26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 15:20:03
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 434176 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #840 le: 28 Mai 2009 à 18:25:50 »

Mais oui je vais pas oublier l'appareil photo promis  Sourire
Qui veut venir en plus ? car plus on est de folles plus on rit !  
Tina tu coiffes a domicile ou chez toi ?  
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #841 le: 28 Mai 2009 à 18:28:30 »

j'aurai mon tel portable de toute façon donc au pire on fera avec  . Tu veux que je te texto pour ne pas oublié ton appareil photo ?  Souriant Souriant
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #842 le: 28 Mai 2009 à 18:35:16 »

Et j'ai failli oublier : bon week manonlilie !!! Clin d'oeil Clin d'oeil

lucilaurick appel moi plustot par mon prénom tina , heur.... c'est trop long !! Clin d'oeil

Hanaé, je coiffe cher moi , car avec les petits je peux pas m'aventurer... sa me ferais perdre trop de temps , tandis qu'a la maison c'est plus simple pour mes loulous ... mais si tu veux qu'un jour je te coiffe (enfin c'est comme tu veux) Clin d'oeil  Tu viens a la maison toute une journée , je te coiffe le matin , on fais manger les loulous , on mange et on part promener pk pas!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #843 le: 28 Mai 2009 à 19:15:29 »

Lucilaurick j'ai pas ton numero, donne moi le en MP si tu veux moi je te donne le mien.

Tina oui j'en serai contente mais c'est pas gratuit hein ! meme si on est copine je te donne quelque chose, ca sera plus pratique que d'aller chez le coiffeur avec les loulous et en plus j'en ai vraiment besoin !  tu vas voir tu vas avoir plein de nouvelles cliente du forum  Clin d'oeil

Nat04 rendez vous sur la valentine ? mais où ?
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 28 Mai 2009 à 19:43:25 »

Coucou tout le monde !!!

Auj une grande étape dans la vie de mes loulous...ça y est je les ai inscrits à la crêche...et oui, ça leur fera du bien, et à moi aussi je pense...la structure est super nickel, le personnel est très gentil, et le courant passe bien avec la Directrice, donc je croise les doigts pour que ça aille... la date de rentrée est le 7 septembre, mais on débute l'adaptation doucement le 24/08, pour y aller tout doux...

bon sinon, je plussoie Tina, on veux des photos de mercredi hein, vous nous oubliez pas les filles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Hanae, alors vous en êtes où pour l'affectation de Fred, il doit commencer à quelle date Huh?

Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 28 Mai 2009 à 21:41:35 »

Bon week end Manonlilie, un peu en retard, je pense qu'elle est déjà partie.

Natsea, moi j'habite vers Pertuis et La dom à mimet alors on pourra se faire d'autres sorties et puis peut être que les autres mamans viendront aussi.

Lucilaurick, c'est super si on peut se garer dans ta résidence par contre on aura 2 voitures, ça pose pas de problème  Huh? sinon je pensais me garer sur la parking d'Intermarché.

Hanaé, on peut peut être s'attendre sur le parking de géant, au moins c'est facile à trouver et 14h00 ça me parait bien.

J'ai un peu mieux regarder pour les sièges auto et je crois que je vais prendre un groupe 1.
Au départ je voulais prendre un groupe 1/2/3 mais j'ai vu que ça allait jusqu'a 10 ans  alors je vous dis pas l'état du truc au bout de 10 ans !!

Tina, si tu dois en acheter en ce moment chez Aubert, ils font de -30 à -50 %
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 28 Mai 2009 à 21:53:37 »

pour les sièges auto, vous avez choisi comment pour la marque  Huh?

La dom, ton mari a potassé ça sur internet comme pour la poussette    Huh? si c'est le cas donne nous ses conclusions.
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 28 Mai 2009 à 21:55:36 »

je sais je suis chiante avec mes sièges auto  Tire la langue mais vous avez pris quelle couleur  Huh?
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #848 le: 28 Mai 2009 à 22:08:37 »

Lucilaurick, c'est super si on peut se garer dans ta résidence par contre on aura 2 voitures, ça pose pas de problème  Huh? sinon je pensais me garer sur la parking d'Intermarché.
Oh t'en fais pas Nath pas de soucis il y a de la place en journée
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 28 Mai 2009 à 22:20:50 »

Je ne me souviens plus si mon mari avait potassé ça à l'époque de l'achat mais le connaissant, il avait dû lire 2-3 trucs là-dessus  .
Pas la peine de lui demander, car il a une mémoire de poisson rouge (3 secondes !) .
Je sais, c'est pô gentil pour les poissons rouges   .

En tout cas, le bébé confort nous convenait bien et il semblait bien convenir à Julian  .
Le seul problème, c'est qu'on le trouvait un peu haut et avec le scenic en hauteur, c'était un peu dur de le lever jusqu'au siège. Finalement, en comparant, il n'y a pas beaucoup de différence avec d'autres sièges et le problème est réglé lorsqu'ils peuvent monter tout seul  Tire la langue.

Pour la couleur, celui de Julian était vert clair et nous avons repris un rouge. Il y avait également du noir, mais dans le Sud, ça ne nous paraît pas judicieux  . Et c'est très bô le rouge, n'est-ce pas Nath  Clin d'oeil. Et le siège se déhousse et se lave très bien.

Natsea, ok pour une rencontre sur Aix. Le parc St Mitre, tu vois où c'est ? J'habite à Velaux, pas à Mimet Nath  Souriant. Quand ? Je préfère un mercredi ou alors, il faut attendre les vacances car j'ai mon grand à aller chercher à l'école.

Bonne soirée et à plus.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #850 le: 29 Mai 2009 à 07:28:06 »

Nous on a pris les sieges couleur gris pour etre assorti a la voiture, au debut on voulait une couleur fille et une garçon mais on s'est dit ca va faire " carnaval" alors on a pris gris et ils sont tres bien.
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #851 le: 29 Mai 2009 à 08:43:21 »

nous on a pas de voiture comme ça, ça évite ce genre de question  Clin d'oeil Souriant Souriant
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 29 Mai 2009 à 08:57:13 »

vous n'avez pas le permis  Huh? Huh?

Merci nath j'irais voir a Aubert si j'ai le temp !!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #853 le: 29 Mai 2009 à 10:17:18 »

si permis mais pas de sous pour acheter une voiture.
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 29 Mai 2009 à 10:24:22 »

Prend sa pour un bon coté!!! Clin d'oeil Clin d'oeil 
Comme sa pas d'assurance a payer , pas d'éssence... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Nous vas bien falloir qu'on change de voiture, pour avoir un plus grand coffre !!!  Mais franchement sa me fait chier de repartir sur un crédit !!!!! Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: