17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 14:20:26
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 499939 fois)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8085 le: 19 Octobre 2010 à 13:51:03 »

tu dors
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8086 le: 19 Octobre 2010 à 13:56:55 »

Euh je crois que c'est l'heure de la sieste là non ? 
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #8087 le: 19 Octobre 2010 à 13:59:48 »

Tinnnaaaaaaaaa ne fait suretout pas la sieste avec tes petitss hein tu nous auras pas !!!!!! viens vite mettre ton ptit cul sur ta chaise !!!! 
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8088 le: 19 Octobre 2010 à 14:01:48 »

Tina, Tina, Tina, Tina, Tina, Tina 
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #8089 le: 19 Octobre 2010 à 14:24:14 »

Non je dors pas 

Bon j'espere que vous allez etre aussi contente que moi car c'est un truc qui va changé ma vie !!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Hanaé pour la voiture c'est bon normalement elle a nous sur on y va samedi matin  Clin d'oeil Sauf que il veut un cheque de banque et que on l'aura pas avant samedi ou mardi  Alors samedi on y va au moin pour lui donné une caution chouette !!! me languis trop sa aussi c'est une excelente nouvelle mais reste la suite..... Clin d'oeil

Aller c'est partit......

Bon Cela fait 2 ans depuis que les petits sont nés je suis hyper complexé de ma poitrine....Pk?? Parce que du jour ou j'ai accouché ils se sont tous vidé  il tombe sont tous flasque et que tellement depuis donc 2 ans je porte mon soutif 24h/24 je l'enlève uniquement pour me douché tellement je les trouve orrible !!!!!!!  Je ne m'achete jammais de beaux dessous(chose que j'ai trop envi de faire !!)  En plus de mon soutif je me compresse  les tétés d'un bandeau(qu'on met normalement avec un soutif sans bretelle) Je ne peux meme plus me mettre le soutif sans bretelle tellement je n'ai plus aucun volume........ Enfin voila c'est un gros soucis autant dans ma tete que niveau couple libido 
L'anné derniere j'avais rencontrer un chir sur Marseille qui m'a fait pleurais tellement il etait con , de lui il aurait fallu me faire lippocissé aussi  Il n'y avait que les sous qui l'intéréssé tellement il m'a expédier  Roulement des yeux
Et puis donc entre temp j'ai eu de nouvelle clientes , qui en parlant , m'on parler du docteur Berwal* Et j'ai donc vue des résultat superbe!!! Je me suis bien renseigné apparemment il est bien Top !!
Je l'ai donc rencontrer il ya 15 jours avec antho ... On a bien accroché avec lui , il est très humain , m'a fait des déssin , m'a bien tout expliqué....  Et bon ma seul crainte sont l'ouverture En faite comme mes seins tombes , ils faut absolument me faire un lifting + prothese donc il faut m'ouvrir par le mamelon et un trait fin en dessous sur 4 cm(en faite il appelle sa en T) Regarder si vous etes curieuse sur google  Clin d'oeil et puis j'ai réfléchie et re-réfléchi et je ne peux pas rester comme sa ..... j'ai qu'une envie déja aller faire les magasins pour des supers beaux dessous et faire plaisir a mon zhom chéri... Sourire donc depuis ces 2 ans j'ai un peu économisé je savais qu'un jour je le ferait , aprés je me passerais des cremes pour estompé le plus la cicatrices ...
Et je me suis lancé !!!!!!!!!! en plus la date parfaite que je souhaité , le lundi 29 NOVEMBRE !!!!!  Au moins je pourrais coiffé mes cliente avant les fetes c'est pour sa que je souhaité cette date et puis comme par miracle sans rien lui dire , il me dit que la seule date qui lui reste et le 29 !!!!   Souriant Souriant Antho a posé 10 jours donc la c'est bon !!!!!! j'ai les chocotes mais me languis trop en meme temp !!!!!!!
C'est con mais je suis trop heureuse j'ai envi de sauté , de crier , de pleurai sa ne s'explique pas je crois j'ai un poid en moins... Merci a mon zhom de me doutenir , pour lui sa ne le géné pas mais si c'est pour mon bien etre il faut le faire

Désoler pour toutes les fautes !!!! je me sui relus yen a un millions mais tampis 

Donc voila , j'espere que vous serez toutes contente pour moi !!!! Des gros bisoussssssss Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8090 le: 19 Octobre 2010 à 14:30:32 »

je vien d'avoir la préssion d'un coup !!!!!!!! au moment ou j'envoi je méssage tous ce déconecte !!!!!! 
Je me sentais pas de tout retapé !!!  Et puis finalement ouf lol
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8091 le: 19 Octobre 2010 à 14:32:49 »

Ha oui et pour finir je me languis aussi car je vais avoir 10 jours de vacances en meme temp !!!  Trop bon !! Couché sans rien pouvoir faire  trop bien mdrr Mais antho est concient mais je sen que arrivé 3  jours il va vite pété un cable !! 
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8092 le: 19 Octobre 2010 à 14:47:36 »

C'est génial ma belle, si ça te pesait à ce point, il fallait le faire, pour toi surtout, et puis pour ton couple aussi  Clin d'oeil

Je suis contente pour toi, et je penserai à toi le 29 novembre, gros  Bisou
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8093 le: 19 Octobre 2010 à 14:53:27 »

Ho merci !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #8094 le: 19 Octobre 2010 à 14:56:14 »

c'est super ma belle, bon j'etais deja au courant mais pas pour la date ! je suis a marseille le 26 nov donc je vais prolongé mon sejour pour venir te voir !!!!
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8095 le: 19 Octobre 2010 à 15:04:04 »

Ha trop bien ma belle !!!! Si tu peux venir frenchement sa serait trop top !!!!!!   Il opere a marseille , a istre et martigue et je me fais opéré a la clinique de martigue trop bien !!
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8096 le: 19 Octobre 2010 à 15:04:38 »

Merci les filles d'avoir pensé à mon anniv !  Bisou

Tina, je suis vraiment contente pour toi, même si je le savais déjà et t'ai déjà tout dit !  Clin d'oeil  

mes monstres me font tourner en bourrique, j'en ai pleuré à midi tellment j'av les nerfs
vivement ce soir qu'ils soient couchés et surtout demain qu'ils aillent à la crèche ! j'ai pas le moral tellement je suis fatiguée
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8097 le: 19 Octobre 2010 à 15:20:41 »

Merci les filles d'avoir pensé à mon anniv !  Bisou

Tina, je suis vraiment contente pour toi, même si je le savais déjà et t'ai déjà tout dit !  Clin d'oeil  

mes monstres me font tourner en bourrique, j'en ai pleuré à midi tellment j'av les nerfs
vivement ce soir qu'ils soient couchés et surtout demain qu'ils aillent à la crèche ! j'ai pas le moral tellement je suis fatiguée

Ma belle défois sa fait du bien de pleurais ....... je me sen moin seule  Roulement des yeux 
c'est trop dur  mais que faire.........  Roulement des yeux se soutenir entre nous pour etre plus forte !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Courage ma belle je sais ce que sais si tu as besoin je suis la et on l'ai toute  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #8098 le: 19 Octobre 2010 à 16:05:45 »

Pas cool pour toi Nat !  oui pleure ca fait du bien.....
Moi ils m'agacent a se mordre, se pousser....donc j'ai bien gueulé mais vraiment  mére furax donc je leur ai supprimé leur zébre et leur voiture tant qu'ils s'arretent pas !!!!! non mais ! ca y est je suis vraiment une mére indigne  Clin d'oeil

Pour la ronde de noel, vu que Tina va etre opéré, et ne pas pouvoir porter de poids pdt quelques semaines, je voulais vous proposer de se voir pour les cadeaux en janvier comme ca on pourra se souhaiter la nouvelle année ! qu'en pensez vous les filles ?
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8099 le: 19 Octobre 2010 à 17:25:01 »

Super nouvelle Tina! je suis contente pour toi et en plus ça te convient pour les dates donc c'est cool Souriant
moi je suis OK pour se voir en janvier, si ça convient à tout le monde.

A mallemort le 20 novemnbre ils organisent une bourse aux jouet et il faut que ce soit les participants qui tiennent leur table. c'est 6 euros pour la "location" de la table et ça m'interesse peut être mais il faut que je vois si j'ai assez de trucs à vendre pour combler les 6 euros ça interesserait pas quelqu'un de le faire avec moi?
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: