20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 23:44:06
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 470210 fois)
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 27 Juin 2008 à 13:26:26 »

LaDom, c'est certain que ce n'est pas Frais Vallon et le 1er ardt qui vont te donner l'amour de Marseille! Cela dit, personnellement j'aime beaucoup ma ville car je sais où aller et quand pour que cela soit sympa mais je comprend parfaitement que des personnes n'aiment pas.
C'est cool que tu viennes dimanche, on pourra faire plus ample connaissance. Moi aussi j'habite La Valentine.
Bon rétablissement à tes loulous et à bientôt!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 28 Juin 2008 à 07:21:49 »

coucou tt le monde
hier journée écho et gygy sur la conception pr répondre à La Dom.les jujux vont bien Quentin a plongé la tête la première et Camille en transverse ; du coup elle ne m'a plus parlé de césarienne , j'ai RDV dans 1 mois pr la totale mais malheureusement ils n'ont pas pu cumuler les RDV le même jour!Mon OM sera en vacances dc il pourra enfin m'accompagner.Mon col est à 50mm dc pas pr demain du coup le week prochain j'irai enfin ds ma famille ds le var Bormes les mimosas (je n'y suis pas retournée depuis Noël) Je vais pouvoir profiter de la piscine ça devrait me faire du bien
Marseille avraiment différent visage et c'est dommage de ne pas connaître!! effectivement qd c'est qq'un qui te le fait découvrir il y a des coins magnifique!! Dominique la bonne mère qd même il faut que tu y ailles!!!!
Vu l'heure il fait déjà très chaud et le vent s'est calmé , alors bon courage au gros bidon et au bb!
Beboun toujours là , tu vas profiter de ton homme !!!bizzzzzzzzzz
Bon dernier jour d'école pr mes loulous , je vais aller les souker Tire la langue
bonne journée a toutes et @+
Bizzzzzzzzzzzzz Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 28 Juin 2008 à 08:59:49 »

Bonjour, c'est quand le pic nique?
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 28 Juin 2008 à 16:23:32 »

Bonjour louloute,
le pic-nique c'est demain à la Sainte-Victoire. Si tu veux plus de détail pour venir, je t'enverrai l'adresse exacte et l'heure.
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 28 Juin 2008 à 22:48:58 »

Pleurs Pas de pique-nique pour nous.

Titouan avait 39,8° ce soir. J'avoue avoir été super inquiète et pourtant j'ai déjà eu un enfant !

J'ai appelé le 15 ; doliprane et advile et si ça ne baisse pas, on l'amène aux urgences. Finalement, j'avais fait tout ce qu'il fallait. Ouf, ça a baissé mais suis trop inquiète quand même pour aller me coucher...

J'suis vraiment déçue, j'aurais aimé venir.

Bon pique-nique, amusez-vous bien.

La Dom

Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 29 Juin 2008 à 08:04:06 »

coucou les filles
debout tôt comme d'hab , il fait une chaleur horrible !!!
j'espère que vous avez tt prévu pr vous mettre bien à l'abri pr le pique nique  Roulement des yeux
désolée pour toi dom , j'espère que Titouan va vite retrouver la pêche ,
Amusez vous bien et sous les casqettes , parasol et lait solaire
Bizzzzzzzzzz
Béboun?? encore là je te fais un MP Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Que du Bonheur
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #141 le: 29 Juin 2008 à 17:13:38 »

Salut les filles !

Je voulais savoir si vous avez fait des echos 3D, où et combien cela a couté Huh?
« Dernière édition: 30 Juin 2008 à 10:32:43 par Hanae » Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 30 Juin 2008 à 09:05:49 »

Salut tout le monde !!!!

Me voici de retour, j'ai pas posté ce we car nous sommes parti chez mes BP à Bouc Bel Air, pour profiter du jardin et surtout de la piscine  Clin d'oeil parce que nous au 4ème sans ascenseur ni extérieur, on n'en peux plus de la chaleur... Donc ça nous a bien fait du bien, retour hier soir, et bien sur, nuit execrable... en plus j'ai bien cru que nous allions partir cette nuit... décidément ça arrivera bien un jour 

Vendredi je suis allé faire un tour à la maternité sur les conseils de ma SF à domicile, car j'ai eu des pertes et je ne savais si c'était une fissure de la poche des eaux, donc visite pour me rassurer, et la SF de l'hopital m'a dit que je pouvais tenir encore une semaine et que mon col était bon, et que les loulous allaient bien... Donc c'est cool, mais depuis hier, contractions qui font super mal, SPASFON m'a calmée dans la journée, mais hier soir rien du tout... On verra bien aujourd'hui...en tout cas dès le lever, elles font mal  Triste

Mélafab, c'est cool pour la voie basse, moi je vois le gygy mercredi, il devrait m'en dire plus par rapport à la radio du bassin que j'ai faite vendredi. Profite bien du we prochain, tu verras la piscine c'est nickel, on se sent enfin légère

LaDom, j'espère que ton petit va mieux, c'est clair que c'est jamais marrant les montées de fièvre chez les petits...

Sinon pour les filles qui ont été au pic nic c'était comment  Sourire Vous avez des photos  Sourire

A + dans la journée, bizzz
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 30 Juin 2008 à 10:53:09 »

bonjour les mamans et papa du 13!
j'ai une petite question:
Dans le 34 on dit que les gens du 30 conduisent mal et vite! dans le 30 ils disent que c'est les 13 qui conduisent mal et vite! et vous z'en pensez quoi? Bisou
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 30 Juin 2008 à 11:59:23 »

Salut à toutes,
hier nous sommes allées au pic-nique, c'était bien sympa. J'ai pas compté mais je pense que l'on devait être une quinzaine de familles. Il faisait chaud mais il y avait de l'ombre alors c'était supportable. Par contre, je n'ai pas pris de photos. Lors de l'assemblée générale de l'asso, ils ont pas mal évoqué les difficultés qu'ils traversent pour trouver des fonds ou des adhérents actifs. Ils galèrent pas mal. C'est dommage, espérons que cela s'arrangera.
C'était agréable de partager un peu l'expérience des uns et des autres et c'était amusant de voir toutes les poussettes doubles!
J'ai rencontré Juliec du forum mais ce n'était pas la première fois car on s'était déjà croisé une fois dans le quartier. D'ailleurs mon ainé s'est bien amusé avec le sien. Ils ont joué au ballon.
Je ne sais pas si les autres mamans présentes était aussi sur le forum, je n'ai pas demandé.

LaDom, j'espère que tes enfants vont mieux.
Hanae, je n'ai pas fait d'écho 3D pour 2 raisons :
-la première c'est que sur Marseille, il n'y a pas de cabinet qui fasse les échos 3D dites "affectives", il n'y a que des écho 3D médicalisées. D'après mes recherches, il fallait aller vers Venelles (je crois) pour pouvoir en faire une et comme la voiture m'était interdite c'était hors de question.
- la deuxième c'est que l'échographe qui me faisaient mes échos morpho m'a dit que pour des jumeaux c'est très dur d'avoir de bonnes images car pour bien voir un visage, il faut qu'il n'y ai rien devant et apparement c'est dur à obtenir.
Donc désolée mais je ne peux pas te renseigner sur les tarifs.

Mélafab, ça sent la fin tout ce que tu décris! Allez tiens bon!

Magous : je ne sais pas quel département on blâme dans le 13 mais ce qui est sur c'est que les marseillais au volant ne sont pas les rois de la courtoisie!

Bonne journée à toutes!
« Dernière édition: 30 Juin 2008 à 12:03:35 par alex13 » Journalisée

Théo né le 01/06/2003
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #145 le: 30 Juin 2008 à 14:08:26 »

Merci pour ta reponse Alex13
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 30 Juin 2008 à 16:48:13 »

Coucou les filles
merci alex pour le comte rendu du pique nique , ce serait effectivement dommage que ça s'arrête
 dom  comment va Titouan?
Beboun toujours parmis nous , laisse moi un petit message si tu as accouchée ; oui je sais pas tt de suite mais ds les 2 jrs qd même que je puisse informer les filles . Moi aussi j'ai des pertes mais je pense que c'est normal , j'ai super levé le pieds car la chaleur ne me va pas!! et puis c'est encore beaucoup trop tôt , j'ai honte de mon appart mais bon  
Je vais aller me reposer un peu oui je ne fais que ça mais ça me fatigue
Bizzz et @+
Journalisée

Que du Bonheur
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 30 Juin 2008 à 20:26:58 »

Mélafab, c'est pas plus mal que tu t'habitues un peu à avoir honte de ton appart car ça ne va pas vraiment s'arranger quand les bébés seront là
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
Juliec
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 30 Juin 2008 à 23:04:44 »

Salut à toutes!
Dur de trouver du temps en ce moment. On vient seulement de coucher Tristan qui a mal aux dents (2 sont sorties... youpi c'est parti). D'ailleurs vous connaissez un remède homéopatique? On m'en avait parlé mais je ne me rappelle plus le nom, et le doliprane, c'est bien mais je ne voudrais pas qu'ils s'habituent.
Je pense aux futures mamans... bientôt bientôt, alors tout est prêt?
Le pique-nique était bien sympa, ça mous a permis de découvrir un coin où fair e de belles randos, mais pas pour tout de suite... Triste Triste
J'ai vu que Mikaël avait pris son appareil photo, mais réultat... 3 photos ratées de nos enfants... ah, les hommes... quel nombriliste quand même.
Il y avait beaucoup de bébés j'ai trouvé.
Journalisée

Maman de Roman né le 13/07/2006 et Tristan et Maya nés le 25/01/2008.
Juliec
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 30 Juin 2008 à 23:10:50 »

En tout cas c'est l'expédition à chaque déplacement avec des jumeaux... ou plus. Je ne t'ai pas demandé Alex13 en fait, comment tu fais, les 3 sièges rentrent à l'arrière ou pas?
On comptait partir en août voir la famille... au bout du monde , mais au final on ira en septembre, il fera moins chaud pour voyager Et malgré la Logan 7 places, il va falloir acheter une grosse "valise" de toit.
Sinon je rejoins à 500 °/° Alex 13 pour les Marseillais au volant. 
Journalisée

Maman de Roman né le 13/07/2006 et Tristan et Maya nés le 25/01/2008.
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: