28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 10:21:43
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 537260 fois)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6360 le: 28 Mai 2010 à 16:10:12 »

Christine, pour tes bouteilles, j'ai trouvé des sites où ils t'impriment des étiquettes personnalisées pour bouteille, sans la bouteille. Tu tapes "étiquette personnalisée pour bouteille".   Je ne vois pas de solution pour que tu le fasses toi-même car il faut que ce soit "étanche"  Roulement des yeux. Désolé de ne pas être d'un grand secours.

Tina, je suis super contente ; ce matin, je me suis lavée les cheveux et j'ai réussi à me recoiffer sans souci ! Bon courage pour ce soir  Tire la langue. Tes BP sont vraiment gonflés. Ils n'ont vraiment pas beaucoup de moyen ou ils sont trop dépensiers ?

Céline, on a beau être bien organisé, 4, c'est chaud quand même !!!

Marie, tu es peut-être déjà partie. Dans le cas contraire, n'oublie pas de saluer ma belle Normandie pour moi  Clin d'oeil.

Je suis crevée en ce moment. Hier, je me suis couché à 21h, et je me suis endormie presque immédiatement. Julian s'est endormi après moi  !
Il est l'heure que j'aille à l'école et il faut que je fasse un changement d'équipe d'abord car il y a une drôle d'odeur dans l'air, alors que je viens de changer les couches  Triste.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6361 le: 28 Mai 2010 à 20:23:17 »

merci la dom j vien de trouver un site pas mal 99 cts??? vous trouver ca correct? moi j pense!

trop bien aujourd hui j tout tout trouver!!! ;Dassiette verre!!! nappez serviette!!!!manque les ballon Tire la langue
ma robe :otrop belle!
le cadeaux du bapteme de niece ;)les deco qui me manquer pour les centre de tables reste a creer!!!!

Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6362 le: 28 Mai 2010 à 20:53:29 »

merci la dom j vien de trouver un site pas mal 99 cts??? vous trouver ca correct? moi j pense!

trop bien aujourd hui j tout tout trouver!!! ;Dassiette verre!!! nappez serviette!!!!manque les ballon Tire la langue
ma robe :otrop belle!
le cadeaux du bapteme de niece ;)les deco qui me manquer pour les centre de tables reste a creer!!!!

J'ai trouvé à 80 cts. Je t'envoie le lien par MP  Clin d'oeil.
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6363 le: 28 Mai 2010 à 20:59:41 »

Encore mieux, un lien vers des liens pour faire toi-même.
http://www.cfaitmaison.com/divers/etiquettes.html

C'est peut-être pas obligatoire que ce soit étanche ? Ca se trouve peut-être dans certaine librairie ? Pour mes faire-part, il me fallait du papier photo spécial (recto-verso) et Dom l'avait trouvé dans une librairie d'Aix.
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6364 le: 28 Mai 2010 à 22:22:48 »

coucou les filles,

me re-voilou ! 

Les filles, encore un grand MERCI d'avoir nourrit et surveillé mes loulous merdredi !  Bisou
Tina, merci aussi ! je suis vraiment ravie de la coupe et des mèches ! mon hom a dit que ça me faisait moins sévère !  je prends ça pour un compliment ! 
en plus j'arrive à bien me coiffer ! j'attends de voir ce que ça va donner en les laissant friser

Maéva    ça fait longtemps que tu es seule alors un petit dérapage de temps en temps ça fait du bien !  ça remonte le moral ! 

Céline, bravo pour le zoo ! déjà qu'avec les miens même pas j'essaierai ! tu es allée où ?
tu as pris quoi finalement comme poussette canne ?

Kelowna, super pour les 35SA ! allez encore 10/15 jours et ce sera le top ! et encore mieux si tu peux accoucher à Pertuis !
si dès fois tu as besoin de qquechose pendant ton séjour à la mater, n'hésites pas je suis pas loin !

Christine, cool pour tes préparatifs !
tu l'as trouvé où ta robe ?

sinon j'ai toujours pas trouvé la 2ème paire de sandale pour les loulous ! j'ai fait g*mo, la h*alle, ch*ussland, v*rtbaudet, r*doute et 3 su*sses et rien comme je veux ouvert derrière et fermé devant ! 
du coup je suis allée voir sur le site de nath, et j'ai trouvé ce que je cherchais donc je vais commander !
Nath, t'as déjà commandé sur le site,? la qualité et correct ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6365 le: 29 Mai 2010 à 07:09:16 »

Les filles contente que sa vous plaise !!!!!!  Souriant Souriant

Le réveil a été très dur ce matin.......

LaDom oui 'ils sont très dépenssiers"  Ils se sont acheter le home cinéma a 800 euros    Alors qu'il y en a des 2 fois moin cher enfin cela ne me regarde pas mais cette histoire d'argent me déplait fortement....... ZEN  Roulement des yeux dur dur le pire est ce soir je vais rentrer du repas dans un état pitoyable.......

Nath j'ai fait les memes magasin que toi et rien !!!!!!!  Sur le site je vais commander les petites sandales fermé il y a du orange du marron et un peu de kaki c'est celle la que tu prend aussi?? J'aime bien les marron aussi mais elle sont ouverte devant    je vais commancer par une paire et je vérrai plus tard pour l autre
On me dit que je suis difficil pour les chaussures mais pas du tout j'ai trouver sa vraiment très vilain ce qui vendent !!!!!! et alors ils vendent tous les memes chaussures !!!  Roulement des yeux

Aler je vais me préparer  gros bisous les copines  Bisou Bisou Bisou Bisou
Hanaé je vais me défouler ce soir a la wii mdrrr je pense plus tot que a 9h je serais au dodo  Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6366 le: 29 Mai 2010 à 07:45:43 »

coucou
j ai vu que ça discutait impots!!!
dites vous savez pour les frais de garde comment on fait par rapport à la deduction des allocs???
je m explique
les loulous sont nés en janvier donc j ai reçu les allocations familiales en fevrier ...
mais ils ne sont rentrés à la crèche qu en septembre ... je deduis les allocs sur 4 mois donc?pas sur 11??
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6367 le: 29 Mai 2010 à 09:55:24 »

j l trouver a grand litto chez cofetti nath Clin d'oeil y a des truc trop beau!! et chez miss caquine j en ai essayer une blanche super belle  mais super transparante du coup j l pas prise
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
cessounette 13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6368 le: 30 Mai 2010 à 07:56:51 »

Coucou et BONNE FETE AUX MAMANS !!

j'ai hâte d'ouvrir le cadeau que m'a fabriqué mon Hugo !!! Il a eu beaucoup beaucoup beaucoup de mal pour garder le secret, mais n'a pas cafté !

Cela dit, il a craqué et m'a récité son 1er poème ! Je n'ai pas su résisté, prise de surprise, j'ai versé ma larme devant mes voisins, qui étaient présents !! rolala, ce que c'est émouvant !!!

bon, je vais à mes préparatifs !
 Bisou
Journalisée

Maman marseillaise d'Hugo (25/02/2006), Lucas et Nicolas (27/01/2009 à 38SA - 3,2kgs et 2,970 kgs)
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6369 le: 30 Mai 2010 à 09:12:49 »

Cessounette c'est tous mignon  Souriant  Moi j'ai eu leur 1ere cadeau , c'est ma maman qui leur a fait faire , ils ont fait de la peinture a l'éponge , rouge et orange et elle l'a transformé en cadre et vue que ce sont les couleur de cher moi je vais pouvoir les accrocher au mur !! c'est tous mignon je vous métrai une photo (quand j'aurais acheter des pile pour l'appareil  Roulement des yeux )

Alors bonne fete a toute les mamans !!!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je voulais vous dire que hier matin en allant cher véro , j'ai vu un petit aperçu de ce qu'elle allait faire pour le bapteme et les filles c'est tous simplement magnifique !!!!!!!!!!!!
Les dragés trop bien présenter !!! Et puis elle a des recettes que je veux absolument !!!!!!   

Rien que les choux a la creme de citron avec petit morceaux de saumon , ciboulette(si je trompe pas) une toute petite cuillere d'oeuf de lompe rouge pour apporter une touche de couleur...
Et bè sa sa m'a donné envi de les faire !!!! je les ai auraient tous manger hein véro !!!   

Ton bapteme sera plus que réussi , passez une excélente journée ma belle , plein de soleil  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne journée ls filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6370 le: 30 Mai 2010 à 09:39:36 »

Bonne fete a toutes les Mamans !

Depuis ce matin ils disent sans arret maman, et ca me plait !!!
Et comme l'année derniere Dorian me finit tout le bib  !!! c'est vraiment exeptionnel  Clin d'oeil il est adorable il sait qu'il me fait enormement plaisir en buvant son bib 

J'ai eu un tres joli sac a main blanc !

Vero je te souhaite un beau bapteme pour tes adorables loustics et surtout a ma future belle fille
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6371 le: 30 Mai 2010 à 14:32:31 »

Bonne fêtes à vous les filles !  Bisou

Celine, j'imagine que ça devait être super émouvant !
ben moi j'avais eu des habits quand on a été faire les magasins la semaine dernière

Véro, j'espère que vous vous amusez bien et vivement les photos ! je suis sure que ça devait être magnifique !

Tina, les chaussures c'est celle là

http://www.chaussures-desmazieres.fr/chaussures-bebe/chaussures-basses-sandales/sandales-multicolore/701429.html
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6372 le: 30 Mai 2010 à 15:17:04 »

NATH c'est les memes aussi que je leur est commander , j'aimais bien les sandales marron aussi peut etre que je leur prendrais plus tard , j'ai trop peur qu'il s'égratine les orteils 

Je me languis de recevoir les chaussures j'adore ces couleurs sa se met vraiment avec tous c'est top !!
 J'ai envi de leur commander les petites converses kaki j'aime trop lol

Moi j'ai eu 2 roses ce matin par mes bébés lol 
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6373 le: 30 Mai 2010 à 15:42:41 »

Nath et Tina Dorian va avoir celle la de shoes aussi et Hanaé en rose evidement 
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6374 le: 30 Mai 2010 à 19:03:09 »

Nath et Tina Dorian va avoir celle la de shoes aussi et Hanaé en rose evidement 

Trop la classe il vont avont avoir ces ptit mecs !!    En rose j'adore !!!  Les 3 magasins que j'ai fait vendredi matin et bien pour les filles yavait le choix mais pour les garçons  rien du tout comme d'ab ou alors trop laid 

Des chaussures pour les filles en veux tu en voila  je jette toujour un oeil cher les filles LOL  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: