18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.540 Membres
Dernier membre: juliemarit

18 Octobre 2024 à 20:15:04
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 658
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 419042 fois)
Mélafab & Co
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327



« Répondre #105 le: 21 Juin 2008 à 14:43:51 »

salut alex
le soucis c'est que tu prends des medocs pour les contractions ,pour le sommeil , des bas de contension et pour le fer.......
Dc je prends vraiment ce qui m'est prescrit autrement je ne ferais que ça .
Est ce que les bas ça evite les oedemes , ou est ce seulement pour les veines? Ca me nifle tellement de les mettres avec mon bidon et la chaleur!
Pour le massage je repasserais il a horreur de ça alors a moins de me contorsionner.
Bon je vais essayé de "dormir" un peu car mes nuits st partagées entre le lit et le canapé.

Bizzzzzzzzzzzzz et bonne journée ensoleillée à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #106 le: 21 Juin 2008 à 16:48:11 »

moi aussi il a horreur de ça, c'est bien pour ça que j'étais obligée de le supplier

pour les bas, j'ai pas essayé, surtout que je suis restée les 4 derniers mois alitée avec interdiction de sortir sauf pour RDV chez le gynéco, alors j'étais plutôt en tenue d'interieur, je ne me sentais pas de mettre des bas pour rester vautrée devant la télé (ou le forum!).
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
beboun13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 902



« Répondre #107 le: 21 Juin 2008 à 21:33:51 »

Coucou les filles !

Alors des petites news de notre côté...

Hier visite anesthésiste qui m'a bien expliqué pour la péridurale, au cas où je la veuille au dernier moment, ou en cas de cesarienne (pour l'instant on part sur une VB, mais on sait jamais), et bien sûr, petite remarque sur les 20 kilos que j'ai pris... Je sais c'est beaucoup, mais en même temps, ils sont là maintenant, c'est fait, c'est fait  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et ce matin, écho à Aix, théoriquement la dernière de la grossesse, ça fait bizarre de dire ça, on y a eu droit tous les mois alors on s'habitue  Sourire, alors les loulous vont bien (ouf) ma fifille pèse 2,200 kg et mon petit gars 1,930 kg. Elle est tête en bas depuis un bon mois, et mon loulou est en train de tourner. Selon le doc (une dame), il y aurait une stagnation de la croissance de ma fille, mais rien d'anormal, puisque elle a fait un doppler des deux cordons, et de ce côté, c'est ok. Je pense que s'il y avait eu vraiment un souci, elle me l'aurait dit (mais bon je me fait un peu de souci quand même, on se refait pas  Roulement des yeux).
Et puis elle nous a dit aussi que si rien n'était arrivé d'ici 3 semaines, normalement on déclencherait l'accouchement, ça fait bizarre de se dire que d'ici 3 semaines maxi les loulous seront avec nous  Sourire Sourire Sourire et oui j'attaque la 35 ème semaine lundi quand même !!!! Mais il faut que je voye avec mon gygy de quelle manière il veut procéder, car elle, c'est juste le docteur des échographies...

Ensuite on a enchaîné avec un repas d'anniversaire chez un collègue de mon mari, l'après-midi dehors à table, c'était sympa mais épuisant... les chevilles d'un hippopotame... donc en rentrant douche fraîche, et repos... je vais me coucher...

Biz les filles, à ++

Mélafab je pense à toi, courage, c'est pas encore le moment pour toi  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #108 le: 22 Juin 2008 à 09:16:41 »

Beboun, c'est vrai que la visite chez l'anesthésiste et la dernière echo marquent vraiment le début de la dernière ligne droite avant l'arrivée des bébés. Moi aussi j'ai pris 20 Kg et j'avais eu droit à ma petite réflexion par l'anesthésiste, ça doit être le métier qui veut ça! De son coté, mon gynéco ne m'a jamais sermoné. C'est vrai qu'à postériori je m'en suis voulu de ne pas avoir fait plus attention mais en y réfléchissant, je me trouve des circonstances atténuantes. En effet, alitée pendant 4 mois, c'est dur pour le moral alors j'ai eu tendance à m'accorder des petites douceurs pour compenser. Même mon diététicien m'a dit que c'était parfaitement normal. Il m'en reste encore 4 de la grossesse + 2 à perdre en bonus mais je sais qu'avec la reprise du travail je devrais les perdre sans trop de difficulté.
Repose toi bien et fait le plein de sommeil (même si malheureusement cela ne se capitalise pas) pour être en forme pour attaquer votre nouvelle vie à 4.

Bon dimanche à toutes!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Mélafab & Co
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327



« Répondre #109 le: 22 Juin 2008 à 09:28:32 »

coucou les filles
 Contente d'avoir de tes nouvelles beboun, vu le poids de ta pepettes , je pense que tu n'as pas trop de quoi t'inquiéter , et ils commencent à être un peu à l'étroit !
En ce qui concerne tes 20kg déjà une tu n' as pas repris depuis un moment et ils sont bien répartis .
Pour te soutenir , je connais une maman de 7 enfants qui à eu en dernière grossesse des jujux , a pris 28 kg et qui aujourd'hui et mince et resplendissante , dc comme quoi ça ne veut rien dire!!
alors les p'tites mamans comment allez vous et vos petites merveilles ?
Véréna , j'espère que tu t'en sors avec tes cartons en plus de cette chaleur je t'envie pas!
Aujourd'hui , il fait déjà très chaud

On a mis la clim à la maison (petit) j'ai même pas l'impression de la sentir .moi qui ne voulait pas oter mes bagues ,je pense que je vais y être obligée je gonfle déjà à cette heure.
Visite de ma famille aujourd'hui ça va faire du bien car ils habitent ds le Var 1h30 de trajets et depuis décembre je n'y suis pas retournée.
Je vous souhaite un bon dimanche
bizzzzzz à tt le monde 
 coucou alex bon dimanche à toi aussi
 
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
beboun13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 902



« Répondre #110 le: 22 Juin 2008 à 10:11:43 »

Coucou tout le monde,

Il fait déjà très chaud de bon matin, alors on a déjà fermé les volets, y a pas de doutes, l'été est arrivé 

Pour nous aujourd'hui c'est préparation de la chambre des loulous, avec montage de la commode à langer (commandée à Vert B******) et enfin livrée 3 semaines après !

Bon courage les filles  Sourire
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Mélafab & Co
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327



« Répondre #111 le: 22 Juin 2008 à 11:38:24 »

tu peux donner des marques je pense qu'il n'y aura pas de pbsurtout si tu as eu des pb de livraison c'est tjrs bon a s'avoir
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
Hanae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.734


Maman tres heureuse


« Répondre #112 le: 22 Juin 2008 à 13:30:08 »

Bonjour les filles,

quelle chaleur ... et je commence a avoir mal aux gambettes , on m'a conseillé ici meme de prendre du daflon , vous en prenez ?

Dans 6 jours je commence mon 5eme mois de grossesse et je n'ai pris que 2,5 kg , pourtant je mange ! mais ils doivent bien prendre sur moi car j'ai pleins pleins de reserves ^^ , mais t'en mieux que çà continu comme çà je n'aurai pas trop a perdre plus tard.
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #113 le: 22 Juin 2008 à 15:12:30 »

Salut Hanae, je ne prenais pas du Daflon mais de Cyclo3B mais je pense que c'est pareil, c'est pour la circulation du sang et ça me soulageait un peu.
C'est clair qu'il fait vraiment très chaud et comme je le disais sur le fil des "janviettes et leur bébés", nous sommes prêts pour la plage:











Bonne fin de WE!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
beboun13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 902



« Répondre #114 le: 22 Juin 2008 à 16:32:28 »

Moi je prend du daflon (quand j'y pense  Roulement des yeux) mais je trouve pas que ça me fasse grand chose...

Alex tes bebouns sont trop trop beaux, ils ne souffrent pas trop de la chaleur au moins ?

Ca y est on a réussi à monter la commode à langer, je vous préviens, on l'a commandée à Vert Baudet, et ben même si elle est belle au final, c'est trop la galère à monter, apparemment elle a un défaut, les trous ne sont pas en face, et les chevilles ne rentrent pas... Je crois que je vais leur envoyer un mail, parce qu'en plus elle est pas trop donnée 
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #115 le: 22 Juin 2008 à 17:47:54 »

Photos trop trop belles!

 Sourire Sourire Sourire
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #116 le: 22 Juin 2008 à 19:50:59 »

Merci Beboun et Kat
Non, ils n'ont pas trop chaud car on a la clim à la maison et des coins d'ombre dans le jardin.
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Mélafab & Co
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327



« Répondre #117 le: 22 Juin 2008 à 22:35:20 »

félicitation pour tes 2 petits bouts ils sont magnifiques on dirait des poupons de magazine et ils ont des gds yeux bleus  quelle chance
bizzzzzzzzzz  Bisou Bisou Bisou et bonne nuit
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #118 le: 23 Juin 2008 à 07:55:21 »

Merci Mélafab, c'est vrai que les yeux bleus c'est un peu notre "marque de fabrique" avec mon mari! Notre ainé a également de très beaux yeux bleus. C'est d'ailleurs assez marrant car mon mari et moi avons les yeux verts!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Mélafab & Co
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327



« Répondre #119 le: 23 Juin 2008 à 15:03:56 »

pour les yeux bleus on espère que les 2 jujux les auront car du côté de mon mari c'est plutôt style norvégien et les 2 premiers ont mes yeux marrons plutôt à l'italienne 
C'est la loi de la nature !!
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: