Salut tout le monde !!!!
Me voici de retour, j'ai pas posté ce we car nous sommes parti chez mes BP à Bouc Bel Air, pour profiter du jardin et surtout de la piscine

parce que nous au 4ème sans ascenseur ni extérieur, on n'en peux plus de la chaleur... Donc ça nous a bien fait du bien, retour hier soir, et bien sur, nuit execrable... en plus j'ai bien cru que nous allions partir cette nuit... décidément ça arrivera bien un jour

Vendredi je suis allé faire un tour à la maternité sur les conseils de ma SF à domicile, car j'ai eu des pertes et je ne savais si c'était une fissure de la poche des eaux, donc visite pour me rassurer, et la SF de l'hopital m'a dit que je pouvais tenir encore une semaine et que mon col était bon, et que les loulous allaient bien... Donc c'est cool, mais depuis hier, contractions qui font super mal, SPASFON m'a calmée dans la journée, mais hier soir rien du tout... On verra bien aujourd'hui...en tout cas dès le lever, elles font mal

Mélafab, c'est cool pour la voie basse, moi je vois le gygy mercredi, il devrait m'en dire plus par rapport à la radio du bassin que j'ai faite vendredi. Profite bien du we prochain, tu verras la piscine c'est nickel, on se sent enfin légère

LaDom, j'espère que ton petit va mieux, c'est clair que c'est jamais marrant les montées de fièvre chez les petits...
Sinon pour les filles qui ont été au pic nic c'était comment

Vous avez des photos

A + dans la journée, bizzz