Alex profites bien de ces vacances en amoureux !
j'espère que l'angine de zoé ira mieux d'ici votre départ
La dom pas de chance pour Faustine et heureusement que ta maman était là parcequ'à cetâge le plus dur est d'arriver à les comprendre quand ils ont qquechose !
sinon on va aller une semaine chez mon père pour profiter de la mer
normalement on devrait partir samedi ou dimanche et rester jusqu'à mercredi ou jeudi, ça dépend quand on va récupérer notre nouvelle voiture et peut être repartir juqu'à samedi ou dimanche
je vous avais pas dit mais on va changer une voiture !
une crise de la 30taine de mon chéri !

qui me fait bien chier !!!
ça fait un moment qu'il a envie d'un quashquai et là ça lui a pété et il a décidé d'en prendre un !

il a toujours eu des voitures "basiques" et là il a envie de se faire plaisir !
dimanche on est allé en voir un d'occaset si tout va bien la semaine prochaine on l'a
moi ça me fait royalement chier parceque déjà on en pas vraiment besoin vu qu'on a le scenic et puis ça m'oblige à vendre ma clio alors que j'ai pas du tout envie ! c'est un peu ma titine !!!

c'est la 1er voiture que j'ai acheté avec mes sous (ça m'avait séche tous mes placements) et du coup c'est un peu sentimental !
et puis même si elle a 9 ans et pas mal de km maintenant, elle marche super bien et j'ai jamais eu aucun souci avec juste l'entretien normal, c'est vraiment une bonne série !
alors j'ai du mal àme faire à l'idée de la vendre !

mais bon comme c'est pas moi qui l'a conduit disons que je fais l'effort et puis je me dis que dans qques années faudra quand même qu'on la change vu son âge ! enfin j'essaye de me consoler comme je peux !