Coucou les filles !
Alors des petites news de notre côté...
Hier visite anesthésiste qui m'a bien expliqué pour la péridurale, au cas où je la veuille au dernier moment, ou en cas de cesarienne (pour l'instant on part sur une VB, mais on sait jamais), et bien sûr, petite remarque sur les 20 kilos que j'ai pris... Je sais c'est beaucoup, mais en même temps, ils sont là maintenant, c'est fait, c'est fait
Et ce matin, écho à Aix, théoriquement la dernière de la grossesse, ça fait bizarre de dire ça, on y a eu droit tous les mois alors on s'habitue
, alors les loulous vont bien (ouf) ma fifille pèse 2,200 kg et mon petit gars 1,930 kg. Elle est tête en bas depuis un bon mois, et mon loulou est en train de tourner. Selon le doc (une dame), il y aurait une stagnation de la croissance de ma fille, mais rien d'anormal, puisque elle a fait un doppler des deux cordons, et de ce côté, c'est ok. Je pense que s'il y avait eu vraiment un souci, elle me l'aurait dit (mais bon je me fait un peu de souci quand même, on se refait pas
).
Et puis elle nous a dit aussi que si rien n'était arrivé d'ici 3 semaines, normalement on déclencherait l'accouchement, ça fait bizarre de se dire que d'ici 3 semaines maxi les loulous seront avec nous
et oui j'attaque la 35 ème semaine lundi quand même !!!! Mais il faut que je voye avec mon gygy de quelle manière il veut procéder, car elle, c'est juste le docteur des échographies...
Ensuite on a enchaîné avec un repas d'anniversaire chez un collègue de mon mari, l'après-midi dehors à table, c'était sympa mais épuisant... les chevilles d'un hippopotame... donc en rentrant douche fraîche, et repos... je vais me coucher...
Biz les filles, à ++
Mélafab je pense à toi, courage, c'est pas encore le moment pour toi