Coucou les filles,
Maéva, zut que ton rdv ne ce soit pas si bien passé que ça !
comme dises les filles, réfléchit bien pour savoir si elle te convient ou pas, tu n'en es qu'au début avec elle , il est encore temps de changer si tu penses qu'elle ne comprend pas tes attentes.
En tout cas, même si ça va être long et pénible, accroche toi ! ton ex serait trop content que tu abandonnes et tu vas pas lui faire ce cadeau quand même !
Marie, je te comprends !

nous c'est Lucas qui se réveille toutes les nuits 3 ou 4 fois !
les nuits complètes qu'on a fait depuis leur naissance ont peu les compter sur les doigts des mains, alors en 15 mois ça fait pas beaucoup et j'avoue que je commence à saturer !
en fait il faut juste lui remettre la susu et parfois le faire boire aussi et après il se rendort aussi sec mais bon quand on a le sommeil coupé 3 ou 4 fois dans une nuit, ben on se lève fracas !
Je sais pas vraiment quoi faire ! mais j'en ai ras le bol !
si c'est juste une histoire de susu dont il a besoin pour se rendormir ça va être dure de résoudre ça parcequ'apparmment il la trouve pas seul. On a essayé de le laisser pleurer un peu pour voir si il la trouve ou si il se rendort mais ça réveille son frère !
j'ai même pensé lui acheter une sucette qui s'éclaire dans la nuit, enfin phosporescente, mais je suis pas sure que ça marche.
là depuis qques temps je lui donne de l'homéopathie le soir et on dirait que ça marche un peu depuis 2-3 nuits ! il se réveille mais que jusque 1h environ et après il dort jusqu'au matin et franchement ça fait du bien.
le 08, on va chez le pédiatre, je lui en parlerai mais je suis pas sure qu'il m'apportera une solution.
Véro, vivement que vous ayez les résultats des analyses pour enfin pouvoir soigner ton petit mathys
Hanaé, alors tu nous a mêm pas raconté tes soldes parisiennes ! alors tu as fait flmanber la carte bleue !