24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 23:18:21
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 433219 fois)
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1110 le: 12 Juin 2009 à 12:23:05 »

Cïnthya tu nous tiens au courant pour ton RDV... j'espère effectivement qu'on va pouvoir te donner quelque chose pour que tu reprennes des forces.

Béboun ici aussi je suis toute émue dès qu'il y a quelque chose de nouveau
cet après-midi je vais peut être aller dans le centre ville à ma banque. je vais y aller à pied et en profiter pour faire une ballade et certainement que je leur donnerai le gouter à la place général de gaulle (enfin si j'y vais car zhom repart au boulot dans l'après-midi mais je ne sais pas encore à quelle heure et je veux rester avec lui tant qu'il est là). Si ça se fait, ça te dit de m'accompagner?

oui bien sûr, tiens moi au courant pour l'heure, bon là il dorment encore et n'ont pas mangé, mais on se tient au courant  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 12 Juin 2009 à 13:28:17 »

mission accomplie ils ont mangé !

et comme ils ont dormi tard, ils feront pas la sieste, donc quand tu peux marie, tu me dis  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #1112 le: 12 Juin 2009 à 13:37:08 »

C'est cool sa les filles !!! Sourire

Moi a 14h15 je vais couper les cheveux a ma voisine , j'aimerai bien trouvé aussi une maman de juju dans le coin !!! Mais pas tous le monde on notre chance !!! Tire la langued'avoir des jujus !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Marie tes petite on bien pris !! Clin d'oeil Clin d'oeil Quand les miens prenaient pareil je m'inquiéter , mais comme me disait le pédiatre , ils ne peuvent pa grandir , grossir  tous faire en meme temp quoi !!
Du moment qu'ils sont en forme !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Félicitation Amandine !!   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Comme vous les filles , dès qu'ils font un truc nouveau je suis émue !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cinthya , j'espere que sa va meu , tien nous au courant de ton rendez vous !! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1113 le: 12 Juin 2009 à 13:47:20 »

Tina je me sens encore fatiguée mais ça va mieux, j'ai refais un petit dèj à 10h en rentrant de l'arrèt de bus et là on est sorti de table il y a 20minutes. Et devinez j'ai mangé des pâtes au gruyère, une taritne de pain complet avec une vache qui r*t et une crème à la vanille on va voi rcombien de temps je vais tenir avant d'avoir de nouveau faim.
j'ai un peu plus de force dans les jambes mais c'est pas encore la super forme. je pense que ça ira mieux demain après une bonne nuit de sommeil. en tout cas j'espère.  Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 12 Juin 2009 à 13:58:05 »

C'est un bon repas que tu t'es fais !!!! Souriant Souriant Souriant  A 16 h fais toi aussi un bon gouter !!
Et les kg on s'enfous !!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 12 Juin 2009 à 14:00:35 »

tina si ça se trouve ils y a bien des jujus vers chez toi mais ils ne sont pas sur le forum Huh? moi quand j'avais une visite à domicile, la sage femme me disait qu'elle avait aussi un maman qui attendait des jujus dans la même résidence. et bah je ne l'ai jamais vu!
et j'ai fait dernièrement la connaissance d'une maman de jumelle qui habite à salon mais qui ne connaissait pas le forum. Je lui en ai parlé mais je ne sais pas si elle va nous rejoindre Huh? D'ailleurs moi je me suis inscrite tard, il n'y a que 2 mois environ Roulement des yeux

oui cïnthya tu as bien raison de prendre des forces!

bon allez j'arrête de parler pour ne rien dire
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 12 Juin 2009 à 14:01:23 »

béboun je vois que tu es connectée! vers 14h15 ou 14h30 ça te va?
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 12 Juin 2009 à 14:02:41 »

C'est un bon repas que tu t'es fais !!!! Souriant Souriant Souriant  A 16 h fais toi aussi un bon gouter !!

c clair l'essentiel c que tu sois en forme et tes petits aussi !

béboun je vois que tu es connectée! vers 14h15 ou 14h30 ça te va?

14 h 30 c nickel
devant le fromenterie tu vois ou c ?
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 12 Juin 2009 à 14:05:07 »

oui impec!
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 12 Juin 2009 à 14:06:12 »

ok à tout'  Clin d'oeil
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1120 le: 12 Juin 2009 à 14:09:01 »

C'est un bon repas que tu t'es fais !!!! Souriant Souriant Souriant  A 16 h fais toi aussi un bon gouter !!
T'as raison ; là maintenant les kilos c'est clair de clair que je vais m'en foutre a fond le principal c'est que je tienne sur mais 2 jambes et que je ne fasse plus de malaise dès que je sors de chez moi.  Bisou Bisou
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 12 Juin 2009 à 15:52:35 »

T'as raison ; là maintenant les kilos c'est clair de clair que je vais m'en foutre a fond le principal c'est que je tienne sur mais 2 jambes et que je ne fasse plus de malaise dès que je sors de chez moi.  Bisou Bisou

Très bien dit !!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Je viens de finir la coupe a  ma voisne , elle a voulu la meme que moi !!! Roulement des yeux
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1122 le: 12 Juin 2009 à 16:57:25 »

Bravo Amandine !
Bon ce matin Aubert avec nat et là bas j'ai rencontré une maman de jumeaux qui a accouché e 2 garçons en janvier mais aparement elle ne connait pas ce post je lui ai dit mais elle a pas du comprendre
apres on est allé a toy's voilà rien de special
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1123 le: 12 Juin 2009 à 17:20:59 »

bon alors le docteur a dit : "arrètez les féculent car il y en a eu trop d'un coup." donc je sais plus ce que je dois manger car bien-évidemment j'ai la trouille que ça recommence.Et il m'a aussi donner du fer car je suus un peu basse aussi voilà sinon rien de spécial je suis en bonne forme et j'ai aussi une analyse d'urine car il suspect une infection urinaire alors réponse semaine prochaine.
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1124 le: 12 Juin 2009 à 17:35:49 »

Bon c'est deja bien qu'il t'a mis sous Fer mais je comprend pas comment ton gygy ne t'a pas donné des complements comme l'acide folique pour ta grossesse, parle lui en des que tu le vois.
Je te conseille de manger poisson, legumes et des fruits ...avec cette saison y a plein de bons fruits...
Repose toi bien, je prendrai des news...
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: