21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 20:02:56
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 470346 fois)
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 07 Juillet 2008 à 22:59:44 »

Juste un petit coucou à vous les filles  Sourire

Demain je rentre à la mater pour un déclenchement "éventuel"... ça me fait tout drôle, un mélange d'appréhension, de trac, et d'envie de découvrir nos petits amours...en fait là j'ai trop peur, mais j'essaie de pas trop y penser... je pars dans l'inconnu, premier accouchement, etc...

En plus le rdv est fixé à 7 h 30 demain matin donc je vais essayer d'aller dormir un petit peu, pour y réussir je me suis fait une après midi ménage à fond, la maison est nickel, et je me suis bien fatiguée à la tâche, on verra si ça m'aide à dormir...

Je vous tiens au courant par le biais de Mélafab : j'espère que tu vas bien ma belle  Clin d'oeil et que ton we a été agréable.

Je vous souhaite à toutes bon courage, et à bientôt  Sourire
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 08 Juillet 2008 à 10:23:21 »

Coucou Marie Laure

je suis de tout coeur avec vous , Bon courage à toi et que tout se passe bien
pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++
bonne rencontre avec tes amours
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 08 Juillet 2008 à 11:47:45 »

Eh beh non c'était pas pour aujourd'hui  Triste Triste Triste

Je me suis rendu au rdv ce matin comme prévu, et puis monito + examen et la SF m'a dit que j'ai le col trop long pour l'instant, et que même si ma fifille appuie bien dessus (puisqu'elle l'a sentie à l'examen) et ben même si on provoque avec la perf aujourd'hui, et ben ça ferait rien...

Donc elle m'a renvoyée à la maison, je vous dis pas la grosse déception quand je suis rentrée, je m'attendais tellement à voir mes loulous, et à pas rentrer d'une semaine, j'étais toute triste... Mais bon, là, ça va mieux, je me dis qu'il reste une semaine avant le terme (et oui car le gygy s'est tout bonnement trompé dans le calcul de mes dates, j'en suis à 37 cette semaine) et qu'ils sont bien où ils sont, même si c'est lourd pour la maman...

Donc programme : vendredi je retourne à la mat pour consultation SF, monito, prise de tension, exam du col, et dans tous les cas, si rien n'est arrivé avant, je suis hospitalisée lundi soir, pour soit déclenchement si ça fonctionne, soit césarienne, mardi matin...

Voili, voilou pour les news, moi qui pensait serrer mes amours sur mon coeur, tant pis je prend mon mal en patience... je crois que j'ai deux TANGUY à l'intérieur, ça promet pour plus tard 

J'espère que pour vous tout va bien, pour l'instant il fait moins chaud, c'est déjà ça de gagner !!!

A +
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 09 Juillet 2008 à 10:56:55 »

désolée que ça n'ait pas marché , mais bon une semaine ça va passer vite !!
je te fais de gros bisous et @+
Domi

Journalisée

Que du Bonheur
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 11 Juillet 2008 à 06:53:53 »

beboun, désolée pour toi mais dis toi bien que chaque jour gagné est encore bénéfique pour tes petits bouts
courage!!!! (pour moi ça a pas tenu jusque 37 donc j'ai pas connu masi j'imagine que ça doit être lourd à la fin)
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 11 Juillet 2008 à 09:44:30 »

coucou tt le monde
j'espère que vous allez bien .
Comment vont tes BB Ladom depuis la dernière fois , j'étais partie quelques jours dans le var pour déposer mes grands chez les GP , C'est dur de ne pas les avoirs avec soi mais ils sont mieux ils ont la piscine et la mer à moins de 5 minutes . Je devrais pouvoir finir les prépas pour les jujus faire un semblant de ménage et me reposer un peu plus car moins de linges.................
Allez Beboun je pense à toi , pour ma part c'est difficile car j'ai rêvé toute la nuit que j'accouchais du coup je suis exténuée et il fait une chaleur horrible soit disant que nous devions avoir 23°C

bizzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes et bonne journée
Journalisée

Que du Bonheur
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 12 Juillet 2008 à 09:00:14 »

Salut à toutes,
Béboun, tu as dû être très déçue de ne pas encore rencontrer tes loulous! Courage pour les derniers jours!
Courage aussi Mélefab!
Je suis revenue hier soir du Cap d'Agde où j'ai passé une semaine chez mes parents. ça faisait du bien d'avoir un peu de compagnie à la maison car mon mari rentre en général vers 21h/22h du travail alors les journées sont souvent un peu longues. Par contre j'ai le contre coup des 6 mois de fatigue à m'occuper des bébés (et encore je sais que je n'ai pas à me plaindre car il vont 4 jours / semaine chez la nounou, par contre je gère toute seule les nuits depuis 3 mois car mon mari est HS et j'ai mon ainé de 5 ans qui est très demandeur). Du coup petit "craquage" cette semaine! J'ai laissé mon ainé chez mes parents jusqu'à vendredi et je pars seule à la montagne 4 jours à partir de demain soir. C'est mon mari qui va gérer, moi j'ai besoin de temps pour moi! Je culpabilise un peu mais si je ne le fais pas, je ne serais jamais prête à reprendre e boulot en septembre. En plus mon mari n'a pas de vacance cet été et au mois d'aout pas de nounou  donc c'est maintenant ou jamais!
Voilà pour les news de la Valentine!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 12 Juillet 2008 à 09:37:13 »

Super Alex, seule en montagne, et où? Marcher? ... (si tu veux, réponse en MP)
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 12 Juillet 2008 à 09:59:34 »

Salut  Sourire

Oui effectivement alex j'ai été déçue, mais bon avec le recul je me suis fait une raison, c'est mieux pour eux...

Tu n'a pas à culpabiliser, tu a tout à fait raison de faire attention à toi aussi, tes loulous le ressentiront et seront aussi plus épanouis si leur maman l'est aussi  Clin d'oeil

Allez, passe un bon séjour, à +

Biz les filles
Journalisée

Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 12 Juillet 2008 à 10:11:32 »

coucou les filles
ma première pensée pr beboun comme ts les jours  Bisou et je vois que tu es tjrs là car tu as posté avt moi ( j'ai encore écris un roman ) bisous ma belle Bisou
ajd très mal dormi !! à force de me retourner ds le lit , j'ai dû me faire mal sur le bas du ventre , comme si j'allais avoir mes règles ............... Du coup je me suis levée à 4h30 pour rejoindre le canapé où j'ai "dormi" assise .Il y avait pleins d'éclairs ds le ciel !!! le tps à l'air d'être au bleu .
Suis un peu tristounette car c'est l'annif de ma puce et elle est chez les GP , à150km dc je ne pourrai pas lui faire un gros câlin  Pleurs  elle va aussi au baptème de son petit cousin alors  elle ne devrait pas s'ennuyer et sera avec son frère et ma famille  Tire la langue
Alex c'est bien que tu prennes du temps pour toi , car en tant que maman c'est très souvent compliqué de s'en accorder , avec les jujus , je pense qu'au début ce sera encore pire pour moi!! surtout que l'on m'a offert il y a 6 mois une journée Balnéo à Aix que je ne pouvais pas faire enceinte .... et que je ne sais pas qd je pourrais la faire après Huh?
Alors ne culpabilise pas car ça va passer vite 4 jours et tu reviendras en forme avec pleins de choses à leurs raconter.
Bon je vais commencer ma journée pépère par la douche , j'ai 2 courses à faire , j'aurai bien du ménage mais j'ai peur que la douleur ne revienne alors on verra .
Je vous fais de gros bisous et bonne journée
Journalisée

Que du Bonheur
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 13 Juillet 2008 à 11:33:52 »

y'a personne Huh???
ma p'tite pensée du jour pour béboun 13 qui doit rentrer demain soir à la mater .
Bon dimanche et profites bien de ton bidons; plus que quelques heures
bizzzzzzzzzzzz à toutes
Journalisée

Que du Bonheur
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 13 Juillet 2008 à 20:21:49 »

Petit coucou à toutes avant le "grand départ"!
Merci de me rassurer sur le fait de ne pas culpabiliser! Le truc c'est que je me sens un peu nulle par rapport à celles qui semblent gérer super bien dans des conditions plus difficiles que les miennes. Je pense par exemple à Astrid dont le mari est au Tchad pour 4 mois ou à Magali qui a 2 paires de jumeaux (toutes deux janviettes 2008). Moi j'ai quand même la chance d'avoir la nounou 4 jours par semaine et un peu d'aide de mes parents et beaux parents. Mais bon, c'est plus fort que moi, je suis à saturation. Sachant que j'ai été alitée dès septembre 2007, je me sens prisonnière depuis presque 1 an et j'ai besoin d'oxygène et de sommeil.... 

Mélafab, j'ai moi aussi 3 demi-journées de soins que l'on m'a offertes à Noël et à mon anniversaire et je n'ai toujours pas pu les utiliser car quand mon ainé allait encore à l'école il finissait à 16h20 donc pas le temps pour les soins, je pense essayer de les faire la semaine après mon retour en laissant mon ainé chez ma BM... ça serait dommage de dépasser la date d'expiration!

Louloute, c'est à Serre-Chevalier que je vais mais je ne vais pas marcher, je vais en profiter pour lire  et dormir.

Grosse pensée pour Beboun et aussi pour Mélafab car avec la chaleur je te plains sincèrement!

Bises à toutes et à la semaine prochaine

Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 14 Juillet 2008 à 10:08:36 »

bonnes vacances alex et reposes toi bien  Bisou Bisou Bisou
coucou Béboun , journée speed pour toi , j'espère que tu vas réussir à dormir ce soir !!!
en tous cas j'suis tout coeur avec toi ,donne moi de tes nouvelles dès que tu peux , pleins d'ondes ++++++++++++ et belle rencontre avec tes bb.
Ladom j'espère que tt va et que tu as un peu plus le moral  Bisou Bisou Bisou
bizzzzzzzzzzz aux p'tites maman du 13 qui profitent de leurs bb , j'espère que la chaleur n'est pas trop dur pour eux.
Journée "pinpon" ça n'arrête pas !! pas de grasse mat , pas grave de toutes facons je ne sais plus ce que ça veut dire , tjrs durdur, pour moi ajd il y a du vent dc c'est mieux .
Bon 14 juillet à tous et @+   
Journalisée

Que du Bonheur
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #178 le: 14 Juillet 2008 à 10:57:48 »

Salut les filles,

bonnes vacances Alex13 et on est avec toi Beboun !

Moi je suis un peu inquiete car je sens toujours bouger du meme coté, j'ai la sensation que celui de droite bouge tres peu et franchement ça me stresse beaucoup mais bon je vois le gyneco demain matin et l'echo morpho le 22 .

Moins de chaleur depuis qu'il y a du vent, la temperature a bien baisser et cela nous fait du bien.

Bonne journée a vous toutes.
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 14 Juillet 2008 à 11:29:52 »

Coucou les filles  Sourire

Merci pour vos messages de soutien  Sourire

Eh oui c'est aujourd'hui le grand jour... j'ai pas trop dormi cette nuit, cauchemards, et puis insomnie, etc... mais bon on verra ce soir...

On est quand même impatients de rencontrer nos bébés, depuis le temps, vivement demain, on croise le doigts pour que tout se passe bien  Sourire

Hanae, ne t'inquiète pas, moi depuis le début où on les sent bouger, c'est à dire 4 mois de G à peu près, je ne sentais que ma fille qui était une vrai pile électrique, et puis du moment où elle s'est placée tête en bas, je l'ai bcp moins sentie bouger, et c'est son frère qui a pris le relais. La SF de l'hosto m'a expliqué que cela dépend bcp de la place qu'ils occupent dans ton ventre, par exemple, je sentais moins mon fils, parce qu'à ce moment-là, il était plus près de ma colonne, et ma fille sur le devant de mon ventre, donc plus de sensibilité, et dc je la sentais plus... et vice versa... j'espère avoir été claire 

Bon je vous laisse les filles...
Bizzz, bon courage, Mélafab je pense à toi aussi, il fait moins chaud auj, chouette  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: