27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 05:40:04
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 434329 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #705 le: 18 Mai 2009 à 15:41:46 »

Disons que chéri sera avec moi donc moins la trouille. enfin si vous accepter chéri  car moi toute seule avec mes grands dure dure de gérer vu que je peux pas courir commeje veux. Mais oui l'estaque ca me le ferai mieux. Mercredi echo donc je vois avec la mesure du co lsi je peut bouger sinon on se verra après la naissance
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #706 le: 18 Mai 2009 à 17:29:20 »

Je viendrai avec cheri aussi vendredi.
Je suis pas une personne exigeante mais j'aimerai que l'on soit si possible dans un parc ou il y a des table pique nique comme figuerolles car mon mari a tres mal au dos , alors manger assis par terre c'est pas top et puis j'ai assez mal au dos aussi 
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 18 Mai 2009 à 17:48:31 »

Moi j'accepte tout le monde...   
ah bon? vous vous fichez d'avoir mon approbation? 

ah ça va être cool de se voir!

Lucilaurick j'espère que tu vas avoir de bonnes nouvelles mercredi, tiens nous au courant

bisous les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 18 Mai 2009 à 19:11:40 »

pareil lucilaurick je croise les doigts pour toi !!!

c génial pour vendredi, et j'accepte aussi les maris  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil mon homme ne sera pas là car il ne fait pas le pont, sauf s'il me fait la surprise de me le dire mercredi soir (j'aimerai bien)

bon je rentre du doc, et pour amandine, elle a juste le nez pris, mais pas d'otite ni de chose trop méchante comme j'avais peur... en plus juste avant de partir, elle était debout contre le canapé, et badaboum, elle est tombée, et saigné de la bouche... j'ai eu peur, mais le doc a bien regardé, en fait c la dent qui a bougé, mais plus de peur que de mal... c'est le métier qui rentre !!!

allez je vais donner les bains, avec cette chaleur, ça va leur faire du bien !!!
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 18 Mai 2009 à 20:09:17 »

contente que tout aille bien pour Amandine!
c'est vrai que ça a du faire peur de voir qu'elle saignait... c'est l'avantage quand ils n'ont pas de dents: quand ils tombent ils ne se les cassent pas 
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #710 le: 18 Mai 2009 à 21:07:06 »

Contente que ta ptite puce va n'a rien de méchant !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Manonlilie c'est vrais qu'avec les dents j'ai toujour peur quand ils tombent On a pas fini !!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 18 Mai 2009 à 21:43:57 »

Quelle bande de bavardes  Je m'absente quelques jours et plusieurs pages à lire  .

Nous sommes partis en camping pour le WE du 08 mai : c'était super, cela nous a fait du bien de faire un break et d'avoir tout notre temps pour nous occuper des petits et moins des tâches ménagères, de la maison, du linge... Enfin, j'ai tout eu à rattraper à notre retour mais ça valait le coup. Et cette semaine, belle-maman est à la maison donc pas trop le temps de venir sur le forum.

Je viens de regarder Figuerolles pour voir si c'est loin de chez moi mais viamichelin ne connaît pas  Huh? Il me propose Pointe Figuerolles ou je ne sais plus quoi et mappy ne connaît carrément pas. Pouvez-vous me préciser ?
Pour le repas, les miens ne sont pas compliqués et je suis une mère indigne : on leur donne le repas froid (petit pot de légumes et viande). Dans ce cas, en général, je prends un petit pot comme ça, pas de problème de conservation.

Super les photos et je confirme encore : ce fil regroupe tous les plus beaux bébés 

Hanae, pour mon premier, j'ai attendu plus de 8 ans pour l'avoir donc je te comprends  Tire la langue .

A+

Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 18 Mai 2009 à 21:53:55 »

Figuerolles c'est à Martigues. c'est bien ça les filles? en tout cas c'est le code postal de martigues.

ça a dû être super ton week-end!
moi j'en ai marre ça va faire 9 mois que je n'ai rien fait en famille ou en couple car zhom passe tout son temps à renover notre prochaine maison (ce qui est super important et c'est une chance énorme qu'il soit capable de la faire mais ça commence à faire long tout ce temps toute seule Pleurs ). si tout va bien on devrait y emménager en aout et alors là je vais le trainer partout mais il va falloir ratrapper le temps perdu! 

bon allez j'arrête de me plaindre Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 18 Mai 2009 à 22:18:54 »

super toutes ces photos, au moins maintenant on met des visages sur les personnes avec qui ont parle, c'est coool !!!
bon comme c'est moi qui est un peu lancé le truc, je suis obligée de mettre des photos à mon tour  mais c'est avec plaisir !
En plus mes loulous ont 7 mois aujourd'hui alors raison de plus !

Lucas Lenny

Lenny avec papa (qui fait une drole de tête)   maman et ses 2 amours

oh lala la tartine !
mon hom n'est ni italien, ni espagnol (quoique un peu par ses grands parents maternels) mais je pense que ça se voit 

LaDom heureuse d'avoir de tes nouvelles, je commençais à m'inquiéter  Clin d'oeil

en tout cas je  trouve les parents et les loulous tous très beaux, se doit être le soleil 

pour vendredi je suis déçue, je ne pourrai pas venir mon hom fait le pont normalement et beaux parents doivent venir manger, si dès fois il le fait pas je pense que je viendrai avec mes loulous
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 18 Mai 2009 à 22:43:44 »

Nath, je vois enfin le seul membre de la famille que je ne connaissais pas  Clin d'oeil . Ils sont vraiment craquants tes bibous. Je vous mettrai des photos plus tard car je vais me coucher, la miss s'est réveillée ce matin à 5 h 40 et à pleurer jusqu'à ce qu'on vienne la chercher à 06 h 45  Tire la langue . Il faut dire qu'elle a au moins 3 molaires en train de percer et 1 ou 2 dents devant. Je trouve qu'elle reste tout de même cool  Clin d'oeil

Nath, dommage que tu ne puisses pas venir vendredi. Si c'est à Martigues, je peux peut-être si zhom est d'accord  car il fait le pont.

Bisous Nath et à vous toutes.

Dom
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #715 le: 19 Mai 2009 à 14:01:27 »

vous etes super beaux Nath. Jolie famille
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 19 Mai 2009 à 14:52:26 »

je rejoins luculaurick: superbe famille nat!  Souriant
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 19 Mai 2009 à 15:30:21 »

salut tout le monde,

merci pour amandine, j'ai attaqué son tt et elle a dormi 12 heures cette nuit (et du coup son frère et nous aussi  Clin d'oeil) donc ça va nickel pour l'instant...là ils sont tous les deux sur l'aspirateur, à le regarder dans tous les détails...ptet que si je leur demande de le passer......... non je rêve ils sont un peu trop petits pour l'instant (mère indigne  )

encore une journée pleine de soleil, c que du bonheur, à part que moi c'est journée ménage, mais c tjs plus agréable.

Nat tes petits sont super beaux, et ils ont l'air coquins aussi !!!!

bon je retourne à ma poussière.

bizz à +
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #718 le: 19 Mai 2009 à 15:50:00 »

Nath trop beau tes bibous !!!!!!! sa a l'air d etre de sacré coquin !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Beboun , mes monstre n'arete pas aussi avec l aspi mdr alor je leur dit : bientot vous aiderais maman a faire le ménage , toi tu passera l aspirateur , et toi tu feras la poussiere !!!!

Alor il y a qui vendredi ?? je viendrais surement l'aprem ver 13h30 et je vais éssayer de faire venir la femme a mon couzin , elle a  2 jumelles de 2 ans et demi , mais elle a trop de principe : tel heure  on mange , tel heure on fais la sieste ..... ce n'est pas une critique mais elle veut absolument fair les siestes a ses filles donc jamais de sortis !!! alors je vais éssayer dla fair venir sa serais sympa !!
Les miens font aussi la sieste mais voila par exemple demain je vais a plan bè ils dormirons dans la voiture !! Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 19 Mai 2009 à 15:53:00 »

moi c pareil, je trouve qu'ils dorment dans leur lit, dans la voiture ou dans la pou7 c'est pareil, du moment qu'ils dorment !

sinon tu sors plus de chez toi, je l'ai fait quand ils étaient tout petits, je vivaient vraiment à leurs rythmes, mais là qu'ils sont plus grands, je préfère qu'ils prennent l'air (et nous avec  Clin d'oeil)

pour vendredi, je pointe présente ! je viendrai pour 11 h 30 comme ça je ferai manger les loulous là-bas
Journalisée

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: