18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.540 Membres
Dernier membre: juliemarit

18 Octobre 2024 à 16:30:50
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 658
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 419016 fois)
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #45 le: 26 Mai 2008 à 10:59:59 »

On sent que c'était le WE, pas très animé le forum des mamans du 13 depuis 2 jours! Pourtant, c'est pas le soleil qui nous a fait sortir de chez nous!
Cette semaine mes parents sont là donc ça va être un peu plus cool pour moi!
J'espère que tout va bien pour tout le monde.
Alexia, tu tiens le coup?
Juliec, alors tu t'es un peu baladé avec ta poussette?
Rachelmorgane, les travaux avancent?
Bon, je vais faire un rapide tour sur les autres fils et je pars à la mairie pour faire la carte grise de notre nouvelle voiture (on n'a dû passer sur un break, beurk, beurk, beurk!). Cela dit c'est vrai qu'avec 3 enfants c'est plus confortable.
A+
Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
rachelmorgane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #46 le: 26 Mai 2008 à 12:54:55 »

Salut les filles!!
Un petit coucou entre deux courses, j'espere que vous avez passé un bon week end malgré le temps plus que pourri!!
J'espere finir la chambre des bébés cette semaine il me reste plus qu'a faire mes personnages de sur les murs et ce sera terminé! (on a décidé de peindre tout en blanc puis de dessiner les personnages du dessin animé "le tour du monde en 80 jours" )
Bon courage a toi Alex pour la mairie !
Tiens bon Alexia
... et bonnes balades entre deux averses Juliec!
Journalisée
Juliec
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #47 le: 27 Mai 2008 à 10:40:48 »

Salut à toutes!

J'ai comme dans l'idée qu'il y en a une qui doit être à la maternité... à suivre pour Alexdemars et on croise les doigts pour elle!
Ce week-end, on avait des amis de Paris... Ils pensaient pas avoir un temps comme ça en venant à Marseille! C'était pas de chance, mais on a réussi à manger dehors qd même (on était motivé) et on s'est balladé un peu dans le village... J'ai du passer devant chez toi Alex13, puisque nous sommes passés devant l'école maternelle de la Jouvène et le stade. D'ailleurs sais-tu où est la crèche, elle est par ici je crois?
Bref, petit à petit, je découvre les environs . Je suis super contente de la twin triumph donc, pour celles que ça intéresse.
Bon courage pour tes travaux, Rachelmorgane. Nous aussi, il y aura du boulot pour plus tard, car la maison est assez ancienne et tout est loin d'être à notre goût, mais avec les enfants en bas âge, c'est pas la priorité pour l'instant.
Ma fille se fait opérer à l'hôpital Saint-Joseph par le chirurgien plasticien Dr Salazard. Il a l'air très bien.
A tout.
Journalisée

Maman de Roman né le 13/07/2006 et Tristan et Maya nés le 25/01/2008.
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #48 le: 28 Mai 2008 à 15:40:10 »

marre de ce temps de cochon! ce WE, c'est les 5 ans de Théo et je pense que la pizza party va être compromise!
Juliec, je crois que la crèche se trouve au bout de la rue où il y a la maternelle mais je n'en suis pas certaine.
Bon pas trop de temps pour écrire aujourd'hui car les loulous sont en forme!

Bonne journée à toutes

Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #49 le: 29 Mai 2008 à 17:05:42 »

il n'y a pas la foule chez les marseillaises ces jours-ci! Pour Alexia, pas de connexion depuis le 24/05, je pense qu'elle doit être avec ses petites puces maintenant.
A+
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Juliec
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #50 le: 29 Mai 2008 à 18:59:47 »

Pas grand monde, et pourtant avec ce temps pourri, on pourrait passer plus de temps devant l'ordi.
C'est affreux, on se croirait pas fin mai à Marseille, mais septembre à Paris!
Hier, on s'est fait fracturer la voiture (pourtant archi pourrie), et Mikaël les a surpris, donc, ouf, pas volée, juste encore plus pourrie (la vitre est cassée...). Ca ne fait que 2 mois qu'on est là, et on  a voulu nous voler la voiture, alors qu'en étant resté 6 ans dans le 93, on n'a jamais eu de problème! C'est drôle ça, enfin non pas trop Clin d'oeil J'espère qu'ils vont pas s'attaquer à notre Logan break toute neuve!
A tout.
Journalisée

Maman de Roman né le 13/07/2006 et Tristan et Maya nés le 25/01/2008.
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #51 le: 29 Mai 2008 à 20:12:48 »

c'est vrai que pour les voitures ça commence à craindre dans le quartier. Cela fait au moins 6 voitures qui brûlent en quelques mois sur le parking du stade.
Je vois que chez vous aussi le break est de rigueur!
Pour le temps, c'est affreux. Je te rassure c'est pas comme ça tous les ans!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Juliec
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #52 le: 03 Juin 2008 à 09:21:39 »

Bonjour,
Je ne vous ai pas oublié mais j'ai tellement peu de temps en ce moment!
Alex13, j'espère que l'anniversaire de ton fils s'est bien passé (5 ans c'est bien ça?).
Je vais à l'hopital à midi pour Maya, je suis un peu stressée et impatiente que tout ça soit terminé.
La pauvre, en plus j'ai enfin compris ce qu'elle avait, des brulures dans l'oesophage à cause des régurgitations. C'est pour ça qu'elle mangeait très peu, elle avait super mal. Maintenant avec le Gaviscon tout est rentré dans l'ordre, elle est morphale comme son frère et nous a fait ses premiers éclats de rire hier en voyant son frère faire l'idiot. Et ce matin, dernier biberon à 8 h00 avant de se faire opérer cet après-midi. Ca va être dur de la voir hurler de faim sans avoir le droit de lui donner quoi que ce soit. Allez, à bientôt.
Et encore bon anniversaire à Théo!
Journalisée

Maman de Roman né le 13/07/2006 et Tristan et Maya nés le 25/01/2008.
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #53 le: 03 Juin 2008 à 10:51:14 »

Bon courage à Maya, j'espère qu'ils ne vont pas la faire attendre trop longtemps car c'est dur de ne pas pouvoir lui donner à manger.
Pour les régurgitations, j'ai les mêmes à la maison, c'est passé avec du lait anti-régurgitations. Au début ils avaient aussi un traitement (motilium 10 min avant chaque bib + gaviscon et on a aussi essayé le Mopral) mais finalement on a laissé tomber le traitement car le lait AR suffisait.
L'anniversaire de Théo s'est très bien passé, on a eu de la chance pour la météo. Nous remettons ça samedi avec 20 copains de l'école, ça va être super chaud tous ces petits monstres à gérer!
Tiens moi au courant pour Maya, je penserais bien à elle cet après-midi.
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
LadyPlum
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 478



« Répondre #54 le: 03 Juin 2008 à 16:17:40 »

je suis du 04 àa compte ?lol 
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #55 le: 03 Juin 2008 à 17:28:29 »

Tout le monde est le ou la bienvenue!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #56 le: 04 Juin 2008 à 19:04:44 »

alors Juliec, comment s'est passée l'opération de Maya?
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Juliec
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #57 le: 05 Juin 2008 à 09:56:07 »

Bonjour,
Merci de demander des nouvelles de Maya. Ca y est, c'est fait. Elle a un gros gant de boxe maintenant!
C'était un mauvais moment à passer et en plus, j'ai pas trouvé le personnel sympa du tout. En hospitalisation grossesse et maternité, ils étaient beaucoup plus sympas (pour rassurer les futures mamans suivies à Saint-Joseph).
Voili-voilà. Je recherche une nounou sur La Valentine pour les bébés certains après-midis du week-end pour pouvoir se libérer du temps avec le grand frère (aller à la plage par exemple, mais pas avec les bébés, ça serait trop galère), mais c'est dur de trouver dans le voisinage et à un prix correct. 7 ou 8 euros de l'heure, ça me parait plus que correct. Allez à tout... biberons, ménage, repassage... ;(
Journalisée

Maman de Roman né le 13/07/2006 et Tristan et Maya nés le 25/01/2008.
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #58 le: 05 Juin 2008 à 20:20:40 »

contente que tout se soit bien passée pour Maya.
Tu as dû mal tombé pour le personnel car les jumeaux ont été hospitalisés 12 jours en février dans le service du professeur Martin-Laval et toutes les infirmières et les puéricultrices étaient très sympas. Idem pour le service des urgences.
Pour la baby-sitter, si tu veux je t'enverrais son numéro en MP mais il faut que je le lui redemande car elle a changé et je l'ai perdu.
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Verena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.302



WWW
« Répondre #59 le: 08 Juin 2008 à 08:55:26 »

salut moi aussi je suis à Marseille!
j'ai lu un peu rapidement les 4 pages, je suis en pleine recherche d'appart (on en avait un et vendredi on a appris que c'est pas bon - on quitte le nôtre le 30 juin  ) donc ces jours-ci pas trop le temps pour le forum
on est au centre ville (proche de la plaine) et j'ai 4 filles
à plus!!

 
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: