20-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.607 Membres
Dernier membre: KarineMcKi

20 Février 2025 à 07:38:53
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 431928 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 10 Juillet 2009 à 14:22:30 »

oui c'est vrai que moi aussi quand ils m'ont demandé le prénom, l'âge, l'adresse, le tél, ect... ça m'a fait bizarre, j'ai pensé comme toi béboun, on aurait dit une enquête sociale 

Christine, Cinthya est à la Conception
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2041 le: 10 Juillet 2009 à 15:16:48 »

Coucou les filles !!!!!! Souriant Souriant Souriant

Beboun et nath pous etes des superbes mamans !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Tous comme les autres mamans du forum !! Clin d'oeil Clin d'oeil
Sauf que des fois , malheureusement , les choses arrivent vite !! Roulement des yeux Roulement des yeux On essaie toute d'avoir les yeux partout mais 1 seconde d'innatention et  Mais le principal est qu'il n'on rien !! Clin d'oeil Clin d'oeil

Hier Enzo est tombé sur la tete et il avait une de ces bosse et bè meme pas il a pleurer et ce matin rebelotte !!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Christine je suis contente que tous va bien !!!!! Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou

Cinthya , je comprend que tu puisse en avoir mare , mais c'est pour la bonne cause !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Nath , l'histoire de ta copine m'a fait froid dans le dos !! Pleurs Pleurs Pleurs

Beboun j'essayerais d'aller voir a tati , peut etre la semaine prochaine;) Clin d'oeil
Tu a vu les prix ?? que je sache a quoi m'atendre !! Clin d'oeil

Mari , ta maison avance a grand pas !!!!!!!! Cool Cool Cool

Voila tous , sinon ce matin j'ai coiffée , j'ai un coup de barre qui arrivent !! Vivement le dodo !!! Souriant Souriant

Normalement demain soir on devais se faire un barbeuc avec des amies a la plage mais vue le temp  Triste Si ya du vent c'est meme pas la peine !! Triste Triste
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 10 Juillet 2009 à 16:45:44 »

Grrrrrrrrrrr, j'avais fait un long message mais l'ordi a planté  .

Ici, mauvaise nuit : nous avons eu du mal à coucher Faustine et après, c'est Titouan qui a beaucoup pleuré. Il faut dire qu'il est couvert de boutons. Il a fini par s'endormir à 2h30 du mat  Triste . Ce matin, réveil à 6h45 mais ils se sont rendormis tous les 2 jusqu'à 8h45, c'était top  Cool . Par contre, j'ai mis mon aîné devant les zouzous. Mère indigne  Clin d'oeil .

Nath, j'espère que tu passeras une meilleure journée, en même temps, difficile de faire pire  .
Je comprends ta tristesse pour ta collègue. Tu dis que ce n'est peut-être pas judicieux d'en parler ici, à cause des futures mamans, mais de toute façon, lorsqu'on fréquente le forum, on sait que les grossesses gémellaires sont à risque. Ca prouve qu'il vaut mieux aller aux urgences pour rien que lorsqu'il est trop tard.
C'était évident que tu t'inquiétais beaucoup pour Cinthya, mais finalement, tu as eu raison d'insister. La preuve, ils l'ont gardée... Ca permettra peut-être de sauver ses bb même si 10 semaines d'hospitalisation, c'est super long, c'est pour la bonne cause.
Si quelqu'un lui parle au téléphone, dites-lui bien qu'on pense très fort à elle.
Les filles de Marseille, la Conception, c'est accessible en métro ?

Non LaDom c'est pas du tout une excuse bidon mais quand même c'est déjà pas évident pour elle de s'occuper des 2, alors si en plus elles sont malades et grognons!
mais je suis là tout l'été donc si tu reste il y aura d'autres occasions Clin d'oeil

C'était une boutade, mais je pense que tu l'avais compris  Clin d'oeil .

ladom il était trop beau ton fils, et effectivement c'était un gros pépère, mais il doit l'être encore plus auj  Clin d'oeil bon courage pour la varicelle...tu dois être tellement habituée, que si l'un des miens l'a, je t'appelle pour t'en occuper 

Pas de problème pour m'occuper de tes enfants lorsqu'ils auront la varicelle  Clin d'oeil .
Je dis que mon fils aîné était un gros pépère mais ce n'est pas tout à fait vrai. En fait, il a une grosse tête (du côté de son père  ). D'ailleurs, son cousin avait dû avoir un scanner car le pédiatre s'inquiétait. Le mien avait commencé à le suggérer pour Julian mais je l'ai vite rassuré  . Alors, qu'en fait, Julian a des cuisses épaisses comme un moineau, par contre, il a la carrure de son papa.

Côté bêtise, Faustine n'en rate pas une et monte seule sur sa chaise haute : et grosse frayeur à chaque fois. Je vous mets une photo et quelques photos récentes : Titouan avec la varicelle, mon grand pour prouver que ce n'est pas un gros pépère  Clin d'oeil...

Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 10 Juillet 2009 à 16:55:41 »

Tu as de très beaux enfants LaDom !! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 10 Juillet 2009 à 17:20:27 »

Tu as de très beaux enfants LaDom !! Souriant Souriant Souriant

Merci ! Et qu'est-ce que je suis bavarde !

J'ai oublié, j'avais également mis un p'tit mot pour Tiste et Christine :
Tiste, ouf, tant mieux que ce ne soit pas la gastro !

Pour Christine, super, je suis vraiment heureuse pour toi. Tu vas voir, tu vas nous faire 2 magnifiques tits gars  Clin d'oeil .
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 10 Juillet 2009 à 17:36:11 »

c vrai qu'ils sont très beaux tes loulous, et pour ton grand c'était pour plaisanter  il est magnifique

tina pour les costards, il faut compter 24 - 29 euros il me semble

cet aprèm g trouvé les chaussures blanches pour amandine, je lui ai pris un genre de ballerines, car de toute façon c'est juste pour la cérémonie, et on est aussi de mariage fin aout, je pense qu'elles lui iront encore

sinon je suis grave fatiguée depuis hier soir, jambes qui flagellent, aucune motivation pour faire ce que j'ai à faire, je dois faire un manque de magnésium, le doc m'en donne à chaque fois à prendre mais je ne le supporte pas  vivement ce soir qu'on se couche 
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 10 Juillet 2009 à 19:33:21 »

Coucou les filles! aujourd'hui on a passé l'après-midi chez un cousin à miramas. c'était sympe mais là je suis crevée. je viens de donner le bain et il va falloir donner à manger!

Béboun je te comprends tout à fait: je me serais aussi inqiuetée à ta place. mais bon tout va bien donc c'est cool.

Tiste je suis bien contente que ta fille aille mieux. Un coup de chaud Huh? une indigestion Huh? l'essentiel est que ce soit passé et que les petites n'aient rien.
Pour la semaine prochaine pas de problème on peut remettre ça si le temps est favorable car c'est vrai que de toute façon se matin c'était pas idéal.

LaDom ils sont super beaux tes enfants!

je suis super fière de ma Lilie: elle marche en se tenant à une main seulement et à un moment elle s'est lâchée et a tenu debout au moins 5 secondes. Bon elle ne me l'a fait qu'une fois mais quand même je suis fière Manon je lui ai donné une mauvaise habitude Roulement des yeux pour me soulager le dos quand je la fait marcher au lieu de lui donner 2 mains je lui donne 2 doigts mais de la même main. résultat maintenant elle ne veut pas marcher avec une seule main alors qu'avant elle le fesait. bon c'est pas bien grave, ça va venir Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 10 Juillet 2009 à 20:14:06 »

Bonsoir les filles,

et bien ce post est vraiment très animée et c'est bien chouette, j'ai essayé de lire toutes les pages depuis mon dernier passage mais j'ai un peu capitulé devant les cris de mes loustics.

En tout je tenais à exprimer tout mon soutien à Cynthia, j'imagine bien qu'avec d'autres enfants à la maison l'hospitalisation doit être très difficile mais j'espère que cela lui permettra de garder le plus longtemps possible ses poussins au chaud.

Christine, je suis heureuse pour toi de ce dénouement et j'espère que tu pourras profiter pleinement de la suite de ta grossesse.

Bien du courage aux mamans dont les petits loups sont malades et puis félicitations aux premiers pas des autres ( je me rappelle encore quand la mienne a fait les siens, j'étais toute gaite!).

Voilà, ici comme vous vous en doutez c'est chaud mais pour l'instant malgré le manque de sommeil je tiens le coup.
Je les allaite exclusivement, le truc c'est qu'ils sont complètement décalés et ont tendance à réclamer ttes les heures dans l'am, quentin ttes les 3h voir moins la nuit et sa soeur par contre est capable de tenir parfois une plage de 5h la nuit mais pas toujours.
Il faut compter aussi avec les angoisses nocturnes, les je veux pas dormir et ça fait une moyenne de 3h de sommeil!
Mais bon, pour l'instant je suis bien récompensée car manon a pris 205gr en une semaine et quand à lui quentin a pris 435gr et fait désormais 3kg200, trop fière la maman.

Bon, je vous laisse car justement mon vorace me réclame;)

Bises à toutes
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 10 Juillet 2009 à 20:57:59 »

Caropauline ça fait plaisir d'avoir des nouvelles! et oui ce n'est pas toujours facile au début de ne pas tomber de fatigue. mais moi je trouve que quand même l'organisme s'habitue à moins dormir.
j'espère que tout va continuer à bien se passer.

j'ai allaité mes filles moi aussi et j'ai beaucoup apprécié. je te souhaite un bon allaitement et une bonne continuation. Courage avec tes loulous et surtout si tu as un peu de temps revient nous donner des nouvelles, ça nous fait très plaisir.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 10 Juillet 2009 à 21:07:50 »

Merci Caropauline pour tes nouvelles !! Je suis contente que tous ce passe bien !!!

Marie je croie que tu as raison !! Quand tu dis que l'organisme s'habitue........
Parce que cette semaine , j'ai du me lever tôt toute la semaine parce que sans internet  il fallait bien que je m'occupe !! et j'ai bcp coiffer !!
Et bè la je suis crever !!!!!
Et meme quand on dort asser tard bè je suis quand meme crever !!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Mais j'arete de me plaindre  si il dormirais pas j'aurais de quoi mais la sa va quand meme !!

Enfin oui je suis souvent très épuiser et je déteste etre comme sa !!! Pleurs Pleurs
Peut etre en manque de fer Huh?
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 10 Juillet 2009 à 21:30:58 »

Nath, j'espère que tu passeras une meilleure journée, en même temps, difficile de faire pire  .
Je comprends ta tristesse pour ta collègue. Tu dis que ce n'est peut-être pas judicieux d'en parler ici, à cause des futures mamans, mais de toute façon, lorsqu'on fréquente le forum, on sait que les grossesses gémellaires sont à risque. Ca prouve qu'il vaut mieux aller aux urgences pour rien que lorsqu'il est trop tard.

Les filles de Marseille, la Conception, c'est accessible en métro ?

Merci La Dom mais oui j'ai passé une meilleure journée mais je suis encore comme "anesthésiée" par cette terrible nouvelle, c'est un sentiment très bizarre et difficile à expliquer, peut être parceque maintenant je suis maman et en plus de jumeaux.
Pourtant je lui avais dit dès le début de sa grossesse de faire bien attention, de bien se faire suivre et de demander de l'aide car elle est seule avec son fils de 2 ans, son mari est en formation dans la police toute la semaine sur Fos et ne rentre que le week end.
Mais elle est du genre à jamais se faire de souci, et à n'en faire qu'à sa tête si elle a décidé un truc sans prendre conseil des autres.
Peut être est ce un sentiment de culpabilité que j'ai, j'aurai du la bassiner avec mes conseils surtout que je suis passée par là avant.

Sinon le métro te laisse pratiquement en face de la Conception.

Caropauline, c'est super que tu prennes le temps de nous donner des nouvelles et je suis contente que tout ce passe bien.

Bravo à la jolie Lilie, il faudra qu'elle vienne donner des cours à mes loulous parcequ'ils sont pas pressés pour faire les choses !

Demain matin on descend chez mon père pour voir un peu la famille et on remonte Dimanche matin. J'aurai bien aimé aller voir Cinthya mais je pense que j'aurai pas le temps ! sinon je redescendrai un jour dans les semaines qui viennent si elle reste hospitalisée.

Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 10 Juillet 2009 à 21:35:45 »

Ben y'a plus personne de connecter !
ça se voit que c'est la finale de Pékin express 

J'avais oublié de dire à La Dom que ses loulous sont trop mimis !
Sur la 2ème photo c'est Titouan, parceque si c'est lui je trouve qu'il ressemble bcoup à Julian sur la photo où il a la tenue de spiderman, il me semble  en tout cas ils ont les mêmes expressions
Journalisée

valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 10 Juillet 2009 à 21:36:28 »

Bonsoir à toutes !!je n'avais même pas vu qu'il y avait un fil avec des mamans du 13 !!! Suis heureuse de vous avoir trouver§ Alors, je me présente , je m'appelle Valou, ma DPA est au 3/12/09 , la je commence mon 5ème mois .J'attend des jujus bi-bi , deux petits garcons qui s'appelleront Timéo et Nathan . Voila pour les présentation .Ah oui, et je suis de Salon de Provence .
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 10 Juillet 2009 à 21:40:53 »

Bienvenue valou !!! Souriant Souriant Souriant

Bravo lilie !!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Nath tu n'a pas a culpabiliser ma belle je comprend que tu dois pas mal cogiter car moi meme je fais que y penser et je ne la connais pas !!!Tu n'y ai pour rien , tu l'avais prévenue , c'est le plus important !!
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 10 Juillet 2009 à 21:44:23 »

Bonsoir à toutes !!je n'avais même pas vu qu'il y avait un fil avec des mamans du 13 !!! Suis heureuse de vous avoir trouver§ Alors, je me présente , je m'appelle Valou, ma DPA est au 3/12/09 , la je commence mon 5ème mois .J'attend des jujus bi-bi , deux petits garcons qui s'appelleront Timéo et Nathan . Voila pour les présentation .Ah oui, et je suis de Salon de Provence .

Mais c'est pas possible, une nouvelle copinaute de Salon encore ! 
c'est pas possible, je vais finir par croire qu'il  y'a eu un nuage radioactif de jujus qui s'est abattu sur Salon et ses environs 

Sinon bienvenue Valou, ça fait toujours plaisir de faire de nouvelles connaissances.
Tu verras on est toute très sympa mais très bavarde, curieuse et un peu fofolle 
Journalisée

Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: