coucou les miss
me revoila ca y est le plus dur est fait je suis rentre lundi a 12h et sorti a 19h douloureux mais sa commence a alle mieu mis a par le cachet qu'il m a donné je fait tous les effets secondaires .... trop deg
voila alors hanae le RDV sa a donner quoi
Vero j espere que les couzzzz on debarqués je te le souhaite mais

ton medecin ta dit ca qu'est ce que tu as rien de grave j espere
tina alors le stress monte mais sa sert a rien dit toi que tu sera mieu apres

la dom pour info ma fille est au cp et elle connait l alphabet depuis au moins 2 ans car je lui avait appris en chantant et comme elle est curieuse de tous et quand elle c pas faire quelque chose elle lache pas tant qu'elle n a pas reussi elle a aussi son cousin qui a 7 mois de plus qu elle et qui est au ce1 qui l a motive aussi c pour ca elle c presque lire mais comme m a dit sa maitresse elle est un peu en avance mais faut pas te prendre la tete elle est rentré en maternelle elle avait 2ans 1/2 et a tjrs fait des classes avec des plus grands qu'elle mais chaque enfant est differents et apprend a son rythme nous manon a une tres bonne memoire oditive la derniere fois elle nous a fait avoir un fou rire avec mon homme on ete en train de mangé tous les 3 et d'un coup elle a entendu la music de kolanta elle elenous regarde nature peinture et nous dit 3"ah on est vendredi et ce soir y a kolanta vietnam "

voila essai de voir la memoire ton fils fait le plus marché si c l'oditive ou visuel sa peu aider
beboun ta maman va mieu je suis contente pour toi tu doit etre soulagé

merci encore a toutes pour votre soutien sa fait plaisir
aller je fait le test
- aimes-tu les bougeoirs ?non
- tes couleurs préférées ? Chocolat,noir gris rouge marron
-es-tu gourmande (sucré/salé)plutot sucré
- pointure ?36
- aimes-tu cuisiner ? j'adore
-es-tu frileuse ? oui beaucoup trop anecdoct au ski mon homme m achete des chauffe pieds tellement j ai froid mdr
-parles-tu l'allemand ?et puis quoi encore
- douche ou baignoire ? baignoire un bon bain de temps en temps sa fait du bien
- utilises-tu des produits de beauté ? oui creme anti ride mdr
- as-tu et aimes-tu les plantes vertes ? non elle creve avec moi mais si j essai de m en occuper
- aimes- tu les attrapes poussières ?NON
-Musique zen : pas trop
-Momment de tranquilité : le soir avec mon homme et mes amours avant leur dodos
-Style de lecture : VOICI mdr
-Style de DVD : film action
- bijoux oui
-parfum ? oui
- maquillage ? oui mais tres peu
garçon manqué ? malheureusement un peu
- collection ? non
test rigolo
a au faite les filles je m y prend un peu tard mais ma soeur vend des dessous charlottes tres beau si vous voulez vendredi je fait un reunion chez moi si sa vous dit je c je m y prend tard mais avant j avais oublier elle me le rappeler hier oupsss
ffaite moi signe si sa vous interresses
allez grosse bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz