25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 08:12:26
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 433437 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #1050 le: 10 Juin 2009 à 09:53:27 »

Bonjour les filles !!!! Souriant Souriant

Sa c'est bien a savoir pour les couches !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu sais quand l'offre s'arrête ??

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou A toutes !!!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 10 Juin 2009 à 10:09:41 »

jusqu'au 17/06  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1052 le: 10 Juin 2009 à 11:00:42 »

Bon tina et béboun vous sortez non mais ça vient pavaner que les petits dorment jusque 10h

Vendredi je ne peux pas venir mais je ne désespère pas de te rencontrer cïnthya Clin d'oeil
Sinon pour la semaine prochaine je ne suis pas libre lundi mais après je n'ai rien de prévu donc ça me tente bien qu'on se voit. Qui d'autre est intéressée?

Marie moi je veux bien mais tout dépends où c'est toujours pareil. Je suis casse pied quand meme  Tire la langue

Bon moi ca va. Ce matin analyse de sang a jeun résultat demain après-midi don con saura si j'ai une carence en quelque chose ou si c'est juste des malaises dû a mon alimentation. Voilà mais je vous tiens au courant de toute façon.  Bisou Bisou a plus tard.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 10 Juin 2009 à 12:06:59 »

pour l'instant tu n'as aucun complément? moi dès l'annonce de ma grossesse gémellaire ma gyneco m'avait dit d'en prendre Huh?
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1054 le: 10 Juin 2009 à 13:13:01 »

pas besoin de complément ferreux déjà car au début de la grossesse j'étais très haute. Maintenant on attends le résultat et on verra bien. Mais selon ma gygy c'est normal car en cas de grossesse gémellaire les malaise sont fréquents. Alors je vous le demande vous avez eu ça vous Huh? pas que je saches car aucune d'ente vous n'en parle. Alors on verra bein mais une chose est sur je ne fixe pas le sucre donc je mange des pates, riz ou patate à chaque repas.
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 10 Juin 2009 à 13:40:58 »

coucou les filles,

alors cette nuit y'a eu du mieux ! qu'un réveil à 3h45 où on a donné 1 bib, après à 7h00 quand mon chéri s'est levé, j'ai entendu des pleurs mais j'avais trop la flemme de me lever et puis pour dire la vérité vrai je me suis rendormie aussi sec    Tire la langue et ensuite tout le monde s'est levé à 8h45, j'étais trop contente 

Bon tina et béboun vous sortez non mais ça vient pavaner que les petits dorment jusque 10h

tout à fait d'accord avec toi, non mais ça veut dire quoi de faire marroner les copines comme ça  Tire la langue  Clin d'oeil

La promo sur les couches, c'est sur les couches jetables ou les lavables dont vous nous avez parlé  Huh?

Hanaé et lucil, moi je pense venir vendredi, mais 10h  vous voulez ma mort
je vais voir de tout préparer le soir, comme ça le matin j'aurai qu'a nous préparer et tant pis si pour un jour le ménage quotidien n'est pas fait et comme ça vers 9h00 je décolle.

Lucil, moi je n'ai jamais eu ce genre de malaise par contre dès le début de ma grossesse j'ai eu des compléments (je crois que ça s'appelait oligobs grossesse ou un truc comme ça) et après du fer parceque j'avais une petite carence.

Bon cet aprem, c'est le grand ménagère de la semaine et j'ai pas envie, je rêverai de faire une bonne sieste ...
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 10 Juin 2009 à 13:49:17 »

nath c'est cool que tu aies passé une meilleure nuit! Bon c'est pas encore le top mais déjà c'est beaucoup mieux...

pour les malaises je n'en ai jamais eu non plus mais j'en ai entendu parler même pour des grossesses simples. il y a quelque temps tu avais dit que l'estaque ça te convenait pour se rencontrer c'est toujours le cas où bien avec tes malaises c'est pas top? parceque moi ça ne me dérange pas d'aller là-bas. Par contre je ne connais pas et je ne sais pas si il y aura de l'ombre pour hanaé
Sinon personne d'autre est intéressées par une rencontre Huh? Pleurs
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 10 Juin 2009 à 13:55:50 »

Si si les filles !!!!! Moi aussi je suis intéressé pour une rencontre !!! Souriant Souriant Souriant

Cinthya je n'ai jamais fais de malaise , et mon gygy m'a donné tous le long de la grossesse du fer !!!
Je me souviens plus du nom !!

Nath les couches elle sont jetable je pensse , c'est des couches pour l'eau !! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1058 le: 10 Juin 2009 à 14:59:09 »

nath c'est cool que tu aies passé une meilleure nuit! Bon c'est pas encore le top mais déjà c'est beaucoup mieux...

pour les malaises je n'en ai jamais eu non plus mais j'en ai entendu parler même pour des grossesses simples. il y a quelque temps tu avais dit que l'estaque ça te convenait pour se rencontrer c'est toujours le cas où bien avec tes malaises c'est pas top? parceque moi ça ne me dérange pas d'aller là-bas. Par contre je ne connais pas et je ne sais pas si il y aura de l'ombre pour hanaé
Sinon personne d'autre est intéressées par une rencontre Huh? Pleurs

Disons que si je mange un gros plat de nouille avant de venir je tiendrai le coup, par contre pas possible de rester assise tout l'après midi alors faut prévoir un coin ou je peux jouer a l'étoile de mer.  .
Merci pour vos réponses concernant les malaises, donc j'attends les résultat et se lon j'irai voir un généraliste pour une prescription si besoin.
Nath si tu peux sinon, Hanaé on pourrai pas reculer de 30minutes pour Nath histoire qu'elle ne cours pas trop vite.
Et question on mange sur place ou on rentre chacune chez soi ??
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 10 Juin 2009 à 19:16:59 »

ça y est je viens de rentrer  Clin d'oeil

- alors pour une sortie je suis bien sûr partante 
- concernant les malaises je n'en ai jamais fait, mais mon gygy m'a quand même prescrit du tardiferon (qui m'a detraqué l'estomac à mort) mais je ne l'ai pas pris longtemps
- oui les couches sont jetables

allez je vais faire manger les affamés, bains à la piscine cet aprèm, ils sont cuits  Clin d'oeil

à ++
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 10 Juin 2009 à 21:43:16 »

j'avais oublié de vous dire notre rdv des 7 mois (enfin 7mois1/2 ) chez le pédiatre jeudi dernier

tout va bien, les loulous ont bien poussé ! on a introduit la viande et le poisson

Lucas : 7 kg 770 pour 69cm
Lenny : 7kg 460 pour 69 cm aussi 

prochaine visite à 9 mois et on fera le ROR

pour moi aussi c'est ok pour une sortie.

Vous savez à combien elles sont les couches  Huh? en plus j'en ai acheté un paquet cette semaine donc c'est pour comparer le prix.

Lucilaurick, j'ai pas pensé à te dire l'autre jour mais si tu veux un peu te soulager par rapport à tes grands, il y a 1 centre aéré à la sortie de st loup vers auchan.
A l'époque où j'y travaillais c'était pas mal, bon ça fait 10 ans mais peut être à voir.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 10 Juin 2009 à 22:52:51 »

Aaahh ils poussent bien ces loulous! alors comment ça se passe l'introduction de la viande et du poisson?

Nous c'est demain notre RDV des 9 mois; je vous dirais ce qu'il en est
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 10 Juin 2009 à 23:03:11 »

C'est bien ils ont la forme tes loulous !!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Tu nous diras dem marie pour tes puce !! Souriant

Sinon comme dab !! Cette aprem pendant la sieste j'ai fais encore le ménage !!!!!
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 10 Juin 2009 à 23:09:28 »

Super nat pour tes loulous

les couches sont à 5 ? et qq alors que 9 et qq à decath
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 11 Juin 2009 à 08:18:20 »

bonjour les filles

lucilaurick  moi mon gygy il me donne du femibion acide folique metafolin vitamine et iode je sais pas trop si ca empeche les malaise cela dit je n e ai pas mais pour ma fille j en ai eu et c etait du a la tension mais bon c etait pas grossesse gemelaire

moi hier j ai fait un peu de voiture pour emmener ma fille chez une ophtalmo a velaux et apres j ai manger avec une ami sur rognac mais quand je suis rentrer a 3 h c etait vraiment dur j etait morte
mal au ventre fatigue epuisee  stresserr de peu etre en avoir trop fait c l angoisse totale
il faut dire que j ai le rhume et mal a la gorge donc courbature mais j ai passer une nuit horrible
alors ce matin je sais plus si il faut que j aille chez le generaliste ou chez mon gygy pour verifier que tout va bien?

c le col qui m inquiete comment il peu verifier que tout va ? a la visite derniere il ma fait une echo normale mais pas de toucher c normal?
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: