26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 11:14:36
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 434099 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #855 le: 29 Mai 2009 à 10:45:30 »

Coucou !
Et oui une voiture plus grande...nous on l'a changé en fevrier, du coup monospace mais si j'avais pu j'aurai pris encore plus grand  Sourire
Sinon Dorian est grognon depuis quelques jours il faut tjr l'avoir aux bras sinon il pleure...et ca 
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #856 le: 29 Mai 2009 à 10:55:39 »

Prend sa pour un bon coté!!! Clin d'oeil Clin d'oeil 
Comme sa pas d'assurance a payer , pas d'éssence... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Nous vas bien falloir qu'on change de voiture, pour avoir un plus grand coffre !!!  Mais franchement sa me fait chier de repartir sur un crédit !!!!! Roulement des yeux
On est philosophe, tu sais c'est un choix aussi de ne pas achetez, ça évite de changer de voiture quand le famille s'aggrandit trop vite. SInon on aurai du en chager avec l'arrivée des jujus, donc Economies. Mais je t'avoue que des fois elle nous sortirai de sacrés ennuis administratif plutot que de perdre du temps en trans port en commun mais bon la vie est ainsi et on va surtout pas se plaindre car elle nous gate déjà bien assez avec nos amours qui arriveront à l'automne. Même si des fois le sort s'acharne contre nous la roue tourne
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #857 le: 29 Mai 2009 à 11:53:39 »

On a de la chance aussi que mon maris est mécanicien parceque les pieces coutes cher

Mais je te comprend Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #858 le: 29 Mai 2009 à 12:34:08 »

Oh ca c'est bon a savoir !!! 
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 29 Mai 2009 à 13:51:42 »

Natsea, ok pour une rencontre sur Aix. Le parc St Mitre, tu vois où c'est ? J'habite à Velaux, pas à Mimet Nath  Souriant. Quand ? Je préfère un mercredi ou alors, il faut attendre les vacances car j'ai mon grand à aller chercher à l'école.

Bonne soirée et à plus.

oups !  en plus je sais même pas où c'est Mimet alors mais le nom me parle en tout cas...

nous aussi on doit changer la voiture en septembre, parcequ'avec ma Cli* c'est un peu galère et une fois que j'ai mis les 2 coques et le chassis ben y'a plus de place nulle part ! alors quand il faudra mettre en plus les transats de la poussette ... ben on pourra pas donc pas le choix.

Je pense qu'on va prendre un zafir* et vous, vous avez quoi  Huh?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 29 Mai 2009 à 14:18:30 »

nous nous avons un scénic 7 places, et c'est le top, je le garde avec 5 fauteuils du coup le coffre est super grand et la pou7 rentre à l'aise
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 29 Mai 2009 à 14:44:01 »

La dom, petite question :

la dernière fois qu'on s'est vu, tu m'avais parlé des canopys que tu avais acheté pour mettre sur les transats de la twin club.

Est- ce qu'il s'agit de l'habillage LOOLA.

je te demande ça parceque je suis entrain de regarder sur ebay et autre pour en acheter d'occas ( parceque 200 euros juste pour ça, ça me fait un peu mal au coeur) mais je veux être sure que ce soit ça histoire que j'achète pas un truc qui ira pas sur les transats.

Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
natsea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 29 Mai 2009 à 16:44:41 »

Natsea, ok pour une rencontre sur Aix. Le parc St Mitre, tu vois où c'est ? J'habite à Velaux, pas à Mimet Nath  Souriant. Quand ? Je préfère un mercredi ou alors, il faut attendre les vacances car j'ai mon grand à aller chercher à l'école.
La dom, oui le parc St mitre, c'est parfait, ce sera l'occasion! un mercredi 10 juin par exemple comme cela je cours après ton grand; ça me fera du sport! quoi qu'on risque de devoir courir après 5 loulous! je me reconnecte au moins le lundi 8 juin pour repréciser un peu...
Lucilaurik, vu que tes jumeaux ne prennent pas 2 places assises voiture pour l'instant (si j'ai bien suivi), je peux te dépanner à l'occasion car une fois nos loulous dans leur siège auto, il me reste le siège avant de la 307 break et un siège d'appoint dans le coffre de libre donc un adulte et un enfant  possible. Mais j'avoue que j'ai pas tout lu et je ne sais pas si tu as le droit de faire de la voiture et l'age du ou de la première!
à plus, nathalie tout juste en vacances mais cela monte à la tête de louise (elle a un peu de fièvre!)...
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #863 le: 29 Mai 2009 à 17:45:51 »

Natsea c'est super gentil pour la voiture je peux pas te dire, comme j'ai jamais abordé le sujet avec ma gygy, mais je la vois le 8, je lui poserai la question et je te dira ça. Ma grande à 4 ans et mon fils 2 ans. masi je crois pas que se soit possible d'en prendre 1 et pas l'autre carje te dis pas la crise après alors c'est sympas mais je pense pas que se sera possible. Merci quand même, c'est chou de ta part.  Bisou Bisou
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 29 Mai 2009 à 21:55:39 »

Encore une petite question !
Décidemment, je suis la reine des questions en ce moment  Tire la langue

Quelqu'un est déjà allé au vente lilitonia  Huh?

parceque y'a une vente petit bateau qui commence mercredi et comme je descends sur Marseille, j'avais peut être envie d'y aller mais je sais pas du tout ce que ça vaut.
Journalisée

natsea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 29 Mai 2009 à 22:13:47 »

Natsea c'est super gentil pour la voiture je peux pas te dire, comme j'ai jamais abordé le sujet avec ma gygy, mais je la vois le 8, je lui poserai la question et je te dira ça. Ma grande à 4 ans et mon fils 2 ans. masi je crois pas que se soit possible d'en prendre 1 et pas l'autre carje te dis pas la crise après alors c'est sympas mais je pense pas que se sera possible. Merci quand même, c'est chou de ta part.  Bisou Bisou
.
eh en fait, je peux encore glisser un de tes enfants avec rehausseur entre les 2 sieges des bbs! c'est possible; habituellement, on enleve le siege du milieu de notre voiture car c'est juste pour un adulte mais un petiot c'est bon et on a acheté un siege supplementair ed'occas pour faire le plein et le co-voiturage! on se réserve la manip à une sortie toute l'apres-midi qui nous rapproche de chez toi.
Journalisée
natsea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 29 Mai 2009 à 22:20:22 »

Encore une petite question !
Décidemment, je suis la reine des questions en ce moment  Tire la langue

Quelqu'un est déjà allé au vente lilitonia  Huh?

parceque y'a une vente petit bateau qui commence mercredi et comme je descends sur Marseille, j'avais peut être envie d'y aller mais je sais pas du tout ce que ça vaut.
moi oui, j'y suis allée 2 fois pou pb justement, à mon avis, valable si tu achètes des articles genre bodys un peu originaux à cols filles, debardeurs garçons...sinon, pour les basiques, les lots promos  ou soldes de supermarché sont au même prix; pour info, PB fabrique réellement en europe et pour mes loulous plutot menus ça taille bien prêt du corps... penser aussi aux accessoires chaussettes,bonnets coton, bobs, toujours utiles, jamais pretés par les copines car perdus et difficiles à trouver en plus!
possibilité de faire des stocks de couches P* à carrouf en ce moment!
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #867 le: 30 Mai 2009 à 12:53:00 »

coucou les filles, j'ai repérer un site de vente de pyjama et autres pour pas trop cher. C'est une fabrication française : savoie. Je pense que quand financièrement ça ira mieux on se jettera dedans, le site c'est monbébépyj*m*.co* et en ce moment 3 ahceter le 4è gratuit. Bisous les filles et bon week-end.
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 30 Mai 2009 à 22:28:25 »

Que de questions  !

Alors, nous avons un petit scenic mais lorsque nous l'avons acheté, nous n'avions qu'un enfant et c'était bien. Maintenant, c'est un "peu" juste selon ce qu'on veut faire  . Lorsqu'on met la poussette et les hamacs, il ne reste plus beaucoup de place. Et lorsqu'il faudra mettre les sièges-auto, pour attacher tout le monde, la galère  Roulement des yeux . Mon mari lorgne désespérément sur l'espace mais le prix  . On verra lorsque je reprendrai le TAF ! En attendant, lorsqu'on part en vacances, nous avons acheté un coffre de toi immense : il fait 540L. Le chassis de la poussette loge dedans.

Pour les ventes Lilitonia, je n'y suis jamais allée et ça fait un peu loin pour nous car il faut traverser tout Marseille.

Pour les canopys, c'est une bonne question  , à vrai dire je ne sais pas quel modèle. C'est celui avec l'habillage pluie. A l'époque, j'avais également cherché à les acheter d'occasion et je n'avais pas trouvé. Bon, pour moi, l'investissement est indispensable car je vais en moyenne 2 fois par jour à l'école, quel que soit le temps, je n'ai pas le choix. Ma poussette a déjà pas mal de bornes au compteur, avec en moyenne 2 km par jour  .
Je songe à acheter une canne, juste pour quand il fait vraiment mauvais temps et que je prends la voiture, pour éviter tout le bazar avec les hamacs à démonter et à remonter pour quelques minutes  Tire la langue. Pour le moment, j'utilise encore les coques mais à la rentrée, je pense que je ne pourrai plus le faire  Roulement des yeux.

Attention, j'ai vu sur les photos que certaines d'entre vous ont la twin club, comme Nath et moi. Pensez à acheter tous les équipements qui pourraient vous être utiles par la suite car il ne la fabrique plus. Par exemple, il sera difficile de trouver les canopys  Clin d'oeil.

Natsea, je suis désolée mais le 10, ce n'est pas possible car mon père descend pour la semaine et je ne le vois qu'une fois par an alors, je me vois mal le laisser tomber. Je pense pouvoir la semaine suivante ? D'autres personnes souhaitent se joindre à nous ? Nath, ce serait cool que tu viennes, j'ai ta chaussure à te rendre  .

J'espère que j'ai répondu à toutes les questions  .
Demain, c'est une journée fête de quartier avec paella, j'espère qu'il fera beau  Roulement des yeux.
Bonne fin de WE.

Bisous les copines !
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #869 le: 31 Mai 2009 à 10:02:04 »

Moi j'aimerai bien vous voir mais je ne connais pas du tout Aix...
Journalisée

Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: