Coucou les filles!!
Désolée aussi de passer si rarement, mais c'est dur dur!!!
alors quelques nouvelles: mes louloutes ont eu 6 mois la semaines dernière, je trouve que c'est passé super vite.... on a donc attaqué depuis 3 semaines les legumes et la semaine dernière les fruits
tout le monde le dit mais c'est vrai que chaque enfant est vraiment différent... pour ma grande (!!), dès la 1ere fois, elle a bien compris comment ouvrir la bouche!!! et elle a mangé un pot entier très vite..
là, déjà le 1er coup, ça a raté, elles avaient trop faim et hurlaient tellement qu'on a laissé tombé... le lendemain c'etait mieux, mais galère quand meme la 1ere semaine
là ça c'est bien mis en place, surtout pour Nina, pour Emilie c'est encore galère si elle a très faim, c'est comme si ça la rassasiait pas, donc hop le bib.
c'est dingue comme je me sentais super zen pour alice (ou alors j'ai oublié , c'est peut etre plutot ça) et là j'ai tendance à me prendre la tete
et puis ensuite je me dis qu'elles ont encore largement le temps et donc je me relaxe... bref!
en ce moment elles sont enrhumées, 3 nuits qu'on dort mal voire pas car elles s'etouffent, ouille ouille ouille!! d'autant qu'Alice nous a fait une infection urinaire juste avant, faites des gossesssssssssss!!!
coté maison, prise de tete avec les banques, on n'a pas tout reglé, du coup je flippe pour la date à laquelle on va demenager.. enfin bref
pas de places non plus pour la creche des louloutes, on sait toujours aps pour celle de Plan de campagne, en plus c'est pas gai au boulot donc pas sure qu'ils veuillent m'aider.... enfin je vous balance un peu tout en vrac désolée mais c'est comme ça dans ma tete!!!!
ah, j'entends une louloute qui blablate... repos de courte durée!! et dire que quand elles étaient bébés je me plaignais presque qu'elles ne faisaient que dormir...
allez, bonne journée, bisous les filles, et faudra qu'on s'organise une rencontre hein!!!
Stéphanie and co!