21-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

21 Février 2025 à 14:15:47
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 432006 fois)
TwinMum
1 + 1 = 4... + 1 chien lol
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9660 le: 21 Juin 2011 à 15:10:13 »

Construire t'en a pour 2 ans avant de pouvoir rentrer dans ta maison.

Sur plan y a une creche à la palmeraie qui peut etre sponsorisé par ta boite. Faut voir avec eux...

Moi j'ai pas eu de place à Gardanne... j'attends de voir à bouc mais j'ai pas beaucoup d'espoir  Triste
Journalisée

Maman de Eleanor & Cassandra
04/10/2010 2kg300/47cm & 2kg310/47cm
1 mois 3kg140/49.5cm & 3kg020/49.0cm
2mois 4kg540/53.5cm & 4kg200/52.5cm Souriant
6mois 6kg420/63.0cm & 5kg720/62.0cm
biboudoudou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9661 le: 21 Juin 2011 à 15:59:36 »

@Hanae: aujourd'hui j'habite dans Marseille, alors coté bouchon c'est difficile de faire pire... je mets 1h le soir pour faire 20 km...
tu habites où toi?

@Candy: 2 ans peut etre pas, 1 an sûr... pour la palmeraie je connais bien, j'ai participé au montage du projet, on a une place pour le mag mais moi il m'en faut + !!

donc vous déconseillez trets?

pfiouuuuuu c'est galère....
moi j'avoue que j'ai envie qu'on trouve, donc j'aurais tendance à choisir une maison peut etre "moyenne" .... mais mon mari pas du tout.... bref on va trouver!
j'ai joué à l'euromillions, ça va aidé! 

ahhhh on est allées se promener.... nickel, j'ai meme pu boire un petit café en terrasse et discuter au tél avec ma cop!!!
j'ai voulu continuer sur ma lancée.....et aller au supermarché à coté.... et ben raté, elles se sont mises à hurler ttes les 2 sur le chemin, et encore + devant la porte du supermarket..... du coup je suis meme pas rentrée!! (j'aime me faire remarquer mais y'a des limites!!)
Journalisée

Maman de 3 magnifiques poupées, la première née en janvier 2009, et les 2 suivantes en mars 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9662 le: 21 Juin 2011 à 16:01:43 »

coucou les filles

on ma enleve le tracto tout a l heure, j ai fait l echo les bébés vont super bien elle les a pese est la plus de 1800KG chacun elle a du se trompe vendredi et elle ma dit que c etait que des estimations mes les bébéss font au moin 1750kg je suis aux anges vraiment, pas demesure de col pour pas le stimuler
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
biboudoudou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9663 le: 21 Juin 2011 à 17:03:04 »

@yohanna: super pour le poids, mais ne t'inquiète pas trop, meme si c'est facile à dire et que c'est vrai qu'avec le risque de prématurité, plus ils sont "gros" mieux c'est! tu te sens comment toi?
Journalisée

Maman de 3 magnifiques poupées, la première née en janvier 2009, et les 2 suivantes en mars 2011
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #9664 le: 21 Juin 2011 à 18:01:47 »

@Hanae: aujourd'hui j'habite dans Marseille, alors coté bouchon c'est difficile de faire pire... je mets 1h le soir pour faire 20 km...
tu habites où toi?

@Candy: 2 ans peut etre pas, 1 an sûr... pour la palmeraie je connais bien, j'ai participé au montage du projet, on a une place pour le mag mais moi il m'en faut + !!

donc vous déconseillez trets?

pfiouuuuuu c'est galère....
moi j'avoue que j'ai envie qu'on trouve, donc j'aurais tendance à choisir une maison peut etre "moyenne" .... mais mon mari pas du tout.... bref on va trouver!
j'ai joué à l'euromillions, ça va aidé! 

ahhhh on est allées se promener.... nickel, j'ai meme pu boire un petit café en terrasse et discuter au tél avec ma cop!!!
j'ai voulu continuer sur ma lancée.....et aller au supermarché à coté.... et ben raté, elles se sont mises à hurler ttes les 2 sur le chemin, et encore + devant la porte du supermarket..... du coup je suis meme pas rentrée!! (j'aime me faire remarquer mais y'a des limites!!)

j'habite cannes mais en aout je reviens sur marseille 13eme...avant j'habité allauch et je bossais a la timone donc je prennais l'autauroute je mettais un temps fou.....car marseille en direction d'aubagne et l'inverse c'est la mort...
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
TwinMum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9665 le: 21 Juin 2011 à 18:11:34 »

@bibou Là loulou fait Gardanne Marseille... jusqu'à Bouc la voie rapide ça va mais après... c la cata... des fois il pase même par le decat... le probleme ce sont les embranchements où tu recupere les autoroutes avant plan et apres plan...
A Gardanne faut compter 2ans... le temps d'avoir le permis de construire et le temps de construire... moi je suis tombé de nus quand on est arrivé... on voulait faire construire aussi ben on a bien fait de chercher une maison aussi... Les 2 terrains qui se sont vendus dans mon coin, ont mis 1 an avant de debuter les travaux... et encore je suis optimiste il vienne a peine de viabiliser et de faire les terrassement... apres effectivement c entre 9 mois et 1 an... mais j'ai l'impression que dans le sud on prends son temps  Tire la langue
1 seul place pour tout le mag!!!  Ben dis donc...
Journalisée

biboudoudou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9666 le: 21 Juin 2011 à 19:54:05 »

@candy: effectivement c'est compliqué pour la construction.. j'ai l'avantage d'avoir mon papa dans le métier, qui me permet de bien "choisir" les intervenants et donc de gagner du temps...
mais bon, tout ça est assez confus encore dans ma tete.... trop de décision au meme moment... bref, on continue de tout regarder, maison, terrain...

pour les bouchons: moi je dis vivement qu'on puisse se téléporter!! 
moi actuellement c'est pour arriver à l'autoroute que je mets le + de temps le matin, apres une fois sur l'autoroute nord ça roule (je suis dans le sens inverse des bouchons)
le soir c'est + galère , à croire qu'il y a + de monde qui rentre le soir que ceu qui en sont parti le matin  Huh?

vous faite qq chose pour la fete de la musique?
moi je serai bien aller faire un petit tour, mais je crois qu'il n'y a rien à coté d ela maison, et aucune envie de prendre la voiture...
alors ça va etre l'emission de Nagui à fond.. et ce sera la fete à la maison!!
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9667 le: 21 Juin 2011 à 20:03:15 »

biboudoudou moi sa va fatigué et je contracte par moment mais sa va
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #9668 le: 21 Juin 2011 à 21:41:12 »

coucou les filles

Yohanna cool pour les poids, tu vois faut pas s'en faire Sourire tes petits poussent bien !!
repose toi bien surtout pas de bébé à l'horizon avant 4 semaines en gros  Tire la langue sinon attention je te tire les oreilles quand on se verra dans quelques mois  Clin d'oeil

Bibou comment ça va tes puces? toujours des douleurs?
nous pour la fête de la musique on est à la maison, moi sur l'ordi à écouter de la musique et chéri à jouer en ligne avec son cousin.
Courage pour tes recherches de terrain, j'espère que ton projet se concrétisera rapidement.

Twin  rohh pas cool pour le chien Triste j'espère qu'il ira mieux.
Côté repas ça va mieux, j'ai apprivoisé la bête  Tire la langue une purée comme il aime bien mélangé à ce que je veux et des yaourt non aux fruits et ça se passe beaucoup mieux.
Pas cool que Cassandra fasse la foire, Yanis m'a fait ça 3 jours quand je le mettais au lit et maintenant ça va mieux, besoin de me lever 2 fois en gros pour les siestes mais le soir ça va en 10/15min il dort. Tes puces ça va mieux? et toi?

Nini comment vas tu? et tes ptits gars?

Sinon nous ici ça va, comme je disais bien mois la foire pour les repas donc c'est plus reposant OUF 15 min les repas sont finis, Yanis est passé au même régime que son frère à 16h aujourd'hui : 160g de compote + 1 yaourt + 1 biscuit, ils ont tenu tous les 2 jusqu'au soir !!!!
Demain soir je passe Yanis au même repas que son frère le soir : 170g de purée de floraline + 50g de légume + 1 yaourt. Avant il avait un bib de 180ml avec de la floraline donc j'espère que ça passera car il est très attaché à ses bibs.  Restera donc seulement 1 bib de 240ml par jour, le matin, j'arrive plus rapidement que prévu à mon but, atteindre un repas solide le soir avant leur 1 an !
Niveau bêtises ça y va de plus belle, Yanis a renversé un meuble sur lui et son frère en début d'après midi, plus de peur que de mal, pas de blessure, pas de traumatisme apparant (aucun signe en tout cas, je surveille mais en 5h il n'y a rien eu).
Mathis ça y est se met à genoux, il tardera pas à se mettre debout aussi !
Les petits commencent à me dire non  Tire la langue ça promet ...
Voilà les news chez moi.

Y a un jour où vous voudriez que l'on se voit les filles? si vous êtes dispo Sourire

bises à toutes
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
biboudoudou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9669 le: 23 Juin 2011 à 08:46:11 »

Bonjour tout le monde!

bon je viens de voir que l'asso du 13 a créée un nouveau forum si j'ai tout compris, vous y etes allé, on migre là bas?

sinon hier rdv avec mon chef pour voir ce qui etait envisageable ou pas, ben ils imaginent meme pas un temps partiel (je pouvais envisager un 4/5, ça m'allait bien dans l'idée)... une cadre à temps partiel pas possible... et ben c'est pas gagné pour "favoriser" la parentalité comme ils disent...
je veux pas entrer en conflit avec eux, mais ils oublient unn peu qu'ils ne peuvent pas refuser une demande de congé parental à temps partiel... sauf que passer en force equivaut à bosser dans une ambiance de merde et à se griller compltement ...
mercredi je vois mon responsable de région on verra ce qu'il dit, je pense qu'il va m'entendre tellement je suis hallucinée mais bon
du coup gros coup au moral, car si je veux reprendre c'est forcement à temps plein

bref sinon Nina a u  beau rhume, je pense meme qu'elle a de la fièvre, j'attends qu'elle se reveille pour lui prendre, j'espère qu'elle a pas attrapé l'angine d'Alice..

rho la la hier j'ai entendu un voisin appeler son chien NIna, je vous dis pas les boules que j'avais!!

j'espère que tout le monde va bien!
Journalisée

biboudoudou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9670 le: 23 Juin 2011 à 08:47:42 »

ah ben pour le forum, je viens de voir qu'Alex/akkaya y est déjà!! rapide rapide!!!
Journalisée

nini1979
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9671 le: 23 Juin 2011 à 08:52:28 »

Salut les filles !!

Ici tout le monde va beaucoup mieux. Cheri finit ses medocs pour son angine. Arthur a retrouvé l'appétit, mais ce qui m'inquiete c'est que Max et Arthur ont des selles molles depuis 1 semaine maintenant malgre le tiorf*n . Mais comme pas d'autres symptomes je surveille. Encore ces dents qui ne veulent pas sortir?

Bonne journee a toutes
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #9672 le: 23 Juin 2011 à 10:17:21 »

j'espère nini que si c'est les dents ils vont pas te mettre 2 mois pour les sortir, si c'est pas ça j'espère que tes loulous iront vite mieux

bibou oui déjà inscrite  Tire la langue depuis un mois je crois, mais bon je ne sais pas s'il y aura beaucoup de monde là bas
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
TwinMum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9673 le: 23 Juin 2011 à 11:19:22 »

Coucou
ben moi j'ai decalé les siestes et ça va beaucoup mieux 
Par contre Cassandra mange des tonnes en ce moment... bib du soir 250 entier, dans la nuit 150 et ce matin re150... et tout ça en mangeant normalement à midi et au gouter... elle se rattrape la chipie lol
Sinon Eleanor c pas reveillé avant 6h du mat!!! On commence à reprendre les bonnes vielles habitudes yesss

Non c sur bibou ils ont pas le droit de le refuser... c hallucinant  leur façon de réagir! surtout que si tu prends un jour par semaine c pas la fin du monde!! on est pas à Paris tout de même! mon loulou il a un poste clé dans la banque et il prend une aprem par semaine et ils s'en sortent très bien... enifn j'espère que ça va s'arranger.

Nini peut etre les dents effectivement... moi Cassandra a les siennes qui la travaille aussi... et même topo pour les selles

Alex t'es trop rapide lol j'avais même pas vu moi! 
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9674 le: 23 Juin 2011 à 19:33:28 »

coucou les filles

j ai un peu deserte, je suis de nouveau sous tracto depuis hier et on ma refait aujourdhui et hier une nouvelle cure de corticoide. j ai aps trop le moral depuis hier c pour sa que je ne suis pas venu sur le fofo. il faut sureveiller les bébés car ils bougent pas des masses quoi que ce soir c un peu mieux et surveiller leurs petits coeurs que le poud ne sois pas trop bas.
tres essoufle j ai du mal a respirer et des bouffé de chaleur il m on dit que c etait a surveiller

voila pour les news desole pour le message perso

pleins de bisous les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: