re

,
tout se passe bien avec mes ptits gars, ils sont super gentils, comme tout bébé y a des moments ou ils sont pas contents, mais en règle générale ils sont cool.
Fatiguée si par contre. Ils ont fait leur nuit rapidement, Yanis à 2 mois et Mathis à 2.5 mois mais je tire mon lait depuis leur naissance 3 fois par jour 8h/16h/00h du coup je suis obligée d'attendre minuit pour dormir et de me lever à 7h pour préparer biberon et donner les aux bébés.
En temps normal 7h de sommeil ça irait sauf que 3 mois avant d'accoucher mes nuits étaient chaotiques du coup sommeil en retard et 2 mois après avec les nuits des petits super chaotiques aussi :p (au départ ils prenaient leur biberon en décalé et toutes les 2h

) j'ai accumulé énormément de fatigue que je n'arrive pas à rattraper (impossible de dormir en journée).
Bon lundi je vois le pédiatre pour la visite des 4 mois et demi et je vais lui demander de stopper l'allaitement car Mathis (ma petite boulette) a décidé il y a 10 jours qu'il ne voulait plus de mon lait ... du coup je tire 1L/1L100 alors que Yanis boit 480ml (sur 4 bib je donne 2 de mon lait et 2 de LA).
Je vais prendre un congé parental complet jusqu'à leur 3 ans car je ne gagne pas assez pour payer une nounou et les crèches c'est un peu le merd*er et quand je vois que le fils d'une amie est tout le temps malade depuis qu'il va à la crèche je me dis que c'est pas plus mal de les avoir près de moi. Au moins je pourrai profiter à fond d'eux

Niveau finance ça sera certe plus serré mais si j'obtiens les APL je serais à -277€ de ce que je touchais avant donc ca sera nickel.
Sinon les 2 petits bout se nomment Yanis et Mathis. Ils sont nés à 36+5 par césa et n'ont rencontré aucun soucis depuis leur naissance, je touche du bois car pour l'instant hormis une hernie pour Mathis ils n'ont jamais été malade.
A 4 mois Yanis pesait 7kg050 pour 65cm et Mathis 6kg700 pour 63cm en gros

pour Yanis bientôt il s'habille en 12M (d'ici 10/15 jours), et dire que le 1M lui allait un poil grand à la naissance

ça passe super vite.
Merci pour l'accueil et à bientôt

Je vais envoyer mon adhésion à l'asso du 13 donc si y en a qui y sont on s'y verra peut être