manonlilie
|
|
« Répondre #9810 le: 22 Septembre 2011 à 09:15:43 » |
|
moi je leur donnait en même temps avec la même cuillere mais dans 2 pots car manon était plus goinfre que lilie et donc je voulais être sur que lilie avait assez à manger sinon ne culpabilise pas pour ça! ce n'est pas parceque tu fais moins de chose qu'avec ton ainé que tu les aime moins. tout le contexte est différent: tu a déjà un enfant donc il faut aussi que tu t'occupe et puis là tu as 2 bébés donc c'est encore différent de ton premier maternage. le plus important c'est que tu leur donnes beaucoup d'amour. ça ils le ressentent et c'est ce dont ils ont le plus besoin
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
|
|
|
yohanna
|
|
« Répondre #9811 le: 25 Septembre 2011 à 00:24:08 » |
|
Coucou les filles
Désole j ai été plus que absente,j ai eu bcp de monde a la maison et très occupe avec mes 2 amours ici tout va bien mes amours on presque 2 mois et demi sa passe trop trop Vite j eSpere que vous tout va bien a la prochaine réunion je suis avec vous gros bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
DPA prevu pour le 18/08/2011 A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur. EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
|
|
|
biboudoudou
|
|
« Répondre #9812 le: 26 Septembre 2011 à 10:59:31 » |
|
Merci les filles de votre soutien et réconfort!
la semaine attaque, avec son lot de "routine": rangement , machine, cuisine.... Pas envie de tout ça mais bon faut bien!
@Candy, non je reprends en janvier seulement, une fois qu'on aura déménagé cool pour la crèche!!! comme quoi tout arrive!
allez, à plus les filles!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 magnifiques poupées, la première née en janvier 2009, et les 2 suivantes en mars 2011
|
|
|
nini1979
Jeune Membre
|
|
« Répondre #9813 le: 26 Septembre 2011 à 21:24:04 » |
|
Salut les filles,
me voila aussi de passage. Les 3 loulous ont aussi ete malades et Max et Arthur sont meme sous babyhaler avec ventoline et flixotide, eh oui laringite + bronchite + fievre!! Je vous laisse imaginer le super week end. Et comme mes enfants ne sont pas du tout egoïstes ils ont bien voulu partager leur microbe avec moi. Donc moi couchée avec de la fievre dimanche toute la journee et pas top top aujourd'hui mais je suis une warrior j'ai qd meme ete travaillé. Les loulous n'avaient plus de fievre donc creche et margot allait mieux aussi dc ecole. Demain son ecole est fermee (greve) donc je l'aurai dans ma classe avec mes eleves j'espere que ca ira et qu'elle ne me collera pas trop.
Pour les repas, moi je fais en meme temps avec 2 cuilleres (je reduis les risques de contagion sur les repas en tous les cas) et chacun son pot : une cuillere a droite, une cuillere a gauche. J'ai toujours fais ca, meme pour le gouter donc ils savent que c'est chacun leur tour. Sinon je prevois aussi et il mange a 11h30 (enfin le mercredi et le week end car sinon ils sont en creche).
voili voilou, ah oui sinon ils en sont a 2 dents sorties chacun .
Bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biboudoudou
|
|
« Répondre #9814 le: 09 Octobre 2011 à 10:58:30 » |
|
un petit coucou du dimanche matin!! bon ici rhino + Alice qui nous a fait une sorte de crise d'asthme avec foyer infectieux au niveau des poumons, tout va bien!! ma maison n'est qu'une pharmacie!!! donc nuits supers difficiles depuis 1 semaine, ça porte sur les nerfs... enfin on va essayer de se détendre aujourd'hui , en faisant du menage, du rangement.... le pied j'espère que vous allez toutes bien! bisous les nanas!! au fait, quelqu'un va à la fete de la famille le 14 octobre (ou un truc comme ça?) Stéphanie and co
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 magnifiques poupées, la première née en janvier 2009, et les 2 suivantes en mars 2011
|
|
|
akkaya
|
|
« Répondre #9815 le: 23 Octobre 2011 à 20:06:50 » |
|
coucou les filles je vois que tout le monde est occupé et surtout qu'il y a beaucoup de malade. Ici ça va si ce n'est que Mathis couve depuis 1 mois déjà ... Moi reprise du boulot y a 3 semaines à temps partiel et tout se passe bien, juste un peu dur de reprendre après 1 an et demi d'inactivité ... Les petits ont fait leur 1er pas y a 1 mois mais Yanis n'a plus voulu refaire depuis et Mathis ne le fait que pour aller vers son père ou vers moi ! Sinon ils sont toujours aussi bavards, d'avantage Yanis que Mathis mais bon pas ça lui viendra à lui aussi. Mon anniversaire approche et chéri m'a fait un super cadeau, un iphone 4 trop contente, je l'adore !!!! et aussi une balalde à cheval de 2h à 2 dans le var bref super anniversaire en perspective Ca fait un bon moment qu'on ne s'est pas vu toutes (6 mois me semble, certains de vos petits ont bientot 1 an non?) ça serait cool si un de ces samedis (et oui on boss maintenant ) on essai de se caser un petit goutet toutes ensembles ?
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
biboudoudou
|
|
« Répondre #9816 le: 28 Octobre 2011 à 22:02:50 » |
|
Coucou les nanas!!
ici pas encore de reprise du boulot ce sera pour janvier on galère avec notre projet maison, un truc de fou, on devait signer ce mercredi à 10h, on arrive chez le notaire, et là avant que les vendeurs n'arrivent le notaire vient nous chercher et nous dit "venez faut que je vous parle"..... et là tu te dis "Que pasà??!!! ils sont morts les proprios?? la maison a brulé???" (sachant qu'on avait eu les proprios le vendredi d'avant que tout allait bien, qu'ils avaient prévu leur déménagement en corse pour le lundi et qu'ils prennaient le bateau le mercredi juste après la signature).
ben en fait notre notaire chez qui on etait nous annonce que le notaire des vendeur ne nous a pas transmis un document essentiel... qui dit que le Plan d'urbanisme prévoit que la route devant la maison peut etre elargie et qu'ils prendraient sur notre jardin.......
bref je vous raconte ma vie mais j'avoue que c'est l'horreur, en bref on à 7 jours pour casser la vente si on n'est plus d'accord, mais en fait un doc interne de la mairie dit qu'ils ne prendront pas chez nous, bref l'horreur
en plus on a inscrit Alice à l'ecole de Gardanne elle rentre le 5 décembre.... si on vit pas là bas ça va etre super!!!
sinon tout va bien, 7 mois et demi pour les louloutes, Nina a 2 dents, Emilie aucune, ça me fait délirer!!
et sinon, quelqu'un va à l'arbre de Noel? Akkaya, Ok pour se revoir, avec joie!!
bisous les filles, et j'espère qu'on arrivera à se donner des news + souvent!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nat04
|
|
« Répondre #9817 le: 02 Novembre 2011 à 14:51:28 » |
|
oulàlà effectivement ça laisse à reflechir cette histoire ! faudrait pas que vous ayez de mauvaises surprises après !
l'arbre de noel on y va chaque année donc je pense que cette année aussi
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08 mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
|
|
|
yohanna
|
|
« Répondre #9818 le: 08 Novembre 2011 à 12:10:23 » |
|
coucou les filles
j espere que vos loulous vont mieux, ici tout va bien 4 mois la semaines prochaines pfffffffff dire que le temps passe vite est un petit mot. reponse des creches pas de place pour janvier pour nos loulous donc on va vori comment faire je voulais reprendre le boulot en fevrier du moin chercher du boulot donc je c pas si je cherche un mode de garde et je reprend le boulot ou si je me remet au chomage jusqua septembre a mon avis sa sera boulot en fevrier mon mari veut que je reprenne le boulot voila sinon ici tout va bien pleins de bisous
|
|
|
Journalisée
|
DPA prevu pour le 18/08/2011 A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur. EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
|
|
|
yohanna
|
|
« Répondre #9819 le: 23 Novembre 2011 à 16:01:29 » |
|
ba alors tout le monde a derserte? ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TwinMum
1 + 1 = 4... + 1 chien lol
Membre
|
|
« Répondre #9820 le: 24 Novembre 2011 à 10:31:50 » |
|
Coucou les filles!
Alors Yohanna tes loulous poussent? Ca passe vite...
Nous ici c'est un peu dur... Ca fait 1 mois qu'Eleanor nous traine un otite à chaque oreille... on en est au 3eme antibio... la povre louloute!!! Et dans le même temps elles m'ont fait otite aussi pour Cassandra, Rhume, Gastro et re-rhume... J'en ai ras la casquette!!! Vive la crèche! En plus depuis quelques temps Cassandra hurle dès qu'on lui dit non et se roule par terre... et ça plusieurs fois par jour bien sur... Eleanor elle dit rien quand on lui dit non mais elle recommence 2 secondes plus tard... Je vous jure j'ai l'impression de dire non et de gueuler tout le temps... et j'ai tout essayer... leur expliquer gentiment, un peu moins, les metre au coin etc... j'en peux plus... Sans compter qu'elles se mettent sur le pif toutes les 10 minutes... et hurlent bien sur... Je suis morte... les travaux avancent pas vraiment et en plus je suis de nouveau enceinte... eh oui! Je suis contente mais comme pour les jumelles, les 1ers mois sont durs, nausees et fatigue sont de la partie...
Sinon ici 11 dents (8incisives et 3premolaires) pour Eleanor à 13 mois et seulement 6 pour Cassandra... Voilà les news chez nous.... et vous comment ça va? vous avez l'air bien occupé aussi!!! Comment c'est passé la reprise du taf pour celles qui ont repris et bibou alors cette maison ça s'arrange??
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Eleanor & Cassandra 04/10/2010 2kg300/47cm & 2kg310/47cm 1 mois 3kg140/49.5cm & 3kg020/49.0cm 2mois 4kg540/53.5cm & 4kg200/52.5cm 6mois 6kg420/63.0cm & 5kg720/62.0cm
|
|
|
Hanae
|
|
« Répondre #9821 le: 24 Novembre 2011 à 10:53:20 » |
|
Alors pour les futures maman je bosse a la maternité de la conception aux grossesses a risques et aux suites de couche ! donc possible de m'y voir ! faites voous connaitre ( je suis nath ASH)
en une semaine j'en ai croisé des futures maman de juju !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
|
|
|
yohanna
|
|
« Répondre #9822 le: 24 Novembre 2011 à 12:29:12 » |
|
twinmum FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c genialllllllllllll alors maintenat tu fais attention tu te reposes et prend soin de toi tu es enceinte de combien??? pleins de bisous qui guerrit pour tes loulous c pas coolllll
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biboudoudou
|
|
« Répondre #9823 le: 26 Novembre 2011 à 23:30:26 » |
|
Waouuu TwinMum Félicitations!!!!!!
prends bien soin de toi, ce n'est pas simple d'être enceinte avec des bébés à la maison ... essaie de te faire aider... justement je pensais à toi ce matin je me demandais où vous en étiez de votre maison, si tu avais déménagé! nous devrions y etre mi décembre, meme si j'aurais aimé y etre avant puisqu'Alice entre à l'école le 5 décembre.. mais bon les travaux aussi prennent + de temps que prévu! elles vont à la crèche un petit peu non me semble t il, comment ça se passe?
voilà pour les qq news.... on est moins bavardes ici ces derniers temps!! moi je manque de temps car on se partager entre ici et la maison de gardanne donc forcement..
on galère pour vendre notre appartement de Marseille, si vous connaissez quelqu'un qui cherche un T4 neuf dans le 12me à marseille, n'hésitez pas!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TwinMum
1 + 1 = 4... + 1 chien lol
Membre
|
|
« Répondre #9824 le: 29 Novembre 2011 à 22:16:33 » |
|
oui on a demenagé fin aout et depuis on vit dans les travaux et là j'avoue que je commence à en avoir vraiment marre... De quel coté de Gardanne avez-vous acheté?
Oui heureusmeent qu'elles vont à la crèche le lundi et le vendredi sinon je craquerai vraiment. Là avec la grossesse en plus je suis completement ko. Je dors même quand elles font la sieste!!!
Demain RDV ORL j'espère qu'on va s'en sortir de ses otites parce que là j'en ai marre de pas dormir.
bises les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Eleanor & Cassandra 04/10/2010 2kg300/47cm & 2kg310/47cm 1 mois 3kg140/49.5cm & 3kg020/49.0cm 2mois 4kg540/53.5cm & 4kg200/52.5cm 6mois 6kg420/63.0cm & 5kg720/62.0cm
|
|
|
|