Coucou,
Bienvenue à toi Veronik. Je n'habite pas loin de toi puisque j'habite à Velaux. ?
Oulala, mais avec toutes les nouvelles, il faudrait que je mette la récap à jour

.
Aujourd'hui, journée sympa, une copine est venue avec ses 2 loustics. Bon, en fin de journée, j'avais plus à ranger que si j'avais reçu une horde de jumeaux

mais c'était agréable de pouvoir tchatcher. En plus, pour une fois, j'ai profité de la piscine pendant la sieste des bb.
Et ce matin, j'ai fait de la confiture avec des abricots qu'une copine m'a apportés. Miam, miam !
Donc, journée bien remplie.
Mes loulous vont mieux. Pour Julian, les boutons disparaissent. Ouf, j'espère que c'est terminé.
J'espérais pouvoir profiter de notre WE pour enfin sortir car ça fait tout de même 15 jours que je suis enfermée. Je n'ai même pas encore fait les soldes

! Impensable

.
Mais mon mari doit monter à Gap pour voir son papa qui a eu un grave accident de montagne. Ils ne savent pas combien il a de cotes cassées. A priori, au minimum 7... Il ne s'est pas raté. Il a été rapatrié en hélico à l'hôpital. Il est en soin intensif cette semaine puis il change de servir pour encore 1 semaine...
Je vais prendre une bonne douche et aller me coucher.
Je désespère lorsque je vois les heures de levée de vos loulous. Ici, ce matin, c'était encore levée à 6 h 45 et encore c'est tard pour elle

.
Bisous et bonne nuit.
Nat, on attend les photos !