21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 22:56:17
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 470383 fois)
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 16 Juillet 2008 à 15:12:28 »

j'y vais @+
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 16 Juillet 2008 à 16:26:07 »

Alex13, j'espère que tu as passé de bonnes vacances.
Il ne faut pas culpabiliser. Il faut aussi un peu penser à soi. Partir quelques jours pour se reposer et revenir plus dispo pour eux : tout le monde est gagnant !

Pour beboun, nous attendons de tes nouvelles. J'espère que tu as enfin pu serrer tes bb dans les bras.

Pour Hanae, ta DPA correspond au jour de mon anniversaire  Souriant .

Bienvenue à "Carotte2008". Quel drôle de pseudo !
Pour le test pour la trisomie, je ne l'ai pas fait car mon gynéco a considéré qu'il était tellement peu fiable pour des jumeaux que cela ne valait pas la peine de stresser pour probablement rien. L'écho étant bonne, il y avait peu de risque.

Pour Nord, je ne connais pas la maternité mais j'ai testé pour vous le service pédiatrique : sinistre ! Heureusement que le personnel est sympa. La chambre : peinture écaillée, vieux lit à grand barreaux pour bébé et 2 malheureuses chaises de jardin sans accoudoir pour les parents...

Des nouvelles de Titouan : depuis qu'il a déclaré sa maladie, tout est rentré dans l'ordre grâce aux antibiotiques (c'est pas automatique, mais c'est bien pratique  ) .

J'ai retrouvé comment mettre une photo, alors voilà mes 3 zamours (je suis encore parfois attente du SNU !) :

J'ai fait un "peu" les soldes (euh, la carte bleue a failli bruler    Tire la langue !).
Maintenant, il faut que je commence à me préoccuper de l'achat des lits car les berceaux commencent à être trop petits. Faustine trouve très amusant de se tourner dans le sens de la largeur mais pas très confortable pour dormir  Tire la langue .

Courage aux futures mamans, la chaleur se fait de nouveau ressentir.
Une pensée particulière pour ma "voisine"  Clin d'oeil  Dominique.
Mon grand part également demain pour une dizaine de jours.

Que je suis bavarde !

Bise à toutes.

Dom

Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 16 Juillet 2008 à 16:49:02 »

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum, je n'habite pas dansle 13 mais pas très loin, dans le 04 près de manosque mais je suis originaire de marseille et toute ma famille habite là bas et je dois accoucher à st joseph.
Ma DPA est le 19 novembre 2008 mais bon ce sera plutôt pour fin septembre-mi-octobre comme toutes les mamans qui attendent des jumeaux (en espérant arriver au moins jusqu'à fin septembre !)

Est-ce qu'il y a des mamans qui doivent accoucher à st jo vers la même période ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 16 Juillet 2008 à 17:16:26 »

tu étais suivie ou ladom?
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Carine13320
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 16 Juillet 2008 à 17:30:30 »

Bonjour,

Moi c'est Carine, 35 ans depuis peu, j'ai une petite puce de 3 ans, Orana.
JE vis dans le 13 entre Marseille et Aix.
Depuis le 10 juillet, je sais que j'attends 2bb,
Je me fais suivre à la clinique Saint joseph à Marseille, quartier le Prado, vous connaissez un peu.

Je suis toute nouvelle, dans la région, une vraie débutante pour la grossesse et l'édication de Jumeaux.

Merci à vous toutes de m'acceuillir.

Bises
Journalisée
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 16 Juillet 2008 à 18:02:31 »

salut carine tu es de gardanne  13320?
Journalisée

Que du Bonheur
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 16 Juillet 2008 à 18:14:19 »

bienvenue les filles
je crois que Snoopy est suivie à St Joseph . elle répondra certainement à vos questions !!

Salut domi , contente de te lire , tes enfants sont magnifiques!!
C'est sûr les antibio c'est pas systhèmatique !! mais parfois c'est obligatoire!!

Ma carte bleue est restée froide  je bouge plus .......... économie d'essence par la même occas et internet , t'as parfois des surprises alors on verra plus tard !
 les jujus nous font un déménagement en ce moment , je ne sais pas si c'est parcequ'ils essaient de plonger tous les deux vers la sortie en tout cas c'est sportif!!
je suis comme toi Domi mes gds st chez leurs GP et je pense jusqu'à l'arrivée des jujus alors c'est long!!

bon si vous avez des questions n'oubliez pas ,il y a tjrs qq pour vous répondre et des heures de lectures sur tous les fils
bizzzzz et bonne fin de journée

Journalisée

Que du Bonheur
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 16 Juillet 2008 à 19:17:18 »

Bonjour,

Moi c'est Carine, 35 ans depuis peu, j'ai une petite puce de 3 ans, Orana.
JE vis dans le 13 entre Marseille et Aix.
Depuis le 10 juillet, je sais que j'attends 2bb,
Je me fais suivre à la clinique Saint joseph à Marseille, quartier le Prado, vous connaissez un peu.

Je suis toute nouvelle, dans la région, une vraie débutante pour la grossesse et l'édication de Jumeaux.

Merci à vous toutes de m'acceuillir.

Bises

Salut Carine et bienvenue sur le forum

moi aussi j'accouche à St Jo mais ce sera forcement dans les 15 jours à venir! Pour l'instant je ne connais pas la maternité de l"intérieur" car j'y suis seulement allée que pour le RDV avec l'anesthésiste, mais si tu veux après l'accouchement je te raconterais comment ça c'est passé.

Si ce n'est pas trop indiscret, comment as-tu vécu l'annonce de ta grossesse gémellaire?

Biz

Stef
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
Carine13320
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 16 Juillet 2008 à 19:36:15 »

Coucou,

Bon courage pour le grand J, comment vas tu? et toi comment vis tu l'arrivée de tes BB ?

Alors l'annonce a été vraiment un choc, jamais j'aurai pu penser à poser la question, pas de jumeaux ni dans ma famille ni dans la famille de mon homme.

Maintenant je suis heureuse, une superbe belle experience à vivre.

A l'éducation, alors là grande question, j'ai la tete en vrac en ce moment, je me pose de trop de question, et surtout j'ai peur aussi pour l'ainé Orana ma puce de 3 ans.

Journalisée
Carine13320
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 16 Juillet 2008 à 19:37:47 »

salut carine tu es de gardanne  13320?

Non je suis de Bouc Bel Air
Journalisée
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 16 Juillet 2008 à 19:41:09 »

Juste un petit mot pour dire à LaDom que ses enfants sont super mignons...et que la présentation est très chouette aussi!!! Contente que Titouan aille mieux.

Carotte2008: tout d'abord bienvenue.
Pour le tri-test je ne l'ai pas fait non plus car comme tu le dis les résultats sont jugés peu fiables. Le gynéco et l'échographe se sont basés sur les clartés nucales pour prendre leur décision de le faire ou pas. Comme de ce côté tout allait bien....
Pour la maternité de l'hôpital nord, le seul gynéco dont j'ai entendu parlé, c'est du Pr Boubli (orthographe???). C'est lui le chef de service et les echos que j'en ai eu sont bons.

Bienvenue également à nat04

bonne soirée.
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 16 Juillet 2008 à 19:45:17 »

Coucou,

Bon courage pour le grand J, comment vas tu? et toi comment vis tu l'arrivée de tes BB ?

Alors l'annonce a été vraiment un choc, jamais j'aurai pu penser à poser la question, pas de jumeaux ni dans ma famille ni dans la famille de mon homme.

Maintenant je suis heureuse, une superbe belle experience à vivre.

A l'éducation, alors là grande question, j'ai la tete en vrac en ce moment, je me pose de trop de question, et surtout j'ai peur aussi pour l'ainé Orana ma puce de 3 ans.

Je vis super bien l'arrivée des jumelles car j'ai mis trois ans à les avoir et j'ai du en passer par une FIV...J'ai aussi un garçon de 6 ans, dont il faut d'ailleurs que j'aille m'occuper!!! Mais c'est promis je repasse demain pour répondre à tes questions.

Bye
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 16 Juillet 2008 à 21:33:21 »

Bienvenue à Nath et Carine (je n'oublie pas de nouvelles ?).

Merci pour les compliments sur mes loulous. C'est vrai que, comme toutes les mamans, j'en suis très fière.

J'ai fait mon TEC à Saint Jo et j'ai été suivie et j'ai accouché à Puyricard.

J'allaite mes 2 bb ; Faustine à 100% et Titouan a un biberon de temps en temps le soir.

A mon avis, il ne faut pas trop penser mais suivre son instinct... Ok, quelques fois, c'est plus facile à dire qu'à faire      Clin d'oeil ...

A +.

Dom
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 17 Juillet 2008 à 10:11:07 »

coucou les filles
Viens d'avoir la SF , Dominique tu la connais c'est Karine ,d'ailleur on a parlé de toi ce matin ,je lui ai montré tes merveilles 
Tout va bien ,les jujus sont coquins ,n'ont pas arrêter de gigotter, du coup difficile de les entendre en permanence ,  la SF me dit de tenir encore mini une petite semaine après c'est Nikel !!

petit message du mari de Béboun: " Marie Laure n'a tjrs pas accouché, son col est trop long, elle reste hospitalisée sous observation" la SF m'a dit que c'était souvent le cas pour une première grossesse. Une penséee pour toi Marie et pleins d'ondes+++++++++++++++++
On aura peut être moins à attendre Snoopy  Clin d'oeil 

Il me tarde la semaine prochaine pour voir ce que va dire la gygy en vue de l'accouchement , mon OM est en vacances à partir de demain , alors on va pouvoir finaliser tranquillement avt le gd jour
Voilà les news du matin
Bizzzzzzzzz  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Que du Bonheur
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 17 Juillet 2008 à 11:10:49 »

Coucou les filles !

Eh oui c'est bien moi, vous ne rêvez pas 

Je suis rentrée à l'hosto lundi am pour un déclenchement mardi matin... mardi matin mon col est trop long (alors que je suis en salle de travail, blouse bleue, cathéter installée, à jeun, enfin tout le tintouin...) on m'annonce donc que ce n'est pas possible, et qu'il faut attendre 48 heures en observation.

Donc je passe deux jours sans rien faire de particulier, à part surveillance tension et monito... et ce matin, rebelotte, à jeun, examen du col, réunion du staff médical, pour finalement m'entendre dire "le terme gémellaire est entre 38 et 39 semaines, vous ne serez à 39 qu'en début de semaine prochaine, donc, vous rentrez chez vous, vous revenez tous les jours pour un monito, et vous rerentrez dimanche fin de matinée, et si rien ne s'est déclenché jusque là, césarienne lundi...d'ici là vous marchez et vous vous dépensez bien". Je vous dis pas l'immense déception, la grosse crise de larmes qui s'en est suivie...   Pleurs

Donc je viens de rentrer chez moi (c'est vrai que ça fait du bien, mais quand même j'aurai préféré avec mes loulous sous le bras)...

Voilà, en tout cas j'ai pensé à toutes les futures mamans qui sont hospitalisées pdt de longues périodes, et je peux vous dire que ça doit être terrible pour le système nerveux, parce qu'on est cernée par les pleurs des nouveaux des autres, et qu'on ne peut s'empêcher (enfin pour ma part) de focaliser, et d'aller les voir à la toilette du matin... C'est terrible... Je desespère de les rencontrer mes loulous d'amour... Heureusement que les exams sont bons pour eux, ça me rassure...

Sinon, j'ai lu en diagonale les messages, je vois qu'il y a des nouvelles : Bienvenue les filles  Souriant

Allez je vous laisse, à +

Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: