Christelle, ta fille est de la même année que Julian, elle doit donc être au CP ? La dyslexie se détecte en fin de CE1

.
Christelle, tu fais quoi, tu travailles où, tu habites où ? Curieuse moi

? Ben oui, elle était trop loin pour que je puisse l'interroger

!
Chez la psychomotricienne, c'était la première visite, suite à la demande de la maîtresse. En fait, il a un gros problème de latéralisation que nous n'avions pas vraiment détecté car jusqu'à présent, il avait trouvé des stratégies pour détourner son problème. Sauf que quand on le voit écrire, on voit qu'il y a un souci

. Nous devons faire un bilan avec l'orthophoniste (qui elle, le suit depuis 1 an), lundi prochain.
heyyy grrrr
comme il fait froid je serai bien resté sous la couette alors la dom je travail a la poste je suis factrice a rognac j'habite a berre l'etang j'ai repris le 20/09 a 80% et manon aussi confondé le d et le b le b et le p et elle arrivait pas a prononcé certain mots par exemple au lieu de dire le train elle disait le crain dragon elle disait gragon plein de petit mot comme ca alors le doc de l'ecole nous avait dit qu'elle aurai besoin d'un ortho

et on lui a explique avec son papa qu'il fallait qu'elle aille voir un docteur pour l'aidé a prononce les mots et nous on lui fesait repeter souvent quand elle les disait mal et on ne sait comment mais depuis qu'elle est rentrer au cp miracle plus rien plus aucunes mauvaises prononciations mais on vois que des fois elle réfléchi avant de répondre

voili voila

sinon mi les filles je vous connais pas encore toutes bien et est ce que vous pouvez me dire exactement quel speudo correspond a qui et m'informé exactement des instructions pour le cadeau du papa noel le prix le style .... merci et dsl si je vous fait repeter

gros bizoudoux a toutes