25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 05:36:12
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 433385 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1080 le: 11 Juin 2009 à 11:24:45 »

Alors moi qui n'aime pas avoir chaud je vais vraiment être  gatée. Décidément la vie de maman qu'est-ce que ça change une vie. Il nous prévienne pas quand le devient. Mais alors qu'est-ce que je suis heureuse de vivre cette aventure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #1081 le: 11 Juin 2009 à 11:26:42 »

C'est vraie que c'est bcp de bonheur avant tous autre chose !!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Le reste n'est qu'un détail a coté !! Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1082 le: 11 Juin 2009 à 11:46:52 »

Cinthya tu m'attendra où exactement demain matin ?, on va dire vers 10h15 car je dois faire une course pour Fred juste avant mais dsl je ne pourrai pas manger avec vous sinon on reporte mais cela serai bete, sinon mangez quelque part sans moi, nat tu pourra la ramener a st loup Huh? il fallait que j'ai ce rendez vous, j'ai voulu le repousser mais c'est pas avant 2 mois ca fait trop loin...je dois passer une mamo...
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 11 Juin 2009 à 11:50:57 »

coucou les filles,

alors je me concentre pour répondre à tout ce que j'ai lu juste avant sinon je vais me souvenir de la moitié, pourtant je suis pas blonde  désolée mesdames si il y a des blondes parmi vous  Clin d'oeil mais c'était une blagounette  Tire la langue 

l'introduction de la viande et du poisson se passe super bien, y'a pas de changement par rapport à avant.

Les couches sont intéressantes, j'ai payé 7?50 le paquet de 12 à auchan !

Lucilaurick, le centre aéré s'est en fonction de tes revenus donc ça peut être intéressant.
Pour les kilos ne t'en fais pas j'ai pris 17kgs et j'ai accouché à 36 SA + 3 et j'ai tout reperdu 15 jours après et même 1kg en moins ! et puis comme dises les filles avoir des jujus c'est du sport et toi en plus avec tes 2 grands encore plus.

Christine, moi aussi examen du col à chaque visite chez mon gygy et il faut absolument que tu demandes une mesure du col à chaque fois que tu passes une écho, au moins d'un mois sur l'autre tu vois si ton col à bouger ou pas, c'est super important pour un bon suivi.

Pour demain c'est toujours ok  Huh? je vais me débrouiller pour être là à 10h00.
Par contre, je rentre pour midi, parceque manger à l'extérieur toute seule avec les 2 j'ai franchement pas envie de tenter l'expérience.
Déjà l'autre fois avec mon chéri on a failli partir sans manger tellement c'était le bordel (pas facile de manger un hamburger avec 1 bb dans les bras) alors là j'imagine même pas !

Par contre, je pense aller manger chez mes grands-parents donc Lucil si tu veux que je te ramène chez toi c'est possible.
Faudra juste voir si tu rentres dans la voiture. Je veux pas dire que tu es grosse  c'est juste qu'avec ma petite clio, je suis obligée d'avancer le siège passager à fond donc je voudrais pas que tu sois génée au niveau de ton bidou.

Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 11 Juin 2009 à 11:55:41 »

Je vous ai pas dis non plus pour la visite des 7mois des loulous
Hanaé 8kg120  68 cm
Dorian 6kg950 66 cm

waouh 8kg120 !  quelle grosse mémère cette Hanaé    Bisou  Bisou on comprend mieux ses beaux bourrelets aux cuisses   
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1085 le: 11 Juin 2009 à 12:09:57 »

Tu dis que ma fille est grosse !!! non mais ....
Si Cinthya ne rentre pas dans ta voiture je la ramene pas de soucis et apres je sors les ailes de ma voiture pour faire avion... Clin d'oeil Souriant
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 11 Juin 2009 à 12:51:54 »

je fais ma curieuse mais vous avez des trucs en particuliers à acheter ou c'est surtout pour se ballader?

Pour les couches moi ça y est j'ai acheté des maillot de bain couche. on verra bien ce que ça donne Huh? je vais peut être les tester ce week-end car on va chez mes BP et ils ont une piscine. par contre à partir de quelle température je peux les mettre dans l'eau? en été la mer fait environ 22°C donc pour la piscine ce serait bon aussi Huh? j'ai peur qu'elles aient trop froid et je ne sais pas du tout et comme c'est la première fois...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1087 le: 11 Juin 2009 à 13:21:56 »

Alors dans l'ordre :
Nath non non non je ne suis pas grosse j'ai juste des grandes jambes mais si il y a besoin je les ranges dans le coffre  . C'est gentil de ta part en tout cas de faire le taxi pour moi.  Bisou
Hanaé je t'attendrai devant une entrée du Géant ou, si tu as un endroit plus pratique pour toi tu me dis. 
Marie on y va pour acheter des trucs et aussi ce ballader entre nanas avec nos jujus.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 11 Juin 2009 à 13:26:15 »

Tu dis que ma fille est grosse !!! non mais ....
Si Cinthya ne rentre pas dans ta voiture je la ramene pas de soucis et apres je sors les ailes de ma voiture pour faire avion... Clin d'oeil Souriant

non elle est pas grosse, elle est juste bien enrobée  Tire la langue 

Manonlilie, tu les as acheté où tes maillot couche  Huh?

Lucilaurick, ben je sais que tu es pas grosse  je disais ça parceque la place passager est toute petite et ton bidou de plus en plus gros 
Journalisée

Castilane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 11 Juin 2009 à 14:54:51 »

Bonjour,

Je suis l'heureuse maman de 2 jumelles néées le 29/05/2009 et d'un petit garcon de 3 ans.
J'habite dans le 8ème à Marseille et je recherche des conseils concernant le retour à la maison.

Merci de vos réponses à bientot
Journalisée
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1090 le: 11 Juin 2009 à 15:05:28 »

Bienvenue parmis les maman du 13 !
Tu veux savoir quoi exactement sur le retour a la maison ? tu allaites ?
Moi je suis nathalie mais on m'appele Hanaé, mon pseudo car il y a une autre nath.
Je suis maman de Dorian et Hanaé qui ont 7 mois et je suis dans le 13 eme sur chateau gombert.
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 11 Juin 2009 à 16:52:21 »

Oh, là, je ne suis plus là, les filles, vous êtes trop bavardes !!!
Bienvenue à Christine et à Castilane. Moi, c'est Dominique, alias "La Dom" (car mon mari s'appelle également Dominique  ). Doyenne de l'équipe des mamans du 13 , je suis la maman de Julian (4 ans) et Faustine et Titouan, 16 mois bientôt. J'habite à Velaux. Christine, j'ai vu que tu connaissais  Tire la langue.
Pas trop la forme aujourd'hui : mes analyses d'urine sont parties dans un autre labo et je n'ai toujours pas les résultats... vachement rassurant ! En plus, j'ai un rhume carabiné et pour combler le tout, j'ai attrapé un coup de soleil ce matin, en accompagnant la classe de mon grand à la médiathèque  Triste . Je suis allergique au soleil, mais moins qu'Hanaé, j'suis petite joueuse à côté d'elle !

Plein de trucs à vous dire, mais je dois aller donner le goûter. Je reviendrai plus tard ! La bonne nouvelle tout de même, Titouan marche  . Je suis toujours partante pour une rencontre à la maison, plutôt un mercredi.

A +.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 11 Juin 2009 à 17:11:10 »

Félicitation titouan !!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Bienvenue Castilane!! Si tu as des questions n'hésite pas !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1093 le: 11 Juin 2009 à 17:13:35 »

Moi suis partante pour venir chez toi a velaux et je prendrai Cinthya si elle veut venir !
Super , bravo Titouan !!!!
Aïe pour ton coup de soleil La Dom et pour le rhume je le dis assez a ma mamie : il faut dormir avec la culotte !   houlala je suis plein d'humour aujourd'hui  Souriant

Cinthya je te prend devant la premiere entrée du geant demain matin , celle en face des allées 12, 13 pour les voitures ok ?

Nat tu nous rejoins direct a aubert ou on se rejoint sur le parking en haut ?

J'ai une idée et si chaque semaine on allait chez les une et chez les autres, enfin celles qui peuvent, La Dom, Nat, moi...comme çà au moins il se passe pas 1 semaine sans qu'on se voit ou meme a figuerole... mais quand il fait moins chaud car on a telement a partager, non Huh?
C'est pas que je m'ennui , oui en faite je me fais un peu chi*r pour parler marseillais   et avec vous c'est comme si je vous connaissais depuis longtemps c'est bete a dire mais on vit les meme chose avec nos loulous et en parlant ensemble je suis rassurée et je vous apprecie beaucoup celles que je connais evidement.

Et ben qu'est ce que je cause aujourd'hui, une vrai pipelette  Clin d'oeil
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 11 Juin 2009 à 17:21:52 »

Ho hanaé c'est tous mimi !!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et c'est vraie qu'on vie les même choses avec nos loulous !!!  C'est magique ce qu'on vie !!!
Et je suis aussi contente de vous connaitre !! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et je suis partante pour les rencontre !!

Ce soir je vais coiffer ma mamie et passer un peu de temp avec , et je laisse les hommes entre hommes !!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: