22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.562 Membres
Dernier membre: Hayat48

22 Novembre 2024 à 22:31:34
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: The Delph ... la seule, l'unique, la vraie ... ;-)  (Lu 6821 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 03 Octobre 2012 à 09:05:08 »

Cool. Tu pourras nous raconter. Moi je reprends le 12 novembre. Mais avant, il y aura l'adaptation à la crèche...j'ai hâte pour mes poupettes parce que ça va leur apporter plein de choses et pour moi parce que je vais enfin revoir qqchose d'autre que ma maison et puis j'aurais de nouveau des gens à qui parler. Je parle a mes filles mais bon, on va dire que mes conversations sont limitées 

Que fais tu comme boulot ?
Oui la reprise apres le congé mater m'avait fait le plus grand bien, parce que j'avais l'impression de ne plus avoir de vocabulaire, à part gouzi gouzi ... 

Coucou copine de moi!
Ma meilleure amie de fofo! C'est sûr que t'es unique, y en pas 2 comme toi et c'est ce qui fait que tu es si incroyablement attachante!
Bref, je te fais une déclaration d'amitié en direct là, alors j'arrête parce qu'on n'est pas seules! 
Do

rhoooo t'es trop mimi ... ca me touche énormément !!!! Moi aussi ze t'aime  Bisou Bisou

Ma 1ere matinée s'est bien passée, en mm tps ca passe vite, pleins d'infos à emmagasiner ...

Cet am, 1er cours de danse pour Emma !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 03 Octobre 2012 à 10:01:38 »

Je suis infirmière en pédopsychiatrie (psychiatrie infantile). Donc je quitterai mes poupettes pour d'autres enfants mais au moins, il y a mes collègues  et puis ça me faut sortir. Et puis on peut faire des pauses. Et il y a du relais. E puis c'est pas mes poupettes et c'est mon boulot donc forcement, on ne voit pas ça de la même façon...
Bon et toi, raconte ta reprise...
Et qu'assez tu fait de tes petits ?
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 03 Octobre 2012 à 10:13:52 »

mes enfants ont 4 ans et demi, et sont donc à l'école 
Tres joli métier que tu fais !!

J'ai un poste d'assistante de direction ciblé RH. C'est dans une maison de retraite, donc mes taches sont de faire les plannings du personnel soignant (bon la y a 45 salariés, c'est finger in the noise, vu qu'avant je faisais la meme chose mais à la clinique) ... préparer les entretiens individuels, les dossiers personnels et résidents, gérer les entrées et sorties, la facturation ... etc ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #18 le: 03 Octobre 2012 à 15:13:56 »

Punaise ça a l'air super ce job Delph'!! Suis trop contente pour toi!

Nomette, sympa ton métier en effet. Perso, ça me donne envie!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 06 Octobre 2012 à 09:38:20 »

Voila apres 2 jours bien speed c'est enfin le we  Souriant Souriant Souriant
C'est chaud de resolliciter son cerveau qd ca fait 1 an qu'il marche au ralenti ...

Et hier soir soirée filles, trop top, repas chez une copine puis bowling...

Cet am, je vais chercher ma BS a la gare. Mon BF est deja installé chez nous, elle arrivera définitivement que dans 15 jours ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 06 Octobre 2012 à 12:43:40 »

Ta belle sœur vient habiter chez vous ? Ils ont des enfants ?
Bon Ben pour moi aussi ça fera plus d'un an que je n'aurai pas travaille...l'an dernier, j'ai été arrêtée pendant les vacances de la Toussaint et cette année, je reprends le 12 novembre. Ça ne va pas être facile. E puis la crèche...j'ai rv cette semaine avec la directrice : elle ne va pas être déçue du voyage, j'ai plein plein plein de questions à lui poser
Cool pour ta sortie au bowling entre filles...ça fait envié  Sourire
Journalisée

Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 06 Octobre 2012 à 13:06:24 »

Mon BF et ma BS habitaient en région parisienne, et ils viennent vivre à coté de chez nous.
Mon BF a trouvé un travail, il est la depuis 1 semaine, et ma BS finit son boulot ds 15 jours, et elle viendra apres définitivement.
On les héberge jusqu'a qu'ils trouvent un appart.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 06 Octobre 2012 à 14:24:06 »

C'était juste pour faire la conversation, pas pour me montrer indiscrète 
De mon côté, tout le monde vit loin sauf mes beaux parents...et je m'en passerai bien 
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 06 Octobre 2012 à 14:33:36 »

Lol, pas de soucis ...

Moi j'ai toute ma famille à coté, mais la famille de mon homme est en RP ou au Portugal, donc la il se ravit que son frere vienne habiter a coté !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #24 le: 07 Octobre 2012 à 13:18:55 »

C'est sûr que c'est une super nouvelle! Depuis le temps (il me semble) qu'ils en ont envie! Et Jen', elle a trouvé du taf?

Malgré le travail assez speed, est-ce que ça te plait? Tu arrives à te faire une vision de ce que c'est ou pas encore?

Nomette, je te tire mon chapeau! Je n'aurais jamais réussi à laisser mes filles à qqun (inconnu ou pas), si jeunes! Je me suis toujours dit "heureusement que j'en ai eu 2 d'un coup, j'ai pu prendre un CP!"
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 09 Octobre 2012 à 15:10:26 »

Non pas encore, elle finit son boulot sur Paris dans 15 jours. Apres elle descend et se mettra dans les recherches  Clin d'oeil

Pour le boulot, je suis en phase découverte, j'ai pas mal de choses à maitriser, et tout les jours j'en apprend d'autres. Mais les conditions ont l'air pas mal.

Enzo est a la maison (a la sieste meme, oh miracle), il s'est fait un oedeme a l'intérieur du genou en tombant de trotinette dimanche. L'école a appelé hier à 14h pour aller le chercher car il se plaignait +++ et boitait.
Direction le doc + radio.
Ce matin mon BF l'a gardé et cet am il est avec moi./... Voila un des avantages a avoir mon BF et BS a coté, parce que sinon j'aurai été en galere.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #26 le: 10 Octobre 2012 à 11:34:31 »

coucou le 47 en force, 
je viens juste de découvrir ton fil, il serait temps tu le diras  ' j'espère qu'Enzo va mieux  Bisou

cool pour ton nouveau job, et en plus ça te laisse le temps de profiter des enfants que demander de plus 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 10 Octobre 2012 à 11:39:37 »

Salut Nath ...
Comment ca va? et ta petite famille?

Ca me fait plaisir de te lire  Sourire
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #28 le: 10 Octobre 2012 à 12:01:32 »

tout va bien chez nous enfin de façon general car nous venons de passer une invasion de gastro.
Aller un peu de détails ...
Je me preparai un super week end vendred, j'ai fini de bonne heure, j'avais prevu de faire les courses car le samedi matin a la mediatheque il y avait une histoire comtée et j'avais prevu d.y emmner les garçons. Bref tout semblait roulé mon mari m'a même accompagné pour faire les courses pour que j'ai du temps de libre. mais c'etait sans penser a la gastro qui a envahi notre maison ce week end. Bilan a 16h la maitresse m.appelle et me dit Thomas a vomi 3 fois, la je me suis dit la galere commence, va falloir gerer et surtout éviter la contamination.
Donc je recupere mon loulo, direction le doc, l'avantage du metier c'est que j'y vais sans rdv  , je prend les medicaments et finalement samedi matin tout allait deja mieux et personne d'autres malades. Je me suis dit super gestion, contente de moi.  Mais dimanche soir j'ai dechanté, Hugo qui n'a pas voulu diner, alors qu'il ne saute jamais un repas, mon mari barbouillé et a 20h Hugo retapisse le couloir, pas le temps d'aller jusqu'au wc, bref la nuit allait s'annoncée difficile et elle l'a ete. Spasme toute la nuit, vomito toutes les heures et au final moi aussi. Lundi matin donc je colle Lucas et Thomas a l'ecole pour qus soient loin des microbes et doc pour mon mari et Hugo. moi j'etais barbouillée mais ca allait mieux. Donc gastro pour Hugo et encore mieux infection bronchopulmonaire pour mon mari associe a un pb digestif. Ah un homme malade a la maison, pire que les enfants 
Mais bon tout semble rentrer dans l'ordre depuis hier.

Moi j'ai repris le boulot mardi car finalement lundi a la maison c'etait pas du repos meme quand on est barbouillée au moins en salle d'attente je peux dormir  et les enfants sont en pleine forme.
Mon mari ca va mieux et comme il est arreté toute la semaine il va finir par s'ennuyer et j'ai bon espoir qu'il prepare a diner d'ici vendredi  Souriant l'espoir fait vivre

voila pour chez nous, le boulot toujours en attente de changement de secteur de travail, comme le gouvernement ne fait rien bah nous non plus mais c pas plus mal remarque, je jongle entre les départements 47 et 82. Je m'habitue a mes 300 km journaliers  et profite des salles d'attente et de l'i pad pour fofoter  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 11 Octobre 2012 à 20:52:02 »

Et bien ca a été l'hécatombe chez toi ...
En + les gastros, c'est vraiment "chiant" (c'est le cas de le dire) parce que ca se contage vite ...
Alors ton homme ne s'ennuie pas trop?
Enzo a eu un épisode vomito y a 10jours, ca a dure toute la soirée, et le lendemain plus rien et personne de contaminer ... Sans doute un coup de froid !!!

Ici journée continue, j'ai fini à 18h, et apres la course, allez chercher les petits  à la garderie, la bouffe, le linge, s'occuper des petits ... Je me rappellais plus comme la vie de maman qui travaille est une course permanente.
Et encore je ne suis qu'a temps partiel ... Et je crois que j'ai bien fait !!! Sinon me faut des journées plus longues.

Et vous, ca va?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: