23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 20:13:04
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 432510 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #1815 le: 02 Juillet 2009 à 10:34:26 »

Coucou tous le monde !! Souriant Souriant

LaDom j'espere que sa va aller pour ton BP !!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Christine je pensse que tu te languis déja cet aprem pour voir tes bébés !! Clin d'oeil Clin d'oeil
Je ne savais pas que tu habitait aux pennes !! Souriant Souriant C'est pas très loin aussi !!!

Béboun sa va vous faire grand bien d'aller cher tes parents a la campagne !! Souriant Souriant

Marie je suis bien en congé parentale pendant 3 ans !!!
Mais comme d'ici 3 ans j'aimerais me mettre a mon compte a domicile , alors c'est pour sa que je continue un peu a coiffer pour pas perdre ma clientelle tu comprend ?? Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1816 le: 02 Juillet 2009 à 10:46:38 »

Tina tu as bien raison de faire comme ça, pour le boulot. en tout cas t'as du courage !!
LaDom comm etoutes les autres un bon rétablissement a ton BP. Si tes petits vont miex c'est chouette.

Ben moi nuit de merde j'ai fini dasn le canapé. Chéri s'est levé en hurlant car Romaric a demandé le pot à 4h du mat bon ok c'est pas uen heure pour faire pipi au pot mais comment voulez vous qu'il soit propre s'il fait pas au pot. Et comme moi je suis une vraie marmotte je l'entends pas. Du coup pas possible de me rendormir avant 6h, résultat je suis crevée.
Dès fois j'en viens a me dire que je serai mieux a l'hopital  au moins je serai un peu plus au calme.
Bon sinon chéri a son entretien à 16h et j'espère que ca va marcher meme si je vais me retrouver seule avec mes grands  . Je vais etre dans le kk pour tout faire, et si je dois me faire hospitaliser on fait comment on a pas de famille pour prendre les ainés ou alors c'est à 600km  Pleurs  BOn j'y penserai, si il y a besoin, qaund se sra le moment.
On va pas commencer a compter les oeufs dans le cul de la poule ca sert à rien.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 02 Juillet 2009 à 11:03:51 »

Cinthya te prend pas la tête !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Déjà je croise les doigts pour son entretiens !! Clin d'oeil Clin d'oeil
Et quoi qui se passe tu trouveras toujours une solution !! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Fais une bonne sieste cet aprem pour rattraper ton manque de sommeil !!

Et- faut dire que sa me fait toujours quelque sous en plus !! même si défois j'ai pas envi , heureusement que c'est pas tous les jours !! , mais pour le peux que je coiffe c'est rentable alors sa va !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Les 3 ans vont vite arriver et je veux pas me retrouver une main devant et une main derrière !!

En plus je sais même pas si j'aurais droit un peu au chômage après mon congé parentale !!
On ma dit que j'aurais du m'inscrire une journée avant mon congé parentale !! C'est des gens qui m'on dit sa , donc pas sur que ce soi vraie !! Vous etes au courant de quelque chose les filles ??
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1818 le: 02 Juillet 2009 à 11:16:13 »

Coucou, nuit pas drole...hanaé s'est reveillé toutes les demi heure entre 22h et 1h !
Ce matin courses, ca va
Je signe le bail demain de cannes, suis contente comme çà j'aurai pas a y retourner pour les clés avant le demenagement.
La dom , ca doit le faire souffrir les cotes mais il faut se dire que cela pouvait etre bien plus grave, un bon retablissement a lui.
Cinthya arrete de te prendre la tete et dit a Steven ZEN a lui aussi !!!
Tina tu as bien raison, travaille pour te garder ta clientéle
Manonlilie et Nat on veut des photos !!!!
Beboun bonne journée a la campagne
Et toutes les autres , mettez vous a l'ombre ! 
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1819 le: 02 Juillet 2009 à 11:17:19 »

Moi non concernant le chomage je suis un peu larguée. Je bosse plus depuis 2004 alors tu vois je vais etre d'un grand secours.
La je souhaite pouvoir prendre mon congé parental de 3 ans pour mes jujus sinon je vais devoir chercher du boulot très vite et surtotu trouver une solution pour les faire garder et à 2 plus mon fils sil va pas a l'école l'angoisse aussi, mais bon c'est pas encore d'actualité, J'ai bien le temps car mon congé mat. se finira déjà en avril 2010.
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 02 Juillet 2009 à 11:37:05 »

C'est pour sa  reste zen toi aussi !! On a le temp de pensser a ce qu'on va devoir faire plus tard !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Hanée fais la sieste toi aussi cette aprem !! Clin d'oeil Clin d'oeil
« Dernière édition: 02 Juillet 2009 à 14:01:53 par heureuse maman de Mathéo et Enzo !! » Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 02 Juillet 2009 à 12:14:00 »

On va pas commencer a compter les oeufs dans le cul de la poule ca sert à rien.
je la connaissait pas celle là!

les filles ont raison essaie de rester zen. les petits soucis qu'il y a autour de toi et bah c'est rien. Et comme tu dis, tu avisera le moment venu et vous verrez bien ce qui convient le mieux pour vous tous.
En tout cas je croise fort les doigts pour Steven Clin d'oeil et je suis sûre que ce sera pas de tout repos mais que assureras comme un chef avec tes grands.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1822 le: 02 Juillet 2009 à 12:28:49 »

Merci Marie. Je suis désolé de vous embetter avec mes petits soucis de cerveau mais je suis une grande angoissée de la vie et ça me fait du bien d'en parler. Si je garde pour moi c'est l'horreur, je me fait des films et c'est encore pire après. Au moins là j'ai des avis positifs et ça me réconforte, ça me fait du bien. Je sais je suis un peu enfantine mais la grossesse me rends completement molle du ciboulot.
Bon app a toute à l'heure.  Bisou Bisou Bisou nous se sera pates carbo.
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1823 le: 02 Juillet 2009 à 13:32:02 »

Moi aussi pates carbonara ! Miam ... Tire la langue
Oui je vais essayer de me reposer un peu , demain j'ai de la route !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 02 Juillet 2009 à 13:35:44 »

Mais tu ne nous embete pas du tout! et puis c'est sûr que toi tu vis ta grossesse et donc c'est logique qu'il y ait des choses qui te stress... Et puis n'oublions pas les hormones!
c'est vrai que nous on est beaucoup moins impliquées et donc on va essayer de te rassurer comme on peut. Mais je pense que c'est vraiment une bonne chose que tu exprimes ce que tu ressens Clin d'oeil

Hmm pâtes carbo tu as dû te régaler! moi ça a été calamar/frites... Et ce soir je ne sais pas trop. On dois aller à ik*a pour commander la cuisine et du coup on risque de rentrer un peu tard donc j'aurais la flemme de cuisiner. on verra bien

Bon courage Hanaé pour demain. tu nous raconteras...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1825 le: 02 Juillet 2009 à 13:53:31 »

Merci Marie, tu as bien compris mes ressentiments. Ben oui vous c'est fini les angoisses de la grossesse, mais comme vous êtes les seules a avoir vécu cette expéreince magique dans mon entourage je ne peux que vous questionner.

Ben ce soir je te suggère Pizza c'est pas dur et juste a mettre au four, comme ça si t'a la flemme pas grand chose a faire.
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 02 Juillet 2009 à 14:08:37 »

Ma belle on est la pour te réconforter !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

N'ésite pas !!!
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 02 Juillet 2009 à 14:14:24 »

coucou les filles,

alors je vous prévient mais aujourd'hui je vais me plaindre, Lucas s'est réveillé à 6h25 et qques fois dans la nuit, je pense qu'il avait trop chaud, alors je suis crevée !
La Dom j'ai battu ton record du jour mais j'aurai préféré que tu le gardes 

Et là c'est encore le cirque pour leur faire faire la sieste, ça pleure, ça pleure et ça pleure mais je vais tenir bon et je vais les laisser jusqu'a ce qu'ils s'endorment parceque je commence à  en avoir marre que ce soit comme ça tous les jours.
En plus déjà qu'ils sont chiants, oui on peut le dire  , enfin surtout Lenny, si en plus ils dorment pas, je vous dis pas le résultat !

Sinon hier c'était bien sympa, mais comme Marie est très poli !  elle vous a pas dit que c'était un peu le jour des cata !
Déjà je me suis organisée comme un manche à ballet pour rester polie, parcequ'au dernier moment j'ai décidé qu'on irait chez mon père parceque y'a 2 chambres donc plus pratique pour faire dormir les loulous et le salon est plus grand, et j'ai bien fait parceque Manon et Lilie sont des formules 1 du 4 pattes donc elles avaient plus de place.
Donc j'ai fait 50 allées-retours parceque bien sur à chaque fois j'oubliais qquechose, heureusement que les maisons sont qu'à 20m l'une de l'autre, en laissant Marie toute seule du coup !

Ensuite il y a eu une coupure de courant et impossible de le remettre du compteur interieur, j'ai du appeler mon père pour régler ça et j'ai encore laisser la pauvre Marie toute seule.
En ouvrant le compteur électrique extérieur, je me suis fait piquer par une guêpe à la main parcequ'elles avaient niché dedans ! ça faisait longtemps que je m'étais pas fait piqué, et ben ça fait un mal de chien, j'avais la main toute gonflé  Pleurs

Et au moment de partie, une tempête a déferlé sur nous, d'abord la pluie puis ensuite la grèle, et comme chez moi c'est de l'argile dès qu'il pleut c'est la gadou, alors je vous dis pas le trafic, on en vait jusqu'au cou ! 

et pour finir en beauté, la fenêtre des toilettes était mal fermée chez moi, du coup ça m'a inondé les wc et le couloir ! c'est pour ça que mon hom n'est pas venue te saluer Marie parceque quand je suis rentrée il était en train d'esponger tout ça !

Heureusement que le reste de la journée s'est bien passé mais pour une fois que qqu'un vient chez moi, ben plus personne ne va vouloir revenir  Pleurs

Du coup j'ai pas eu trop le temps de prendre des photos, j'ai juste pris qques photos des petits mais je vous les mettrai quand même

Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1828 le: 02 Juillet 2009 à 14:22:55 »

Tu pourrais faire un film sur tes péripécies du jour Nath  .

Ma pauvre pas de chance quand meme ironie du sort. Mais tu vois bien que Marie t'en veux pas au moins pas le temps de s'ennuyer  Clin d'oeil
Ben alors là tes garçons exagèr quand même mais tu as raison de te plaindre des fois ça fait du bien de vider son sac. allez courage je pense fort à toi plein de gros et d'énormes  Bisou Bisou a toi et a tes loulous
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 02 Juillet 2009 à 14:24:20 »

Hmm pâtes carbo tu as dû te régaler! moi ça a été calamar/frites... Et ce soir je ne sais pas trop. On dois aller à ik*a pour commander la cuisine et du coup on risque de rentrer un peu tard donc j'aurais la flemme de cuisiner. on verra bien
Tu vas à quel ik*a ? Parce-que mon zhom doit y aller ce soir pour acheter des bacs pour mettre les jouets des petits. J'en ai marre que le parc serve de coffre à jouets. Et lorsque je dois les mettre dans le parc, je dois d'abord tout déménager. Et autre bonne raison, quand ils vont dans la chambre de leur frère, leur grand plaisir, c'est d'ouvrir tous les tiroirs   .
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: