31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 21:39:02
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 478657 fois)
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4275 le: 09 Décembre 2009 à 18:30:36 »

J'ai bien aimé l'émission  Souriant mais c'est vrai que j'ai trouvé le reportage très court c'est dommage Triste
En tout cas je suis d'accord avec les filles tu passe super bien à la télé  et je t'ai trouvé très courageuse de parler du lien avec Laurick, ca doit être très difficile à admettre pour une mère mais je pense que j'aurais réagit comme toi. Quand les filles sont nées j'ai mis quelques jours avant de créer un lien, j'avais toujours cette peur qu'il leur arrive quelque chose, qu'on me les enlève  bref de les perdre tout court.

Ladom : j'hésite pour le lit parapluie parce que je doute qu'elles arrivent à dormir dedans... :/ par contre j'ai deux matelas pliants si vous voulez que je les mène Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4276 le: 09 Décembre 2009 à 18:38:04 »

Merci Maéva c'est gentil de faire allusion a mon rapport avec Laurick.
J'en ai pas parler avec vous car c'était un soucis récurant et ca me faisait déjà si mal de ne pas l'aimer comme une (SA) maman que je ne voulais pas choquer avec des propos de se genre  Roulement des yeux
Les problème psychologique sont trop souvent présent chez moi pour ne pas en rajourter avec mes angoisse de maman de jujus qui assume pas malgré que je sois très fière de les avoir eux et que je les aiment autant que mes grands voir meme+ pour Laurick (vous vous douter pourquoi ?) maintenant.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4277 le: 09 Décembre 2009 à 19:26:31 »

La dom oui je devrai emmener un lit parapluie ou deux faut voir....je te donne mon tel en mp.
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4278 le: 09 Décembre 2009 à 19:44:23 »

J'ai déjà .......................c'est justement pour ca que je m'en sort pas 
Non sans déconner, coment vous faites avec vos enfants et faire tourner votre maison sans peter les plombs Huh?

Oh, mais on pète les plombs, tu n'es pas seule  . Enfin moi en tout cas  Clin d'oeil .

Pour Laurick, je comprends tout à fait ta réaction. Je pense que j'aurais fait la même chose. Tu as tout de même failli le perdre et frôler la mort de son enfant, c'est trop dure.
J'avoue que j'ai eu du mal, les 2-3 premiers jours, avec Titouan et j'étais loin de ta situation  Roulement des yeux.
C'est le peau à peau qui nous a rapproché.

Pour les lits parapluie, j'avoue que je n'arrive plus à suivre  .

A table, je reviens plus tard.

Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4279 le: 09 Décembre 2009 à 20:18:25 »

coucou tout le monde,

Ladom pour dimanche je ferais une quiche courgettes-chêvre, et un gâteau je pense au chocolat  Tire la langue

bizz
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4280 le: 09 Décembre 2009 à 21:12:02 »

coucou tout le monde,

Ladom pour dimanche je ferais une quiche courgettes-chêvre, et un gâteau je pense au chocolat  Tire la langue

bizz

Tu n'es peut-être pas obligée de faire les 2 ? J'espère que vous mangez beaucoup  , sinon, il va rester plein de trucs ! N'oubliez pas les boîtes tupperware  Clin d'oeil parce-que je pars en vacances le jeudi soir  Roulement des yeux .

Pour les lits, on ferra au mieux. J'en ai 2 et je dois pouvoir en récupérer 2 autres, peut-être 3. On verra bien, on ne va pas se prendre la tête. Au pire, on instaurera des tours de sommeil    Clin d'oeil. Les miens ne dorment pas beaucoup, il devrait pouvoir céder la place  Tire la langue.
Miss, apporte toujours tes lits, on ne sait jamais car si elles ont envie de dormir ou aller faire les folles avec les autres bibous dans le dortoir  .
On trouvera toujours bien une solution.

Tina, pour la poussette, ne t'inquiète pas. Je vais déménager un peu la maison pour pouvoir faire au mieux. Tu as quoi comme poussette ?
Tes bibous tiennent bien assis ? Car j'ai des "sac n'seat" qu'on peut installer sur une chaise normale.

J'ai les premiers résultats et rien de particulier : juste un truc mais il paraît que ce n'est pas grave. Quand je cherche sur internet => alcoolisme chronique. Lorsqu'on me connaît, c'est risible (je ne bois jamais, je n'aime pas le vin, ni le champagne, à la rigueur le punch mais 1/4 de verre, et je suis pompette  ). Par contre, c'est vrai que j'ai beaucoup maigri (trop ?) ces derniers temps.
15 jours en Normandie, et le problème devrait être réglé  .
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4281 le: 09 Décembre 2009 à 21:22:36 »

Toujours pas de nouvelle de Vince ?!
J'ai envoyé un MP pour savoir si elle vient toujours dimanche.
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4282 le: 09 Décembre 2009 à 21:27:44 »

Tina, pour la poussette, ne t'inquiète pas. Je vais déménager un peu la maison pour pouvoir faire au mieux. Tu as quoi comme poussette ?
Tes bibous tiennent bien assis ? Car j'ai des "sac n'seat" qu'on peut installer sur une chaise normale.

J'ai les premiers résultats et rien de particulier : juste un truc mais il paraît que ce n'est pas grave. Quand je cherche sur internet => alcoolisme chronique. Lorsqu'on me connaît, c'est risible (je ne bois jamais, je n'aime pas le vin, ni le champagne, à la rigueur le punch mais 1/4 de verre, et je suis pompette  ). Par contre, c'est vrai que j'ai beaucoup maigri (trop ?) ces derniers temps.
15 jours en Normandie, et le problème devrait être réglé  .

;DOui oui LaDom ils tiennet bien assis !! ils ont 16 mois et marche pas mais court !!
Et pour la poussette j'ai la peg perego tu sais le gros engin qui prend de la place !! poussete double koi !!
Les "sac n'seat" on en a aussi a la maison quand ils mangent avec nous a table mais je les ferais manger dans la poussette !! Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour les lits comme tu dis meme si ils dorment pas sa peut toujour servire pour se reposer ou pour faire les fous dans le dortoirs !! Bon bè tout dépend combien il y en a je peux en emmener 1 (voir 2 ) mais je vais etre yper charger !! avec les matelas et tous .... Enfin un vrais déménagement quand ont a des jumeaux !!

Si tes résultats ne sont pas méchant tammieux !!

Cinthya je te trouve déja très courageuse avec tes 4 enfants , moi rien qu'avec 2 défois je n'en peux plus !!! c'est pas facile !!! Mais en tant que maman on fait de son mieux Clin d'oeil Clin d'oeil
Je suis dsl mais avec le chahut de mes fils pendant l'émission je n'ai pas trop suivi ce que tu as dis par apport a laurick...... Surtout que je suis partis avant que ce sois fini , peut etre que tu en as parler a la fin ...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4283 le: 09 Décembre 2009 à 22:04:38 »

Cinthya je me suis permise de me mettre au milieu d'une discution sur facebook , des mamans de jujus disaient des trucs de l'émission qui ne m'ont pas plus et comme je te connais je me suis permise de leur répondre sa :

"La maman de jumeaux c'est cinthya Clin d'oeil une maman du 13 avec qui je parle sur le fofo jumeaux et plus !!!! Et ce que je peux vous dire c'est que en parlant tous les jours avec c'est une super maman qui fais de son mieux pour y arriver avec 4 enfants !!  Il ne faut pas juger sans connaitre Clin d'oeil je vous propose de lui poser vous meme vos questions !!! faite moi signe si vous voulez son prénom et nom !! Clin d'oeil  )

J'espere que tu m'en veut pas Huh? Mais la en te connaissant , je te respecte bcp et pour moi tu es une maman très forte , car comme je te l'ai dit déja avec 2(pour moi) c'est pas tous les jours facile alors toi avec 4 enfants tu fait de ton mieux pour gérer et pour sa "RESPECT" ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4284 le: 09 Décembre 2009 à 22:38:41 »

Ladom : j'ai qu'un seul lit, je le mène mais comme je te disais je pense pas qu'elles dorment dedans Sourire  J'ai un 2eme matelas pliant, je le mène au cas ou si quelqu'un en a besoin ?
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4285 le: 09 Décembre 2009 à 23:02:05 »

Coucou les filles!

ça y est on est rentré mais je suis un peu naze alors je viendrais mieux demain.

LaDom j'espère que ça va bien! tu as eu vraiment raison de consulter tout de suite.

Cïnthya j'ai regardé l'emission chez mes BP et il a fallu que je tende bien les 2 oreilles car ils parlent très fort mais je n'ai rien loupé.
Vous étiez magnifiques tous les 3 et il me tarde de vous voir. Je t'ai trouvé très bien mais c'est vrai que j'en aurais voulu encore. une émission rien que sur toi ça aurait été super Tu as été sincère et oui c'est difficile... Mais tu te débrouille malgré tout et ça c'est admirable Clin d'oeil
Pour l'allaitement est ce que tu ne peux pas essayé de les mettre encore plus souvent au sein? (bon je sais que tu as déjà du mal à trouver du temps pour te reposer alors... ) Et est ce que tu fais des têtées doubles?

Bon moi je suis fracassée et j'ai mangé un truc chez ma BM que je ne digère pas. alors c'est pas cool
Mais j'ai passé un très bon week-end en Bretagne c'était super agréable et vivifiant.
Il faut que je vous mette quelques photos mais pas avant demain Tire la langue

bisous
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4286 le: 09 Décembre 2009 à 23:24:49 »

ok je ferais juste la quiche, pas de pb, c'est vrai qu'on prévoit tjs plein de trucs, et au final il en reste tjs 

je porterai 1 lit pliant aussi, pas de soucis, c cool on va passer une super journée, j'ai trouvé le kdo de ma filleule j'espère que ça va lui plaire  Souriant
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4287 le: 10 Décembre 2009 à 10:15:19 »

Les filles la semaine dernière mon mathéo c'est coincé le doigt dans le tiroir enfin juste a peine pour qu'uil deviennent a peine noir , quelque jour aprés plus rien et le voila que son ongle a sécher et la il tien d'un fil !!!!!! Sa me fou la pression !!! zhom dit que c'est rien que son ongle va pousser mais je sais pas j'ai trop peur !! j'attends qu'il rentre a midi et si il faut j'irais au docteur !!

Marie contente que tes vacances ce soie bien passer !!! Mais nous des photos !! Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

GAFFET
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4288 le: 10 Décembre 2009 à 11:12:21 »

Bonjour, maman du 13 exactement de châteaurenard.
Tu es d'ou?

Maman de enzo et lorenzo 1 an 1/2 et gianni 5 ans
Journalisée
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4289 le: 10 Décembre 2009 à 11:47:25 »

Bonjour Gaffet , bienvenue parmis vous !!!  Souriant Souriant

Moi je suis de Fos sur Mer et maman de Mathéo et Enzo qui ont 16 mois !!! Souriant Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: