Salut à toutes,
je vois que votre resto s'est super bien passé, c'est cool!
Nous le temps était moyen pour le bateau alors on a mangé au resto, j'aurai mieux fait de vous accompagner!
Concernant vos questions pour mon boulot, la période fiscale termine début mai (et non janvier comme tu le pensais LaDom, dommage pour moi!), c'est la date limite d'envoi des liasses fiscales de mes clients. Par contre pour ceux qui font des bénéfices, la date limite est au 15 avril car ils ont de l'impôt sociétés à payer. Donc là je suis à fond jusqu'au 15/04 et bien chargée jusqu'au 01/05. Le problème c'est qu'après j'attaque mes missions de commissariat aux comptes (autre facette de mon poste) c'est à dire le contrôle des comptes des sociétés dont la nature juridique impose ce contrôle par la loi (SA, SAS, association et grosse SARL en gros) et j'en ai jusqu'à fin juillet mais c'est quand même plus calme.
Hier soir je suis rentrée à 2h du mat du boulot et aujourd'hui je bosse alors que je ne travaille pas d'habitude le mercredi. Je suis creuvée!
Je ne vois pas beaucoup mes loulous en ce moment car ils sont couchées quand je rentre, ils me manquent...
Du coup pour la ferme ça va pas être possible car je bosse ce WE
Veronique c'est super pour ton chien, j'imagine ton soulagement!
Bonne journée à toutes
Alex