coucou les filles,
Maéva, comme on dit un de perdu 10 de retrouvé !

enfin je sais pas vraiment si ça marche là puisque c'est toi qui a rompu !

si tu ne te sentais pas bien dans cette relation, ça ne sert à rien de continuer, ça aurait encore plus dur pour ton ami qui se serait encore plus attaché
pour la crèche, je leur ai bien expliqué que j'allais partir et revenir plus tard et que pendant ce temps ils allaient s'amuser avec d'autres enfants, et bla bla et bla bla mais bon pas évident
le départ ça a été, j'ai attendu qu'ils s'amusent bien et qu'ils ne fassent plus vraiment attention à moi mais je pense qu'au bout d'un moment ça a du commencé à faire long sans maman et c'est là où ils ont commencé à pleurer
de toute façon, on ira à leur rythme
Maéva, ça s'est passé comment ta semaine d'adaptation ? tu les as laissé progressivement je suppose ?
pour l'éducatrice, je pense qu'elle te rapporte juste ce que les filles font, je crois qu'elles font toutes ça, peut être pour voir si à la maison ça se passe aussi comme ça
elle le note peut être aussi dans le cahier de liaison
après tout dépend aussi comment c dit !
mais c'est vrai que quand ça touche à nos enfants et à leur éducation c'est toujours difficile
si ça continu tu peux pas changer ?
La personne que j'ai vu le 1er jour m'a dit que ça serait elle mon référent parceque c'est elle qui m'a acceuilli et qui a pris toutes les infos sur les petits mais que si ça colait pas et ça façon de faire me convenait pas, je pouvais demander à changer de personne sans problème, qu'il fallait pas hésiter parceque le principal c'est d'être à l'aise avec la personne avec laquelle on communique
Bienvenue Abilou13, tu es d'où ?
Marie, super si le coucher ce passe mieux !
Sinon ça vous dit pas qu'on se fasse un truc demain ou vendredi ?
Je sature un peu ! je sais pas si c'est la crèche mais ils sont hyper grognons
Lucas a commencé la journée en pleurant dès le réveil et maintenant c'est Lenny qui n'arrête pas de chouiner comme hier ! et en plus avec la fatigue de ce week end ça n'arrange rien !
dommage pour royal kids, je serais bien venue aussi ! enfin si ça dérangea