25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 20:53:49
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 433863 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 06 Juin 2009 à 09:10:01 »

Où puis je trouver les couches speciales piscine ??
je pense que tu peux en trouver en grande surface mais si vous allez chez aubert il doit y en voir aussi...

Dom pour velaux c'est cool aussi Souriant sinon dans ton récap à part béboun je pense que tu as tout bon
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 06 Juin 2009 à 10:23:24 »

Salut tout le monde,

J'avais presque fini un long message et l'ordi a buggé alors je recommence  j'espère ne rien oublier.

Merci Tina, moi c'est Marie-Laure  Clin d'oeil

Pour les regroupements moi ça me dit aussi, mais il faudra bien m'expliquer parce que moi blonde, et le sens de l'orientation et moi on est fâché, la dernière fois que je suis montée à la bonne mère, je suis allé jusqu'à la salle de spectacles (je sais plus le nom) où il y a holiday on ice une fois par an, et j'ai remonté toute la canebière...quand j'ai dit ça à mon mari (marseillais pure souche) il a halluciné...j'y suis arrivé quand même, mais bien longtemps après...comme quoi faut pas trop me lâcher dans marseille 

Pour Velaux, ça me dit aussi, faut juste que je consulte mon meilleur ami, Mappy, parce que je sais pas du tout où c'est...mais je suis impatiente qu'on se refasse une après midi, c'est tellement sympa de se revoir  Clin d'oeil Sinon chez moi, c'est volontiers, mais je suis au 4ème sans ascenceur, et sans extérieur non plus, un peu comme Marie, mais si ça vous dit je vous reçois volontiers  Sourire

Sinon pour les couches, je les ai trouvées à Décathlon. Avec le tee shirt manches longues anti UV, et les maillots...ce jour là on a fait le plein, parce "le soleil n'est pas ton ami", surtout à leur age...

Bon courage ladom, parce que les infections urinaires je connais et j'ai le même pb que toi, elles passent en silence, et du coup, je me retrouve à l'hosto pour pyelonephrite (pas sûre de l'orthographe) et gros  Bisou à ton petit titouan, les molaires ça doit bien faire mal 

bon je vous laisse avant que ça bugge, en ce moment il arrête pas.

bonne journée  Bisou
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 06 Juin 2009 à 11:09:49 »

Oups, désolé Marie-Laure, je ne sais pas pourquoi j'avais retenu Alex  Tire la langue.
On a un point en commun ; je n'ai aucun sens de l'orientation, une vrai cata ambulante ! J'ai réussi à me perdre à Nice et à tourner 3heures en rond. J'te dis pas les nerfs !!!
Et je suis nulle pour me garer. Maintenant, je peux dire que c'est à cause du scénic mais avant j'avais une twingo  et c'était pareil .
Bon, en plus, pour aller chez moi, c'est super simple. Velaux, c'est à côté de la Fare les Oliviers, Rognac, Ventabren, Berre ou un peu plus loin, Vitrolles... Tu vois mieux ?
Merci pour Titouan, il va mieux et moi aussi, les médoc ont l'air de faire effet. Par contre, ce matin, réveil à 05 h 40. Debout à 6h00. Grrrrrrrrrrr, merci Faustine, moi non plus, je ne suis pas du tout matinale ! Ma puce ne dort pas beaucoup, à mon grand désespoir. Qui a dit "les chiens ne font pas des chats" ou alors, il y a eu échange d'éprouvettes, 2 fois      . Car Julian et Titouan ne sont pas mieux : debout à 07 h 00. Bouhhhhhhhhhh, pourquoi tant de haine ??
La fatigue me fait délirer  .

Hanaé, je ne connais pas bien Marseille, pourtant j'y travaille  . La sortie dont tu parles, il me semble que c'est celle que je prenais pour aller travailler à Frais Vallon ? Vers le Conseil Général ?

J'ai réalisé en me couchant, que dans ma récap, j'ai oublié Natsea mais nous n'avons pas de nouvelles ?

Pour les couches, tu en trouves en effet en grande surface mais le prix est exorbitant ! Et je trouves que pour 1/4 d'heure maxi, c'est super cher. Je vais en commander des lavables, ce sera largement rentabilisé.

Bon, je trie quelques photos pour vous en mettre.

A +.

Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #948 le: 06 Juin 2009 à 11:27:15 »

pour les couches maillot de bain moi j'ai acheté lavable et c'est le top. En plus contrairement a ce que l'on pense ça ne fuit pas !!!! on a fait le test dans la piscine de ma génitrice (mère avec je suis super fachée d'ou le terme employé) et je vous assure que c'est fiable.
Sinon les tee shirt anti UV connais pas, vous auriez des conseil la dessus car cette année je serai pas avec mes mioches donc faut que papa gère bien tout seul alors si je peut lui simplifier la vie se sera mieux pour lui. Et pour complèter la récap mon chéri c'est Steven comme ça vous avez tout.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 06 Juin 2009 à 11:44:01 »

Pourquoi ça fuirait  Tire la langue ?
J'utilise aussi des lavables quotidiennement et je n'ai pas de soucis.

Trop dur de sélectionner des photos, en voici quelques unes (pour les agrandir, cliquez dessus) :

Comme vous pouvez le voir, mes gars adorent l'eau ! Faustine, un peu moins  Clin d'oeil.

A +.
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #950 le: 06 Juin 2009 à 11:46:55 »

MAGNIFIQUE !!!!
J'adore tes bouts de chou, ils sont super beaux.
Dis moi si tu utilise des lavables pour tes juju tu a acheter combien car moi je voudrai rester avec ça mais vu que j'en ai déjà je voudrai savoir a combien je dois en racheter en gros. merci de l'info.
« Dernière édition: 06 Juin 2009 à 11:48:34 par lucilaurick » Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 06 Juin 2009 à 11:56:15 »

J'ai vu ton message. Je reviendrai plus tard pour répondre à ta question car Titouan est réveillé, je vais leur donner à manger.
 Bisou

Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 06 Juin 2009 à 12:59:13 »

Oups, désolé Marie-Laure, je ne sais pas pourquoi j'avais retenu Alex  Tire la langue.
Bon, en plus, pour aller chez moi, c'est super simple. Velaux, c'est à côté de la Fare les Oliviers, Rognac, Ventabren, Berre ou un peu plus loin, Vitrolles... Tu vois mieux ?

Pas de souci, tu es toute pardonnée, pour tout retenir c'est pas évident...bonne idée la récap !

bon je situe mieux velaux, c'est clair que c'est pas loin de salon  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 06 Juin 2009 à 13:01:26 »

Tes loulous sont super beaux  Sourire

Lucilaurick, pour les tee shirt anti UV ce sont des tee shirt avec manches longues, qui sèchent très rapidement (c fait pour) et qui sont agréables à porter. les bb se baignent avec et ça empêche les rayons nocifs de passer, mais je leur met quand même une couche de crème dessous (on sait jamais)
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 06 Juin 2009 à 13:06:30 »

Voici mattéo qui porte le sien

Et amandine en rose bien sûr

les casquettes sont anti UV aussi
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 06 Juin 2009 à 13:21:11 »

oh comme ils sont beaux tous ces petits loups!!! c'est génial quand l'été arrive...

Dom je viens d'acheter la même bouée que toi pour les puces: tu en es contente? je ne l'ai pas encore testée car pas de piscine chez moi, il faut que j'aille squatter chez les autres 

sinon pour ce qui est des couches pour piscine quand vous dites des lavables ce sont des maillot de bain qui font couches? vous les achetez où et lesquels sont efficaces parceque pour la mer je m'en fiche un peu mais quand je vais dans la piscine de ma cousine ça craint un peu quand même si ça fuit (surtout pour la grosse commission qui, excusez moi pour les détails , parfois est bien molle voire plus). je dis ça car j'ai été voir ici http://www.infobebes.com/bebe/nourrisson/bancs-d-essai/maillots-a-gogo/couche-de-natation et apparemment ils ne sont pas tous efficaces.

cool les t-shirt, beboun! sans indiscrétion ils coûtent combien?
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 06 Juin 2009 à 13:22:48 »

En tout cas Dom t'as bien fait de mettre des photos: ça donne envie de venir chez toi  Clin d'oeil
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 06 Juin 2009 à 13:23:52 »

7 ? le tee shirt, ça va c'est pas trop abusé, surtout que c'est pas un gadget, et qu'ils sèchent vite, donc un par loulou pour la saison ça suffit

Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 06 Juin 2009 à 13:47:35 »

ah oui c'est pas cher et je pense aussi que c'est vraiment important. bon par contre décat c'est pas tout à côté alors je vais voir si c'est beaucoup plus cher en magasin de puer ou bien peut être à intersp*rt Huh? enfin, il faut que je regarde mais ça me plait bien ces T-shirt!
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 06 Juin 2009 à 13:49:28 »

j'ai déjà des casquettes comme ça et c'est super léger donc je pense qu'en plus ça doit être plus agréable pour les loulous qu'un T-shirt normal
Journalisée

Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: