18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.540 Membres
Dernier membre: juliemarit

18 Octobre 2024 à 18:29:34
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 658
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 419037 fois)
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #75 le: 11 Juin 2008 à 07:55:06 »

Contente que ton écho se soit bien passée Hanaé, c'est toujours très rassurant de voir que tout va bien.
En ce qui concerne la centrale des multiples, il semble que les prix soient plus intéressants sur certains articles que dans le commerce et ils livrent à domicile. Je n'ai jamais commandé car j'avais lu sur un fil de discussion abordant le sujet que ce n'est pas plus avantageux que les articles en promotions dans les grandes surfaces. A voir, moi je n'ai pas comparé...
Pour ce qui est d'une petite glace, pourquoi pas, j'ai un ami qui est glacier à La Ciotat, il ne fait que des glaces artisanales, c'est trop trop bon (sauf pour mon postérieur mais ça c'est une autre histoire!!!)....
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Juliec
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #76 le: 11 Juin 2008 à 10:53:21 »

Bonjour à toutes,
 Merci Alex13 pour le numéro de la babysitter, je vais attendre encore un peu car au final c'est ta baby sitter et je ne la vois pas garder 4 bébés!
On espère bien venir le 29 juin au pique-nique. Et pour une glace avec vous ça me tente bien aussi!
J'ai déjà commandé à la CDM pas mal de choses (ma dernière commande s'élevait à 345 euros!). C'est surtout très pratique, tu es livrée gratuitement à partir de 120 euros d'achat, et c'est à peu près les me^mes prix qu'en grande surface voire moins cher, et surtout tu n'as pas à traîner un chariot de 15 tonnes ni à arpenter tous les rayons du magasin. Moi je recommande Clin d'oeil
A tout.
Journalisée

Maman de Roman né le 13/07/2006 et Tristan et Maya nés le 25/01/2008.
beboun13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 902



« Répondre #77 le: 11 Juin 2008 à 10:59:10 »

Salut à toutes,

Pour moi très bonne nuit, la première complète depuis pas mal de temps...

Ceci dit, j'ai passé une soirée horrible avec une contraction qui m'a duré 2 heures et que je n'arrivais pas à calmer, jusqu'au moment où j'ai pu aller prendre une douche chaude, et là, c'à a été radical... Si j'avais pu y aller avant  Triste

Mais enfin c'est un mauvais souvenir, en tout cas je me suis bien mise dans la situation du début de travail, on aurait pu faire une répétition générale 

Pour la CDM, j'attends impatiemment mon numéro d'adhérente, car j'ai été voir sur le site, mais on ne peux pas avoir de renseignements sans ce numéro, donc j'attends...

J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil  Sourire

a+
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #78 le: 11 Juin 2008 à 12:02:29 »

beboun, j'espère que tes contractions vont se calmer car 33SA c'est encore un petit peu tôt.
Juliec: n'hésite pas pour la baby sitter, c'est assez rare que je fasse appel à elle car comme je ne travaille pas pour le moment, je n'ai pas trop besoin d'elle, en plus j'ai pas mal de famille sur Marseille pour me s'occuper des loulous.
Bon, il faut que j'y aille Arthur m'appelle (autrement dit il chouine!)
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Verena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.302



WWW
« Répondre #79 le: 11 Juin 2008 à 14:14:11 »

coucou
les recherches d'appart continuent mais c'est pas évident, il n'y pas bcp d'offres. on en vient à regarder même des T3 (donc exactement ce qu'on quitte) mais la date de la vente est fixée, on peut plus rien y faire. On a essayé de discuter avec les acheteurs mais ils veulent commencer des travaux tt de suite

louloute, c'est le documentaire qui est passé sur la 5 sur les grossesses multiples? je l'ai enregistré

pour le picnic je ne sais pas, le déménagement (toujours la même histoire Tire la langue) vient le 30 donc ça sera en focntion des cartons déjà faits mais c'est plutôt non. il faut s'inscrire? J'ai pas bien lu......

tiens bon beboun, repose toi!!! (après ça sera plsu difficile Clin d'oeil Clin d'oeil)
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #80 le: 11 Juin 2008 à 16:22:50 »

Salut Verena, pour le pique nique, il faut confirmer avant le 26.
Bonne chance pour ta recherche!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
rachelmorgane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #81 le: 11 Juin 2008 à 18:39:10 »

Salut les filles!

J'espere que vous allez toutes bien malgré le temps pourri qui j'espere va commencer a s'améliorer, d'un autre coté le jardin n'a jamais été aussi vert!
beboun j'espere aussi que les contractions vont se calmer et Verena bonne chance pour ta recherche d'appart je sais que c'est vraiment pas facile de trouver!
On a enfin fini la chambre des bébés , ca fait du bien car je commencais a desesperer! Reste plus que la salle de bain qui est en plein chantier et ce sera terminé! j'ai aussi ma date de soutenance de thèse , je finis le 07 Juillet ! Esperons que je sois en forme ce jour la car la je vous avoue que j'en ai marre de courir a droite a gauche pour faire signer 15654487 formulaires.
En tous cas, je suis super partante pour une bonne glace (ou meme tout autre sucrerie d'ailleurs!!!:) ou un jus de fruit ou meme les deux!
Biz
Journalisée
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #82 le: 11 Juin 2008 à 21:28:03 »

contente d'avoir de tes nouvelles Rachelmorgane. ça ne doit pas être évident de bosser sur ta thèse en étant enceinte. Moi, j'ai un mémoire de fin de stage à pondre dans 2 ans pour mon expertise comptable, je pensais profiter de la grossesse pour l'avancer (j'ai été alitée 4 mois) mais mes neurones étaient en grève et depuis c'est pas mieux! Je pense que je prendrais un mois sans solde dans 2 ans pour le faire car d'ici là avec les 3 enfants à gérer je pense que cela va être mission impossible!!!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Mélafab & Co
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327



« Répondre #83 le: 13 Juin 2008 à 12:12:42 »

salut les filles pas bcq d'activité en ce moment
qu'est ce qui ce passe ?! C'est le soleil qui vous fait sortir et deserter le forum ou les glaces !!!!
Ca y est presque fini la chambre pr les jujux et les achats du linge il ne me reste que les affaires de toilettes .Qq'un accouche à la conception? ou à accouchée à bas car je n'ai vu que l'hôpital de jour et ça ne m'enchante pas bcq il parait que  la mat a été refaite !?
Bizzzzzzz à toutes et @+   
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
Verena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.302



WWW
« Répondre #84 le: 14 Juin 2008 à 09:58:20 »

oui mais j'ai accouché à la conception, une fois en 2005 et cette année. En 2005 j'avais une chambre individuelle et j'étais bien (dans ma chambre, j'ai pas vraiment aimé l'hôpital mais je pense que ça aurait été pareil partout). Cette année je n'ai pas été à la maternité parce que les petites étaient en néonat et comme il n'y avait que des chambres doubles, ils n'ont pas voulu me mettre avec une autre maman qui avait son bébé à côté d'elle. Du coup j'ai été 3 jours en gynécologie (3° étage et là c'était bien glauque  )
Par contre je ne sais pas si tu souhaites allaiter. en 2005 pour ma 2° fille on m'a bien laissé tranquille voyant que j'avais déjà allaité, mais j'entendais les commentaires des puéricultrices aux autre mamans et c'était pas terrible. Par contre en néonat tout le monde m'a vachement aidé pour allaiter et les infirmières me disaient que le discours en maternité avait changé aussi

tu es suivi là-bas? par qui?   

et on a trouvé un appart'! je suis bien soulagée
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Mélafab & Co
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327



« Répondre #85 le: 14 Juin 2008 à 11:07:27 »

salut verena
pour les réponses c'est oui je suis suivie là bas et par la gygy DR Guidicelli. C'est elle qui m'a fait l'amnio à la timone . Pr tout te dire le gygy de ma ville était dépassé par la grossesse gémellaire un coup il me disait qq chose et la prochaine visite autre chose. Du coup c'est vrai que c'est moins pratique pr moi car j'habite à Rognac mais j'ai maintenant une écho à chaque visite (3 semaines) et le rdv gygy dès que c fini.
C'est vrai que ça doit dépendre du personnel de la mat , j'espère pouvoir avoir une chambre individuelle mais je pense qu'avec une césarienne normalement c'est d'office. Et j'ai allaité mes deux autres enfants dc je vais essayé pour les jujux.
Mon prochain RDV est le 27/06 j'essayerai de monter ,crois tu que c'est possible?
J'ai aussi pris la liste pr le séjour à la mat , il donne pas gd chose !?
merci pr ta réponse en tt cas 
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
Mélafab & Co
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327



« Répondre #86 le: 14 Juin 2008 à 11:09:13 »

Super pr l'appart
Aie aie les cartons , j'espère que tu n'auras pas trop de travaux!!
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
Verena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.302



WWW
« Répondre #87 le: 14 Juin 2008 à 14:11:36 »

non pas de travaux, on vend ici donc l'état de l'appart on s'en fiche et l'autre appart est une location et il est nickel. c'est ce que'on cherchait car on est pas dispo pour des travaux

essaie de monter en maternité, déjà que l'accès m'a toujours semblé assez ouvert et puis le personnel est peut-être dispo. en grossesses pathologiques il était assez chouette. Guidicelli., je ne vois pas qui c'est moi c'était Dr Blanc, qui est un peu speed mais très chouette et elle était venue pour l'accouchement aussi (VB). C'est la position qui impose la césarienne?
si tu veux passer prendre un café le 27 je t'envoye mon tel en MP, j'habite pas loin de la conception. Par contre je suis pas sure d'avoir bcp de temps, on sera justement en plein dans les cartons
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Mélafab & Co
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327



« Répondre #88 le: 14 Juin 2008 à 21:01:51 »

merci pr ton invite
j'ai rdv le matin vers 9.30 et tu sais qd tu y vas mais pas qd tu en ressorts........surtout que je me gare au parking de la timone c'est l'horreur pr se garer ds ce quartier !! j'espère que qd tu es prete pr accoucher il te laisse rentrer  Tire la langue
Je vais effectivement essayer de monter en mat pr voir les étages , la gygy est une femme je ne suis même pas sur qu'elle soit obstetricienne donc il faut que je lui demande!
Oui pour répondre à ta question le fait que mon p'tit  gars soit en siège  , j'ai déjà eu ma fille par césarienne et mon fils par VB , apparemment il y a des BB qui se retournent au dernier moment dc on verra .
Bon je te laisse ds tes cartons et avec tes amours reposes toi qd même entre deux
bizzzzzzzzzzzzz et @+ 
Domi
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #89 le: 15 Juin 2008 à 09:22:22 »

Salut les filles,
cool pour l'appart Verena, tu dois être bien soulagée.
Mélafab, concernant la conception, je n'ai connu que le service d'urgences gynécologiques en début des mes deux grossesses pour être rassurée sur des saignements. C'était pas terrible par contre il parait qu'au niveau de la maternité ils sont très bien équipés et ça c'est plutôt rassurant. Pour ce qui est du parking, tu peux te garer dans l'enceinte de l'hôpital à partir de 15h (ou 15h15 je ne sais plus) en disant que tu viens voir quelqu'un qui est hospitalisé (et encore je crois même pas qu'ils demandent le motif de la visite). Et quand tu viens pour accoucher tu peux rentrer sans problème quelque soit l'heure. Je suis allé aux urgences pour ma grand-mère et j'ai pu rentrer sans soucis.
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: