coucou les filles,
me re-voilou !

Les filles, encore un grand MERCI d'avoir nourrit et surveillé mes loulous merdredi !
Tina, merci aussi ! je suis vraiment ravie de la coupe et des mèches ! mon hom a dit que ça me faisait moins sévère !

je prends ça pour un compliment !

en plus j'arrive à bien me coiffer ! j'attends de voir ce que ça va donner en les laissant friser
Maéva !

ça fait longtemps que tu es seule alors un petit dérapage de temps en temps ça fait du bien !

ça remonte le moral !
Céline, bravo pour le zoo ! déjà qu'avec les miens même pas j'essaierai ! tu es allée où ?
tu as pris quoi finalement comme poussette canne ?
Kelowna, super pour les 35SA ! allez encore 10/15 jours et ce sera le top ! et encore mieux si tu peux accoucher à Pertuis !
si dès fois tu as besoin de qquechose pendant ton séjour à la mater, n'hésites pas je suis pas loin !
Christine, cool pour tes préparatifs !
tu l'as trouvé où ta robe ?
sinon j'ai toujours pas trouvé la 2ème paire de sandale pour les loulous ! j'ai fait g*mo, la h*alle, ch*ussland, v*rtbaudet, r*doute et 3 su*sses et rien comme je veux ouvert derrière et fermé devant !

du coup je suis allée voir sur le site de nath, et j'ai trouvé ce que je cherchais donc je vais commander !
Nath, t'as déjà commandé sur le site,? la qualité et correct ?