coucou yohanna
bah ca va c'est des crevettes mais ils sont dans les courbes

et puis tu sais se sont des estimations et tes loulous peuvent peser plus.
Pour te donner une idée je te donne un lien des estimations foetales qui te permette un peu de situer
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_01.htmlbon attention il s'agit de moyenne et pour des singletons sachant que souvent les jumeaux sont plus "petits" ! Entre le 10e et le 95e percentile ça va ! Les tiens sont au 10e.
J'ai cherché une echo aux environs de 32SA mais j'en ai pas ou en tout cas je ne la trouve pas je n'ai que 30 et 34

(peut être aussi est ce à cause de mon hospitalisation à 33sa)
Cool que le col n'est pas bougé c'est une super nouvelle !!! je croise à fond les doigts pour toi pour que tu poursuive sur cette bonne voie.
Pour le "pic de croissance" il me semble que les petits prennent à ce stade pas loin de 200g par semaine donc mardi ils en seront pas loin

en tout cas de gros bisous à toi et plein d'onde +++
nini pour le trait blanc pour les dents, la 2e dent des loulous est apparue d'un coup sans prévenir et pareil pas de trait blanc, je savais qu'une dent était pas loin vu l'état de leur fesse.
Twin, super pour Cassandra, dis donc elle va vite !!
Bon ce soir grosse crise de ma part car Mathis a refusé de manger ses pâtes, la floraline oui les pâtes non et pas de bol plus de floraline, ça m'a gonflé j'ai tout planté et suis partie chialer à chaudes larmes dans la pièce à côté et ma mère gardait un oeil sur les petits. Mathis est chiant en ce moment pour mangern, il mange mais met 3 plombes, est super indiscipliné (tourne la tête partout, joue avec ses pieds, ses mains...) bref c'est pas de tout repos, il aime ce qu'il mange mais si la texture ne lui plait pas au bout d'un moment il rechigne donc j'y passe le double de temps, pareil pour les yaourt, mr ne veut que son yaourt choco, d'habitude je gère avec le sourrire mais là j'ai été pas bien toute la journée du coup ce soir cracage et belle culpabilité de m'être énervée .............. peur qu'il m'en veuille ....
sinon en dehors de ça les petits ont été adorables aujourd'hui
Yanis commence à bien maitriser le passage de debout à assis puis de assis à debout
bon je vous laisse je meurs de faim et je recommence à faire une chute d' hypoglycémie ...