , vas les voirs souvent cette nuit et tu controle si y faut , Autant je suis habituer des gros bobos de mes fils on va dire que sa me fais plus peur , mais la fievre !!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 18 Juin 2009 à 21:37:04 »

Les filles aussi sont dans la même chambre et ça se passe très bien! et puis aucun problème quand l'une pleure l'autre est habituée et ça ne la dérange pas du tout

Comme toi !! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 18 Juin 2009 à 21:45:12 »

coucou les filles,

ben nous aussi, ça y est tout le monde dort ! on souffle un peu 

cinthya, moi aussi je faisais la sieste tous les jours quand j'étais enceinte et c'était trop bien, surtout l'été quand il faisait super chaud dehors, je m'échouais sur mon lit tel un cachalot au frais à moitié dans l'obscurité, chaleur oblige on croisait les volets, et comme une fleur je m'endormais devant la télé.
Et je peux te dire de bien profiter tant que tu peux encore, parcequ'après avec l'arrivée des jujus ben tu pourras plus, les 1ers mois en tout cas.

Sinon moi j'ai une commode où je mets pas mal de trucs dedans mais j'ai pas besoin de différencier les vêtements et j'ai gardé une petite partie de notre penderie pour les loulous.
Je pense que tu peux peut être prendre une armoire qui fait penderie d'un côté et étagère de l'autre avec idéalement 4 étagères comme ça 2 chacun.
Tu es allée voir à ikéa  Huh?, t'a des trucs pas trop cher.
Moi j'ai pris la table à langer là-bas, elle est super basique mais comme elle est dans la salle de bain, ben sur l'étagère de dessous, je mets tous les produits pour le bain et la toilette et les serviettes et je l'ai payé 30euros si mes souvenirs sont bons et c'est vraiment pratique parceque j'ai tout sous la main.

Manonlilie, est ce que Lilie va mieux, c'est vrai que 39.3 ça fait une belle température 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 18 Juin 2009 à 21:53:02 »

bah quand je l'ai couché elle avait 38,5
par contre elle ralouille un peu mais mais joue aussi et elle est pas amorphe
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 18 Juin 2009 à 21:53:15 »

Nous aussi ils sont dans la même chambre et tout pareil que Tina et Manonlilie.
Bon faut dire qu'on a qu'1 chrambre donc on y est nous aussi et d'ailleurs faudra bien qu'on trouve une solution pour plus tard.
Mais de toute manière, jamais j'aurai pu les séparer après avoir passé 8 mois ensemble, à se sentir constamment. Je pense qu'ils se seraient cherché l'un et l'autre. D'ailleurs au début ils dormaient dans le même lit.

Moi aussi la fièvre me fait super peur, une fois j'ai vu une émission où un enfant faisait des convultions à cause de la fièvre et comme c'est des chocs électriques, ben, ça laisse des séquelles au niveau du cerveau si on les stoppe pas.
Quand Lenny avait la fièvre, dès qu'il ouvrait un oeil la nuit j'en profitais pour lui prendre la température et lui donner doliprane si ça faisait 6h pourtant il avait que 38.8
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 18 Juin 2009 à 21:55:06 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a tes puces !!

Nath oui elle fait 30 E !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Je l'ai acheter pour mettre dans la SDB Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour le bain c'est l'idéale et le rangement en dessous quesqu'on en met !!!
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 18 Juin 2009 à 21:55:29 »

pour en revenir à beboun, moi aussi je me disais que ça faisait un moment qu'on l'avait pas lu, je me demandais ce qui se passait
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 18 Juin 2009 à 22:01:21 »

bon je viens d'aller les voir et elles ne sont pas trop chaudes. Je pense aussi que je vais me lever régulièrement cette nuit pour aller voir si ça va (enfin si elles elles ne me réveillent pas avec leurs pleurs). La nuit s'annonce donc pas terrible

Pour Béboun je l'ai eu vite fait car elle s'inqiuétait qu'on puisse s'être fixé un rendez-vous et qu'elle ne soit pas au courant. Elle m'a dit que normalement elle devrait pouvoir revenir sur le fofo demain après-midi
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1287 le: 18 Juin 2009 à 22:02:36 »

ben je crois qu'effectivment on va devoir aller chez Iké* histoire de faire un choix éclairé car sur le net tu vois pas tout.
Bref balade en perspective avec chéri.
Merci de vos tuyaux meme si vous avez quasi toute des enfants du meme sexe 
On va bien y arrivé on est pas trop bete !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 18 Juin 2009 à 22:08:11 »

les filles, faut que je vous dise un truc mais vous rigolez pas et vous vous foutez pas de ma gueule sinon je dis pas ! 

Bon je vous fais confiance alors je dis  Tire la langue

Mardi quand je suis allée à Aubert, sur la porte d'entrée, y'avait une affiche comme quoi une agence recherchait des bb pour des photos, des pubs, ect... et bien sûr j'ai relevé le numéro.

Et bien sur ce matin j'ai appelé !  oh lala ma curiosité me perdra  je suis une vrai gamine du haut de mes 29 ans  Tire la langue 
 Hihihi, désolée,  je rigole de mes conneries 

La fille m'a donné la procédure à suivre, alors si vous voulez, je vous la donne ou le numéro  Clin d'oeil

Je sais pas si je vais le faire parceque je pense que ça va servir à rien, déjà Lucas avec son angiome sur le sourcil, c'est mort pour lui le pauvre ! ( Bisou à mon fils chéri, je me tape sur les doigts de dire des méchancetés  ) et puis j'ai un peu regardé les magazines et les bb sont beaux à tomber par terre même si pour moi mes enfants sont les plus beaux du monde et de l'univers

Mais peut être que je vais le faire, de toute façon si ça aboutit à rien je m'en fous mais au moins ça m'aura fait passer le temps et puis j'aurai bien rigolé de moi même.

Voilà ma dernière connerie et vous avez pas fini 
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 18 Juin 2009 à 22:13:41 »

Nath je rigole pas !! Et je pensse tous les jours a sa !!!!!!! Je veux le num stp !!

Il faut emmener les bébés ou on dois envoyer les photos ??

Les miens sont plein de bleux !! Pas trop mais bon c'est des futures cascadeur !!

Et si il faut envoyer des photos , pas évident a les prendre sans qu'ils bougent , j'en ai un tas , elle sont magnifique mais a mes yeux  Clin d'oeil Clin d'oeil, aprés aux yeux du photographe !! Huh?

Tu ma tenter la !!! si tu veux on y va ensemble?? Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: