24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 23:04:11
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 433201 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1095 le: 11 Juin 2009 à 17:24:18 »

Hanaé Ok pour demain j'y serai. Et je serai ravi de faire partie de vos rencontre toutes les semaines mais avec le temps je pourrais plus alors temps que je peux je suis partante. Pour velaux pas de soucis mais faut me prévenir assez tot que je m'organise.
 Au fait, vous pouvez venir dans ma résidence si vous le voulez il y a un grand parc ombragé mais pas de bancs mais on peut descendre les chaises de la maison et comme ça le pipi juste besoin de prendre l'ascenceur et pour changer les bébé pareil pas de soucis l'appart est ouvert.
Au fait La Dom tu ne m'avais pas répondu il faut compter combien de couches lavables pour des jujus
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #1096 le: 11 Juin 2009 à 17:26:35 »

C'est gentil Cintya!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1097 le: 11 Juin 2009 à 17:28:12 »

ben normal  Tire la langue
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 11 Juin 2009 à 18:51:25 »

coucou tout le monde et bienvenue Castilane  Sourire

ça y est j'ai commandé mes dragées pour le baptême à jeff de bruges, bon je l'ai senti passé, mais on a économisé sur pas mal de choses, et pour notre mariage, c'est moi qui les avait fait alors là je voulait qu'on se fasse plaisir pour nos loulous  Clin d'oeil et puis j'ai apporté pas mal de photos à développer, c'était journée de promo auj 0.12 ? la photo...

bon assez parlé de moi  Clin d'oeil

super idée hanaé de se rencontrer une fois par semaine, moi aussi je vous apprécie bcp les filles que je connais (pour l'instant) moi je vous renouvelle mon invit, si ça gêne personne dans un appart...mais je reconnais qu'avec ce beau tps, moi la première je trouve tjs une chose à faire à l'extérieur...

félicitations à titouan, c'est un grand maintenant, il marche !!!!!

j'espère qu'on aura des nouvelles de marie, c'était visite au pédiatre cet aprèm

à ++ je vais donner le bain (mattéo vient d'allumer le télé en jouant avec la télécommande  )
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 11 Juin 2009 à 21:31:16 »

coucou les filles! je viens un peu tard mais j'étais super naze quand je suis revenue du pédiatre

Tout d'abord Félicitation Titouan et félicitation Castilane! C'est avec plaisir qu'on répondra à toutes les questions que tu te poses ou même si tu as besoin de te défouler un peu n'hésite pas!

Ah oui oui oui c'est une super idée de se voir toutes les semaines! je suis vraiment désolée mais je ne pourrais pas vous recevoir chez moi: notre pièce à vivre doit faire 10m² donc avec les meubles et tout le monde ce n'est pas possible

Je ne sais plus qui me demandait mais les couches je les ai acheté en magasin de puericulture. 14? c'est pas rien mais quand on voit le prix des couches jetables on amorti assez vite! en plus je n'ai pas trouvé de jetables pour moins de 7kg.

Bilan du RDV pédiatre:
Manon pèse 6,070 Kg pour 65 cm
Lilie pèse 5,860 Kg pour 65 cm
elles ont prit environ 300g chacune en un mois. elles sont toujours en dessous des courbes mais elles sont en pleine forme donc pas d'inquiétude.
Le pédiatre m'a dit que manon allait sans doute me sortir 4 dents coup sur coup donc j'espère que ça ne va pas être galère

allez bonne nuit les filles, à demain
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 11 Juin 2009 à 22:07:14 »

Pour demain, je vous attendrai directement devant Aubert vers 10h15, c'est ça  Huh?
si vous me voyez pas, c'est que je serai sans doute en retard même si je vais essayer de pas l'être donc commencer sans moi et je vous rejoindrai dans le magasin.

Sinon Bienvenue à Castilane, n'hésites pas si tu as des questions et si tu veux te joindre à nos sorties.
Tu habites dans le 8ème, tu accouches à st jo   Huh? parceque moi c'est là-bas que j'ai accouché.

Et bravo à Titouan, maintenant ils va pouvoir faire plus de bétises tout seul 
Bon j'espère qu'il va attendre que sa maman aille mieux quand même 
La Dom pas facile de s'occuper des ptits loups quand on a pas la forme  allez je t'envoie pleins de  Bisou

Sinon moi je suis aussi d'accord pour se rencontrer toutes les semaines si on peut, c'est vrai qu'être parents de jumeaux est particulier et que même si les autres "se mettent à notre place" ou "pense savoir comment c'est" comme ils disent ben en fait ils en savent rien  Roulement des yeux

Manonlilie, super que tout aille bien.
Tes filles ont pris 300grs dans le mois, be ça me parait vraiment correct, c'est ce que les miens ont pris aussi ce mois-ci.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1101 le: 11 Juin 2009 à 22:11:22 »

T'inquiète pas Nath on t'attendra !!! Passe une bonne nuit et a demain.  Bisou Bisou
Hanaé bonne nuit et à demain.  Bisou Bisou
Personne d'autre pour aubert la valentine demain matin ?? tampis pour moi je vous verrai uen autre fois alors Passez une très bonne nuit les filles.  Bisou Bisou a demain.
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 11 Juin 2009 à 22:22:47 »

qu'est ce que j'aimerai qu'ils fassent une nuit complète 

bon j'ai pas à me plaindre, on est passé de 5/6 réveils à 2/3 réveils sans doute l'effet du Doliprane avant le dodo.
Je sais qu'il ne faut pas donner des médocs à tout bout de champs mais là ça fait 1 mois qu'on passe des nuits affreuses alors franchement on en pouvait plus 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1103 le: 12 Juin 2009 à 11:00:39 »

Pleurs Pleurs     Pas pu allez avec Nath et Hanaé j'ai fais un malaise en attendant le bus du coup je sors plus c'est fini où alors on viens me chercher à la maison car miantenant j'ai vraiment peur.
Je vous  assure que cette fois c'était super grave, j'ai vu trouble comme si la nuit tombait et des bourdonnements d'oreille, les jambes dasn le coton a peine tenir debout quand chéri est venu me récuperer au bus. Donc voilà je suis dégoutée. Là maintenant la grossesse ne m'amuse plus trop je commence a en avoir marre de ne pouvoir rien faire !!!
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #1104 le: 12 Juin 2009 à 11:09:51 »

Ma belle j'espere que sa va mieu maintenant ?? repose toi bcp, mange bcp , il te faut de la force !! Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 12 Juin 2009 à 11:26:05 »

Cïnthya  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

quand est ce que tu dois avoir tes résultas d'analyse? parce que c'est vrai que ce n'est pas rien! rapelle moi à combien tu en es?

bon pour venir dans ta résidence il faut traverser tout marseille si on vient de Salon Huh? parce que sinon je pense pouvoir venir te faire un petit coucou au parc dont tu nous as parlé. 

En tout cas repose toi bien, mais je comprends que ça devient pénible de ne pouvoir rien faire et de rester chez soi.  Bisou
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1106 le: 12 Juin 2009 à 11:33:42 »

Cïnthya  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

quand est ce que tu dois avoir tes résultas d'analyse? parce que c'est vrai que ce n'est pas rien! rapelle moi à combien tu en es?

bon pour venir dans ta résidence il faut traverser tout marseille si on vient de Salon Huh? parce que sinon je pense pouvoir venir te faire un petit coucou au parc dont tu nous as parlé. 

En tout cas repose toi bien, mais je comprends que ça devient pénible de ne pouvoir rien faire et de rester chez soi.  Bisou
J'ai eu mes résultats hier après midi et c'est pas brillant, glycémie : 0,59 (norme à 0,80) Hémoglobine : 12,3 (norme mini à 13). je vais voir le doc à 16h. Et je n'en suis qu'a tout juste 20SA.
Pour venir de Salon je ne sais pas je pense que Nath et Hanaé pourront mieux te dire que moi, je connais pas trop la région je suis de Tours (37) a la base. Et le parc dont je parle c'est celui de la résidence en fait donc c'est sécurisée et il y a pas de circulation du tout.
Là je suis allongée dans mon canapé et je suis super fatiguée, même pas la force d'allez faire pipi  . Je suis consciente mais pas au top de ma forme du tout
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 12 Juin 2009 à 11:36:25 »

coucou tout le monde  Clin d'oeil

lucilaurick, bon courage, je comprends que ce n'est pas facile de devoir rester à la maison, les journées sont très longues, mais tu dois prendre ton mal en patience, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais peut être qu'avec les résultats d'analyse, ton gygy saura te donner qq chose qui pourra te remonter...

sinon par ici RAS à part qu'Amandine hier soir en mangeant a fait bravo pour la première fois, c'était trop beau, j'en suis encore toute émue...c'est bizarre, chaque fois qu'ils font qq chose de nouveau, ça me monte les larmes  Pleurs

marie super pour tes louloutes, 300 g c'est bien en un mois, elles vont à leur rythme, c'est l'essentiel  Clin d'oeil bon courage pour les dents, si ça se trouve, ça va passer comme ça...
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 12 Juin 2009 à 12:07:14 »

Cïnthya tu nous tiens au courant pour ton RDV... j'espère effectivement qu'on va pouvoir te donner quelque chose pour que tu reprennes des forces.

Béboun ici aussi je suis toute émue dès qu'il y a quelque chose de nouveau
cet après-midi je vais peut être aller dans le centre ville à ma banque. je vais y aller à pied et en profiter pour faire une ballade et certainement que je leur donnerai le gouter à la place général de gaulle (enfin si j'y vais car zhom repart au boulot dans l'après-midi mais je ne sais pas encore à quelle heure et je veux rester avec lui tant qu'il est là). Si ça se fait, ça te dit de m'accompagner?
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1109 le: 12 Juin 2009 à 12:13:10 »

Merci pour votre soutein les filles. Promis dès que j'en sais pus je vous donne des nouvelles, sur ce bon appétit je vais faire à manger car c'est bizarre j'ai faim  SouriantBisou Bisou et mreci encore de me soutenir.
Les journée sont moins longues car vous me tenez compagnie c'est déjà super bien, je me sens beaucoup moins seule. Au moins j'ai la chance d'etre à la maison
Journalisée

Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: