23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 23:33:38
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 432571 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1770 le: 30 Juin 2009 à 18:01:25 »

Oui c'est la semaine changement...
Pour Pépite je sais pas encore, ma grand mére veut pas la garder, mes parents ont deja un chien et les 2 ensemble c'est ok corral !
je vais la garder mais la c'est une autre histoire avec Fred...je vais le travailler au corps...sinon je vois que la SPA  Pleurs
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1771 le: 30 Juin 2009 à 18:03:23 »

A non pas la SPA !!! Pauvre bète moi je l'accueille.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1772 le: 30 Juin 2009 à 18:09:09 »

Comme je te l'ai deja dis c'est pas un cadeau ma chienne...elle aboit, elle ecoute pas, elle a 10ans cette année, et puis cette bosse sur sa tete maintenant...
Crois moi que ca me fait enormement de mal a m'en separer, d'ailleurs j'en pleure...mais j'ai pas trop de solution , j'arrive pas a le faire...
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1773 le: 30 Juin 2009 à 18:18:16 »

c'est sure que si elle aboie pas facile a vivre surtout que la notre ne fais un bruit. Effectivement si on doit etre embetté avec les voisins pas cool.
Mais tu sais si j'avais eu une maison ca aurait été sure je te l'aurai prise.
Je sais sde que sait de se séparer d'une bete qu'on aime, je l'ai vécu avec mon autre femelle en 2004 et j'ai été malade pendant 18 mois de l'avoir perdue.
Et ton homme n'est vraiment pas chaud du tout, portant vous vivez avec depuis toujours alors pourquoi il veut pas Huh?Huh??
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1774 le: 30 Juin 2009 à 18:20:55 »

Fred aime pas trop les chiens et quand je l'ai connu j'avais deja pépite alors il a pas pu faire autrement mais maintenant qu'on va en appart sans jardin et qu'on a les petits c'est plus pareil
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1775 le: 30 Juin 2009 à 18:25:07 »

ben excuses moi de te dire ça mais il est pas cool, il pourrai faire un effort pour toi quand meme.
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1776 le: 30 Juin 2009 à 18:34:11 »

Non mais je pense que je vais l'emmener dans les bagages , je l'aime trop.
Je vais mettre une separation dans les couloirs comme çà elle ne rentrera pas dans le couloir des chambres et de la salle de bain  Clin d'oeil
Journalisée

Dorian
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 30 Juin 2009 à 18:38:01 »

Lol coucou les mamans du 13

C'est le mari d'Hanaé  Tire la langue

Alors pour ma défense, oui je suis cool parce que faut ce la supporter la " Pépite",quand Hanaé travaillais et que nous vivions seul tous les 2 qui c'est qui s'en occuper de la "Pépite"  hein ?

Bon bon il se peut que je fasse un effort pour la garder, mais je pose la question qui va aller lui faire faire ses besoins la journée quand on sera à Cannes ?
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1778 le: 30 Juin 2009 à 18:40:18 »

Coucou Dorian, ben si Hanaé ne bosse pas elle peut en profiter quand elle sort le petits, non ?? Et toi tu pourrais la sortir en rentrant du boulot.
Nous faisait ça avec chéri quand je pouvais bouger, mais une suggestion. en tout cas si tu fais l'effort t'es chou quand meme pour elle  Souriant
Journalisée

Dorian
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 30 Juin 2009 à 18:46:17 »

Si seulement elle été un peu obéissante cette bourrique, de plus elle fout des poils partouts ca me gene d'autant plus quand les petits vont marcher a quatre pattes
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1780 le: 30 Juin 2009 à 18:49:41 »

Les poils je connais bien nous on a une femelle rott de 7 ans (en septembre) et crois moi c'est un tapis de poils a chaque changment de saison. On lui restrein son espace de vie pendant 1 mois et comme ça il n'y a pas trop a nettoyer. sinon c'est balais 3 fois par jour. Oui je sias pas drole mais ca gère bien
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 30 Juin 2009 à 19:40:49 »

Félicitations à Caropauline.

Je lui ai pris une robe 12mois et voilà trop petite je vais devoir l'echanger pour du 18 mois.. Pleurs Pleurs ca grandit trop vite...

Je me rends compte que ma pépette est vraiment maigrelette : je l'habille en 18 mois et encore, c'est parce-que je n'ai que du 18 mois et qu'elle met des couches lavables, sinon, je pense que je pourrais l'habiller en 12 mois.
C'est vrai qu'elle ne pèse que 8,800 kg à 16 mois  Roulement des yeux .
Marie, je crois que nous avons le même genre de gabarit  Clin d'oeil . Comme tu dis, l'essentiel c'est qu'elles  pètent la forme. Pour les lunettes, j'ai pris des Beaba, sur internet. Par contre, ils ne les gardent pas alors je ne sais pas si ça vaut le coup d'investir. Je laisse tomber pour les lunettes mais je les oblige à garder la casquette/chapeau avec + ou - de succès  Clin d'oeil .

et bien nous voilà de retour de chez le doc...résultat rhyno pour les deux loulous, il me semblait bien qu'ils ne faisaient pas de la fièvre pour rien mes pauv' loulous 

Bon courage et soigne-les bien.

Cinthya, j'suis curieuse, mais pourquoi vous êtes partis de Tours ? Je pensais que vous étiez partis pour le travail de ton mari ? J'suis peut-être trop indiscrète  . Je croise aussi les doigts pour ton chéri.

Houla les demenageurs c'est trop chere ( 2300 euros), du coup on va se le faire nous  Pleurs avec l'aide de l'oncle a Fred , mais il ne le sait pas encore 
Ca me paraît cher. Tu nous avais pas dit que tu habitais dans un château  .
Tu as fait appel à quels déménageurs ? Tu as bien précisé que c'était à titre privé ? Car lorsque c'est une entreprise qui prend en charge la facture, ils ont tendance à se lâcher sur la note (c'est eux qui me l'avaient précisé !). Et tu as différente formule : ça va d'une prise en charge totale (ils démontent, mettent en carton, rangent dans le nouvel appart...) à une prise en charge partielle (ils emportent juste les cartons que tu as préparés).
J'ai pas tout suivi mais vous habitez dans une maison actuellement ?

Lol coucou les mamans du 13

C'est le mari d'Hanaé  Tire la langue

Bienvenue sur le forum Fred. Je voie qu'on s'ennuie à Clermont Ferrand, au point de venir bavarder avec les pipelettes sur le forum 

Allez, j'arrête de faire ma curieuse, je vais aller manger : ce soir, c'est émincé de porc au curry, avec du riz.

Bon appétit à tous (ben oui, maintenant qu'il y a un monsieur parmi nous  Clin d'oeil ).

A +
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Dorian
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 30 Juin 2009 à 19:51:10 »

Oh que oui je m'ennuie ferme sans ma chérie et mes bébous

Du coup je vais aller manger chez LaDom ca a l'air sympa ce qu'on mange ce soir 
Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 30 Juin 2009 à 20:48:11 »

C'est le mari d'Hanaé  Tire la langue
tiens tiens j'aurais pas deviné... vous auriez été mal si vous aviez eu 2 filles
coucou!
alors comment ça se passe à Clermont à part que ta famille te manque? au niveau du boulot tu es content?
et pour sortir le chien je pense aussi que  ce sera l'occasion de sortir les petits. ils en profiterons pour prendre l'air Clin d'oeil Bon je n'ai pas de chien mais je pense que c'est comme les jujus: c'est pas toujours facile mais avec une bonne organisation on s'en sort
t'as vu Hanaé on est toute avec toi... ah la solidarité féminine Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 30 Juin 2009 à 21:07:26 »

coucou les filles et les gars ! ,

pas le temps de bablater ce soir    Pleurs

juste pour dire Marie, je t'ai envoyé un MP
je lirais ta réponse demain matin

bonne soirée  à toutes et à tous bien sur !
 Bisou
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: