26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 19:01:01
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 434226 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #795 le: 25 Mai 2009 à 18:12:15 »

Quand je pense que dans quelques années on va avoir un beau collier de pates...je me languis

Je sais pas si je suis la seule mais j'ai hate de vous revoir et d'en voir d'autre des mamans de juju car c'est vraiment autre chose ce que l'on vit.
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #796 le: 25 Mai 2009 à 18:45:42 »

Je me languis aussi de vous revoir et de revoir plein d'autre maman !!
On en a de la chance !! des jujus !!  a refaire j'en veux encor 2 d'un cou !!! trop de bonheur et d'amours !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 25 Mai 2009 à 18:51:27 »

oui oui moi aussi, je vais être toute fiere  c'est bête mais bon... ca va être un période cool car ensuite le 08 juin on va fêter nos 2 ans de mariage Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 25 Mai 2009 à 19:33:02 »

C'est génial !!!!!  en plus de la fête des mamans tu vas fêté aussi tes 2 ans de mariage !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 25 Mai 2009 à 20:03:19 »

c'est trop génial: les filles jouent ensembles dans le salon! elles sont excitées comme tout, elles poussent des cris, se mettent à "courir" partout (à 4 pattes) puis s'arrêtent net pour se regarder et éclater de rire  du coup moi aussi je suis PTDR
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #800 le: 25 Mai 2009 à 20:21:18 »

Oh nous aussi on fête nos 2 ans de mariage cette année mais le 15 septembre  Souriant
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 25 Mai 2009 à 20:57:58 »

Pour la fête des mamans, j'aime bien aussi même si je trouve que les objets qu'ils "réalisent" à l'école sont un peu trop sophistiqués. Du coup, on voit que ce n'est pas vraiment eux qui l'ont fait, ce qui est dommage : par exemple, l'an dernier (1ère année de maternelle), ils avaient réalisé un miroir avec un entourage bois peint. C'était trop parfait, bien peint avec les gomettes parfaitement alignées  Roulement des yeux . Je préférerais un truc informe mais fait par lui  .

2 ans de mariage ! Oh là, là ! Je me suis mariée, vous deviez encore être au lycée Clin d'oeil  !! Pour nous, ça fera 12 ans  Roulement des yeux.

Premier bain dans la piscine pour Julian et Titouan. Faustine fera son premier essai demain mais elle était un peu ronchon ce soir. Tout le monde est au lit et je ne vais pas tarder car je suis nase. Je ne sais pas ce que j'ai, je me sens crevée en ce moment. Peut-être le retour de couche  Roulement des yeux ?

Bon, je vais ranger un peu. A +.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #802 le: 26 Mai 2009 à 10:30:29 »

ben pour moi se sera ma 4è fete des mamans et nos 3ans de mariage le 24 juin. et je vous assure que la première fetes des mamans on ne l'oublie pas !!!!!!
pour moi c'était en mai en 2005 peu de temps après la naissance de Clara et elle était encore en couveuse ce jour là, mais je suis reste avec elle toute la journée a ce faire de gros calins énormes et on a meme fais la sieste dans sa chambre commune devant les autres bb et parents, la honte quand même.
Et cette année la première de l'école je me demande bien ce que va etre mon cadeaux ?? mais les nouilles c'est interdit car les enfants ne doivent plus faire avec de la nouriture. Je pense boite a camembert peinte ou alors une magnifique surprise, je vous dirai ça dès que je m'aurai reçu  Tire la langue
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 26 Mai 2009 à 11:00:42 »

Il pleut ! Alors je trie les vêtements trop petits et je pensais à un truc : Je ne sais plus quoi faire de tous ces vêtements et je voudrais les vendre à un prix dérisoire pour m'en débarrasser. Par contre, j'ai besoin de vêtements pour Titouan (18 mois été) car je suis un peu juste ! Vous avez peut-être des vêtements que vous souhaiteriez vendre et en acheter d'autres ? Dans ce cas, on pourrait se faire une mini-braderie ensemble ?
Qu'en pensez-vous ?

A +.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 26 Mai 2009 à 11:10:20 »

Tous les vêtements des loulous sont plier dans un carton pour ma s?ur plus tard(ou moi Huh? Roulement des yeux ) Non je pensses pas !! , sa me fais mal au coeur de m'en débarassé !! Pleurs

Quel temp pourris !!

Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #805 le: 26 Mai 2009 à 11:12:20 »

Il pleut ! Alors je trie les vêtements trop petits et je pensais à un truc : Je ne sais plus quoi faire de tous ces vêtements et je voudrais les vendre à un prix dérisoire pour m'en débarrasser. Par contre, j'ai besoin de vêtements pour Titouan (18 mois été) car je suis un peu juste ! Vous avez peut-être des vêtements que vous souhaiteriez vendre et en acheter d'autres ? Dans ce cas, on pourrait se faire une mini-braderie ensemble ?
Qu'en pensez-vous ?

A +.
faut que je regarde mais je pense avoir du 18mois mec. Et oui ta proposition m'intéresse. Faut voir ce que tu as et se que j'ai.  Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #806 le: 26 Mai 2009 à 11:26:46 »

coucou, temps pourri mais on respire bien mieux !
oui une braderie entre nous cela peut etre sympa, c'est vrai que j'ai du mal a me separer de certain vetement, exemple leur premier body et pyjama je les garde !
Hanaé a bien dormi cette nuit , pas de hurlement de 20h a 6h et bien sur c'est Dorian qui m'a fait levé 8 fois pour la sucette comme il va du dos au ventre et vice versa , il a la danse dans le corps 
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 26 Mai 2009 à 11:32:42 »

Coucou tout le monde,

et oui temps pourri, mais ça m'a permis de sortir pour faire les courses sans que les loulous aient chaud, c'était nickel, et là je viens de rentrer, et le soleil est en train de sortir, mais là, il peut, pour nous la ballade est finie 

Vous parliez de la fête des mères, depuis qu'ils sont nés en juillet dernier, j'y pense... je me languis trop de cette journée, et encore plus quand ils seront assez grand pour la souhaiter eux-même  Sourire Sourire Sourire je crois que je vais encore pleurer, comme d'habitude !!!!! Et puis on fête nos 2 ans de mariage au mois d'août, oh lala que d'émotions, là je crois qu'on laissera les loulous, pour se faire un resto en amoureux, de temps en temps ça fait du bien !!!

Sinon la journée de vendredi a été tellement agréable, que je suis prête pour une autre, et me languis de vous revoir les filles, et vous voir les filles qu'on a pas encore rencontré !!!!!!

bon je vous laisse gros  Bisou

à +
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #808 le: 26 Mai 2009 à 11:44:12 »

Alors, on dit quand ?  Tire la langue Bisou
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 26 Mai 2009 à 11:59:56 »

Il a la danse dans le corps ton fils !!!  Future ptite stars !! Souriant Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: