25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 23:55:55
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 433921 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 04 Juin 2009 à 20:56:14 »

coucou les filles,

ben moi aussi j'étais crevée hier pour venir sur l'ordi, en plus je suis rentrée à 19h00 passé, fallait encore faire les bains et donner le dernier bib, on a mangé à 21 h00 et après fallait encore que je me douche ...

sinon bon aprem mais c'est vrai qu'il a fait très chaud et qques arbres en plus n'aurait pas fait de mal, c'est toujours sympa ces rencontres, on parle, on parle ... de jujus bien sur (et aussi des BP mais faut pas le dire trop fort sinon ils vont avoir les oreilles qui sifflent  ) et du coup on oublie de prendre des photos !

Hané encore désolée d'avoir confondu Dorian et Hanaé, je sais que tu détestes ça mais dans l'euphorie du moment ... en plus j'étais persuadé que c'était Dorian, qui était là avant même de regarder  ... et puis au premier coup d'oeil ils se ressemblent vraiment (bon j'arrête de me trouver des excuses  )
promis craché, je le ferai plus  Tire la langue et je regarderai à 2 fois avant d'ouvrir ma grande ... (BIP) ... ! 

En tout cas ils sont trop beaux, des petits bruns aux yeux foncés, j'adore ! Je crois que j'ai trouvé mon autre future belle fille 
Tina, il va falloir qu'on parlemente parcequ'apparemment Matthéo a la côte avec Hanaé 
j'espère que tu vas rester dans les parages pour qu'on se fasse encore pleins d'aprem.

Lucilaurick, très heureuse d'avoir fait aussi ta connaissance, ta famille a l'air vraiment super et ton petit dernier fera un très bon grand frère, il a l'air d'aimer les bb en tout cas.
Sinon attention avec le wifi, à ce qu'on dit les ondes électromagnétiques c'est pas trop bon et sur les nouveaux nés et les foetus encore moins alors avec modération ... bon j'arrête de faire ma mère fourras.

Vivement qu'on se rencontre toutes et si les filles vous allez à Aubert vous pensez à moua ! 

Bisou à toutes
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #901 le: 04 Juin 2009 à 21:08:38 »

Nat04    Un de tes fils ou un des miens !!!   Telles est la question !!!!! Clin d'oeil Tire la langue

On verra dans quelque année !!!!!!   Sa nous fera bien rire !!!!!!!

Aller gros bisous les filles je vais essayer de dormir maintenant , ils est tôt mais bon on verra bien !!!!
Malgré les loulous qui se réveillent asser tard le matin!!!  Hier 9h45 et ce mat 9h passer !!
Et ils sont en trin de construire des apparts a coter de cher moi , alors bonjour le bruit et sa fais que deux jours que sa a commencé!!!!!! Triste Et les loulous arrivent quand même a dormir !!!!!

Aller lucie repose toi bien , je me languis de vous rencontré !!!! Souriant Souriant Souriant
Nath tu habites a salon?? Je pourrais peut etre te suivre pour aller a Marseille !!! Souriant Souriant
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 04 Juin 2009 à 21:15:01 »

Nath tu habites a salon?? Je pourrais peut etre te suivre pour aller a Marseille !!! Souriant Souriant

laquelle de nath  Huh?
si c'est moi, non j'habite vers Pertuis dans le 84.
Le mieux que je peux faire c'est te récupérer sur Aix.
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 04 Juin 2009 à 21:20:44 »

Mais oui je parlais de toi !!!
Je crois pas en connaitre d'autre sur les mamans du 13 Huh?

Ok pour Aix mais alors faudra bien déterminer l'endroit parce que je me sens un peu pommer dans ces villes la !! C'est trop grand !!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 04 Juin 2009 à 21:43:12 »

Mais oui je parlais de toi !!!
Je crois pas en connaitre d'autre sur les mamans du 13 Huh?

mais si, réfléchit bien !  je parle pas du pseudo mais du vrai prénom.
pour aix, je pensais plutôt à une entrée ou sortie d'Autoroute mais en tout cas pas dans la ville même, je connais pas assez ! 
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #905 le: 04 Juin 2009 à 21:44:20 »

Ben non tu en connais 2 ! moi aussi suis une nath  Clin d'oeil
Je pense qu'on ira a aubert la semaine prochaine c'est bien çà Lucilaurick ?
Tous nos enfants sont magnifiques ...

Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 04 Juin 2009 à 22:09:01 »

Bon aller je file au lit , y a 1h je devais déja y etre !!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

J'étais en train de lire le nouveau troll !!!!!(orchidée) Ils n'on que sa a faire , a s'inventer des vies !!!!

Ok Hanaé, tu t'appelle nathalie!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil  J'ai un peu de mal a retenir !!!!! 
Alors il ya 2 nath
                  1 Marie laure
                  1 Marie
                  et après je vous laisse compléter
                   Ha oui lucie??
                     Dominique??
Dsl les filles aller sa va je sort !!!!!!!!
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 04 Juin 2009 à 22:14:16 »

Aubert la semaine prochaine ça serait parfait pour moi ! , au moins j'en profiterai pour me renseigner sur les sièges autos comme ça je les achète avant que la promo se finisse, je crois que c'est jusqu'au 16 juin donc je serai encore dans les temps.

Hanaé, tu m'as pas dit si tu me pardonnais ?  Tire la langue et puis t'inquiète pas je serai une super BM     
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 04 Juin 2009 à 22:25:17 »

Mais moi aussi je ferais une super BM !!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #909 le: 05 Juin 2009 à 09:22:28 »

Hanaé je te confirme tu me dis où et a quelle heure et j'y serai, pas de soucis, par contre pas lundi car je vois ma gygy donc a partir de mardi je suis dispo sans problème.
Tina mon vrai prénom c'est Cïnthya en fait.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 05 Juin 2009 à 09:39:41 »

ah bah cinthya c'est plus court je ne sais pas si tu le savais déjà mais moi c'est marie (plus court aussi).
vous comptez allez où à Aubert? pff moi j'adore aller dans les magasins de puericulture mais là c'est pas trop le moment on n'a plus de sous donc je vais rester à la maison c'est moins tentant.
bon allez je vous laisse je voudrais aller faire un tour au marché mais aucune de nous 3 n'est prête.

ah au fait je voulais avoir votre avis: mes filles n'ont encore aucune dent mais ma soeur me dit que je pourrais quand même commencer à leur donner un quignon de pain bien dur. vous en pensez quoi? j'ai lu sur certaine boîtes de gateaux qu'avant de les utiliser il fallait que bébé tienne assis seul, qu'il ait au moins 2 dents et qu'il ait déjà mangé du pain. ça veut dire qu'on peut leur donné du pain avant les dents? Je sais que ma soeur l'avait fait avec ses fils et qu'ils vont bien mais je ne sais pas ça me fait une peu peur. Il paraît aussi que justement ça les soulage quand les dents travaillent et je pense que c'est la cas.

bonne journée les filles,
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 05 Juin 2009 à 09:52:02 »

Cinthya Très jolie prénom en plus !!!!! Clin d'oeil

Marie je pensse que tu peux donner sans soucis un quignon de pain a tes pépettes!!!!!
Ma copine en donner aussi a sa fille sans qu'elle n'ai de dent !!!!!
Et moi aussi je leur en donne de temp en temp  , et sa les avaient meme aider a sortir leur 2eme dents du bas !! Alors je pensse qu'il n'y a pas de prob !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
La derniere fois je suis aller a la boulangerie , et elle voulaient leur donner un croissant !! Mais j'ai refuser , vous croyez qu'un croissant mous avec 4 dent je peux leur donner Huh??

Je sais que le pain oui mais le croissant  Huh?

Et pour finir tous sa , mes ptits gars dorment encore depuis hier soir 21h !! Roulement des yeux
Que sa dure pour de longue année car je ne suis pas matinal du tout !!

Sinon je vais faire mon ménage , je viens de mettre une machine en route et puis bè après faut bien que je me prépare !!! Roulement des yeux Cette aprem on va cher ma mere !! Souriant

Voila les filles bisous !!!!!!!!!
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 05 Juin 2009 à 10:44:28 »

Coucou tout le monde,

Marie, pour le pain, tu peux leur en donner mais du bien dur, pour les soulager, et aider à percer la gencive, mais ne fait pas comme moi, je leur ai donné du pain du jour, bien frais en pensant que c'est meilleur, mais Amandine s'est un peu étouffée et a vomi ensuite pour cracher le morceau (le côté positif c'est qu'elle s'est bien débrouillé pour le sortir) mais on a été quite pour une bonne frayeur. Depuis c'est du pain dur, un peu comme pour les canards 

Sinon, Tina, pour le croissant je pense pas que ce soit une bonne idée, car c'est mou aussi, à part de leur couper en tout petit morceau... mais en surveillant bien...faut voir...

J'ai vu que la sortie de mercredi s'était bien passé, c cool les filles, mais maintenant c clair il va falloir trouver des coins avec de l'ombre, car ça tape, enfin à part auj 

Bientôt la fête des mères, je languis trop dimanche, en plus on va chez ma mère, et cette année je serai moi aussi de la fête !!!!!!!!! ça va être trop émouvant  Sourire

bon je vous laisse le ménage m'appelle (il pourrait pas m'oublier celui la !!!!)

Bisou Bisou Bisou Bisou à ++
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #913 le: 05 Juin 2009 à 11:24:25 »

Marie que Hanaé me corrige mais je crois bien que c'est celui de la Valentine. tu sais nous non plus on a pas de sous mais je vais pas attendre le dernier moment pour faire mes courses. Car je sents bien que je vais etre allité bien vite, les bb ont descendu un étage, alors ça craint  un peu.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 05 Juin 2009 à 13:17:09 »

coucou

un p'tit passage éclair............... Il y a un reportage sur les jujus mais je sais plus qd et sur quelle chaine et j'ai pas garder le mag de jumeaux et plus . Quelqu'un peut me renseigner si c'est pas trop tard Tire la langue
Bisous à toutes
Domi
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: