18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

18 Octobre 2024 à 22:27:20
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 658
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 419082 fois)
LaDom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.005



« Répondre #120 le: 23 Juin 2008 à 16:09:13 »

Oulala, je vois que ça a beaucoup bougé sur ce post.

Je n'ai pas trop le temps de lire tout de suite les 8 pages, j'ai juste survolé. Une (future) maman est "ma voisine" mais je ne retrouve plus son pseudo ; elle habite à Rognac.

Oups, je me présente de nouveau.
Dom, maman de Julian (décembre 2004) et Faustine et Titouan (15/02/08).

Pê qu'on se verra au pique-nique ? On pourrait faire une tite récap ?

Si vous êtes OK, je commence :

* Pseudo : LaDom
* Présentation : Dominique, 36 ans, mariée à Dominique
* J'habite à : Velaux
* Enfants : Julian (décembre 2004) et Faustine et Titouan (15/02/08)

Si vous voyez des choses à ajouter.
Je file, Titouan se réveille.

Dom
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Juliec
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #121 le: 23 Juin 2008 à 16:40:16 »

Bonjour à toutes!!!
Il fait si chaud que j'ai du mal à vous lire Clin d'oeil
Alex, tes bébés sont trop mignons et très souriants... ça fait toujours plaisir à voir, et même si je ne t'ai aperçue que très rapidement, je trouve qu'ils te ressemblent beaucoup.
On ne sait plus trop comment les habiller avec cette chaleur. Heureusement que la maison est fraîche à l'intérieur...
Bienvenue à Dominique, nos bébés ont presque le même âge.
Je me représente pour le coup: Julie, 30 ans. J'habite à la Valentine à Marseille (11) et j'ai trois enfants : Roman (2 ans bientôt), et Tristan et Maya nés le 25 janvier. autant dire que les journées ne sont pas de tout repos.
Si j'étais absente du forum ces jours-ci, c'est que nous avons eu des soucis avec la crèche des Gua
Journalisée

Maman de Roman né le 13/07/2006 et Tristan et Maya nés le 25/01/2008.
Juliec
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #122 le: 23 Juin 2008 à 16:46:34 »

des guarriguettes qui nous avait dit qu'elle prenait les 3 en septembre, et le jour où je suis allée m'inscrire , la directrice m'a dit que cela posait problème que je ne sois pas à la CAF mais un autre organisme, et du coup ellle refusait de nous prendre. Bref, pour faire simple, je prends un congé parental car pas de place en crèche. C'est peut-être pas plus mal, et après tout comme j'arrivais pas à me décider...
Je compatis vraiment pour les filles enceintes, car je me rappelle encore ma première grossesse où j'avais accouché un 13 juillet. J'avais les pieds et chevilles si enflées que je ne pouvais enfiler que des tongs... véridique!
Je vous rassure, tous ces soucis stoppent dans le mois qui suit l'accouchement, et heureusement.
Journalisée

Maman de Roman né le 13/07/2006 et Tristan et Maya nés le 25/01/2008.
Mélafab & Co
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327



« Répondre #123 le: 24 Juin 2008 à 09:47:48 »

coucou les filles
 alors la Rognacaise c'est moi et Dominique ne rigole pas nous avons le même prénom par contre mon mari non lol
Comme tu pourras le lire j'ai déjà 2 gds amours et attends un petit Quentin et petite Camille pour Août .J'ai bientôt 38 ans 

En ce qui concerne les pieds je suis au même stade que tu évoques Juliec même les tongs c'est difficile , je voudrais aller le plus loin possible pour les jujux mais c'est difficile depuis que les chaleurs sont arrivées

Berboun j'espère que tu traines encore ton gros ventrou ; donne de tes nouvelles

J'ai hâte que l'école soit fini pour éviter les trajets , je file faire une pose canapé car même assis ça enfle
bizzz zt @+ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
beboun13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 902



« Répondre #124 le: 24 Juin 2008 à 11:52:25 »

vi vi je suis toujours là 

Et j'ai les mêmes symptomes que vous, cette chaleur est terrible à supporter... Je reviens de faire passer le contrôle technique à ma voiture, il a fallu que j'attende une heure là-bas, mais enfin je peux pas faire autrement car on essaye de la vendre pour acheter un véhicule plus grand (c'est bizarre j'ai l'impression qu'on n'est pas les seuls dans ce cas hihihi). Et du coup je vais aller m'affaler sur le canapé parce que j'en peux plus...

et puis ensuite je ferai un sort au melon et à la pastèque que j'ai acheté en passant, parce qu'en ce moment je ne mangerai que ça si je m'écoutais...

J'espère que vous allez toutes biens, hormis les maux que l'on partage toutes... pour ma part, hier soir, rebelotte : SPASFON car contractions très douloureuses, et cette fois-ci j'ai senti ma fille (qui est tête en bas, première position) plus profondément dans le bassin, je sais pas comment expliquer, mais d'habitude je la sens plûtot contre le vagin, mais là c'était pas le même endroit, ça m'a fait une drôle de sensation... à mon avis ça doit bien travailler la-dedans...

J'ai vu la SF hier matin pour le monito, elle m'a bien rassurée pour la courbe de croissance, et m'a dit que d'ici une quinzaine de jours ça devrait pas tarder... tant mieux maintenant que la chambre est nickel, il me tarde de serrer mais amours contre moi...

Bon à + les filles

PS : n'oubliez pas de mettre vos réveils, car j'ai reçu un mail de KIABI, les soldes commencent sur le site demain à 8 heures, et ça va jusqu'à 80 % de réduction... j'en connais qui vont faire des folies !!!
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #125 le: 24 Juin 2008 à 12:14:22 »

Coucou à toutes,

Juliec, c'est vraiment pas cool pour la crèche, mais bon comme tu dis, c'est un mal pour un bien car tu auras bien le temps de profiter de tes loulous.

Avec cette chaleur, je laisse les loulous en couche dans la maison. Je ne les habille que pour sortir. Dehors, j'utilise aussi un brumisateur d'eau, ils adorent. ça marche aussi pour celles qui sont enceintes, vous devriez essayer si ce n'est pas déjà fait.

Beboun, merci pour le tuyau concernant Kiaby, j'essaierai d'aller voir mais le mercredi c'est tendu car j'ai les 3 enfants à la maison et ils me sollicitent beaucoup.

Bonne journée!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Mélafab & Co
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327



« Répondre #126 le: 24 Juin 2008 à 18:52:42 »

coucou beboune
merci pr l'info mais je me sents pas plan de cgne demain alors on verra plus tard et je suis fatiguée rien que dis penser , les gens qui se bousculent pr s'arracher un vêtement.
Contente de voir que tes petits bouts attendent leur papa !
Je pense qu'une fois passé les premiers jours ou on doit les surcouvrir j'adopterai le minimum pour la journée , bodie ,couche . C'est ce que j'avais fait pr ma fille qui est née le 12 juillet.
le brumisateur est ds mon sac j'en ai un aussi sur ma table de nuit + 3/4 bouteilles d'eau de 50cl qui trainent partout mon mari en à marre!!
Bon je vais faire à manger @+
bizzzzzzzzzz Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
beboun13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 902



« Répondre #127 le: 24 Juin 2008 à 19:01:45 »

Mais non mélafab, le bon coup de kiabi c'est sur leur site internet .fr, c'est pour ça que c'est bien pour nous, car moi non plus je me voyais pas aller à plan demain, au secours... avec le site tu peux te faire livrer en relais près de chez toi (heu j'ai pas d'action chez eux  mais je trouve ça super pratique !!!!)
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
LaDom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.005



« Répondre #128 le: 24 Juin 2008 à 20:43:16 »

De toute façon, les soldes ici c'est la semaine prochaine donc pas la peine de se précipiter à plan de campagne  Tire la langue

Faustine hurle, je vous laisse.

Bise et bon courage aux mamans enceintes.

Dom
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
LadyPlum
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 478



« Répondre #129 le: 25 Juin 2008 à 12:38:31 »

je croyais pas que la chaleur serait si difficile à supporter enceinte ...  Roulement des yeux
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
beboun13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 902



« Répondre #130 le: 25 Juin 2008 à 12:56:34 »

Coucou les filles  Sourire

Comment ça va aujourd'hui Huh?

Je suis en train de me poser une super question concernant la valise mater : quelle taille de soutien gorge dois-je ajouter pour acheter mon soutien gorge d'allaitement Huh? Sachant que je fais déjà du 100 G aujourd'hui, combien doit on ajouter, et surtout est-ce au niveau du chiffre (contour) au de la lettre (bonnet) ?

Merci pour vos futures réponses... à +
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Mélafab & Co
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327



« Répondre #131 le: 25 Juin 2008 à 21:07:08 »

salut beboun
je pense que c'est au niveau du bonnet que tu dois prendre plus gd , mais avec les soutiens gorge d'allaitement si ils sont un peu trop juste ou trop gros ça ne dérange pas car ce n'est pas vraiment ajusté.Est ce que tu avais déjà bcq pris ou pas? 2 tailles de bonnet ça devrait aller ,je ne sais pas si ça existe oups !!!!!C'est tes seins qui se remplissent et pas ton tour de poitrine .
la chaleur c'est l'horreur je suis allée faire un tour ds las boutiques Vive la clim ,mais c'est les pieds qui trinquent. j'en ai même mal à la plante des pieds

Demain SF pour Monito et vendredi Gygy + echo 3eme trimestre , j'espère que tt ira bien !
En ce qui concerne la valise pour moi c'est trop tôt sauf si la Gygy m'affolle
Bon!! soirée foot pr mon OM et moi au lit
Faites de beau rêve
BIzzzzzzzzzzzzzzzz et @+ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
beboun13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 902



« Répondre #132 le: 26 Juin 2008 à 21:48:06 »

Coucou les filles  Sourire

Personne aujourd'hui, c'est la chaleur qui nous rend paresseuses Huh??

C'est vrai qu'avec ce temps, les journées sont super longues et on supporte moins le gros bidou...

Bon, j'espère que vous allez bien... à +
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #133 le: 27 Juin 2008 à 09:24:52 »

Petit coucou rapide!
J'espère que celles qui sont enceintes tiennent le coup!
Le pique-nique approche à grand pas et j'ai l'impression que l'on ne va pas être nombreuses du forum à y aller. C'est dommage mais c'est clair que pour celles qui sont enceintes ce n'est pas envisageable car je pense qu'il va faire très chaud. ça m'embête d'ailleurs car j'ai peur que les loulous en souffrent un peu. Je vais emmener tout l'équipement (casquette, crème, brumisateur, abris pliable) et puis on verra bien!
En tout cas, je vous raconterai tout en détails pour vous donner envie de venir l'année prochaine!
Au programme de ma journée : lessive et pliage de linge (pas repassage car ma mère vient la semaine  prochaine et elle aime bien le faire alors je ne vais pas la priver ). Une journée passionnante qui s'annonce!
Bonne journée à toutes!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
LaDom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.005



« Répondre #134 le: 27 Juin 2008 à 11:31:15 »

Je profite de quelques minutes de répit :

Merci à Juliec pour son accueil. La Valentine, c'est sympa comme quartier ! Tapez pas mais je ne suis pas une fan de Marseille  Il faut dire que je ne fais qu'y travailler et je n'en ai pas vu le + reluisant : Frais Vallon pour mon premier poste et maintenant, le 1er arrondissement. Il faudrait qu'un amoureux de Marseille me fasse découvrir la ville ! OK? j'suis nulle, j'ai jamais été voir la bonne-mère par exemple. Mais il faut dire que je me tape tous les bouchons toute la semaine alors le WE, pas envie d'y retourner  Tire la langue

Melafab : alors, c'est toi ma voisine et en plus, on s'appelle pareil. Tu habites vers où à Rognac ?(si tu ne veux pas l'écrire ici, envoie-moi un MP). Et on a presque le même âge car 37 ans en novembre.

Beboun13 : pour le soutien-gorge d'allaitement, en principe c'est +1 pour le bonnet et pour le tour de taille. Donc pour toi : 110 H. Mais c'est une théorie. Ca varie beaucoup d'une femme à l'autre. je te suggère d'acheter un 110 H (enfin, si tu trouves  Roulement des yeux ) et une fois la montée de lait mise en place, tu envoies zhom t'acheter la bonne taille.

Alex13 : on y va au pique-nique, j'espère qu'il ne fera pas aussi chaud qu'hier 

Pour les futures mamans, vous accouchez où ?

Bon, faut que j'aille chercher Titouan, il hurle. Je pensais qu'il se calmerait car il s'était endormi sur le sein mais rien à faire.
Un peu dure car mes 2 gars son malade : angine pour Julian et nous ne savons pas pour Titouan ; un peu de fièvre, il a vomis 2 fois mais rien d'autre, le médecin ne sait pas ce qu'il a.

Alors, courage à toutes  Cool

A + et à dimanche pour certaines.

La Dom

Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: