22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.562 Membres
Dernier membre: Hayat48

22 Novembre 2024 à 22:19:01
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: The Delph ... la seule, l'unique, la vraie ... ;-)  (Lu 6818 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Septembre 2012 à 11:57:03 »

Salut a toutes (et tous, oui oui y a des papas qui se cachent par la) ...

Je me dis, et tiens si je me présentais ... Bon au bout de 5 ans il serait temps vous me direz ...

Delphine, Delph, fifine, Adele, chérie, maman, tout dépend l'interlocuteur qui me parle ... et le surnom utilisé ;-)
31 ans, encore jeune mais plus le corps de ses 20 ans ...
mariée à Paulo, homme formidable "par moments", avec un caractere bien trempé (c'est le côté Portugais ca) mais que j'aime par dessus tout ... Photographe de presse sportive et de mariage.
Et moi, moi et mon employeur depuis 1 an : Paul ... de chez Pôl* Empl*oi ...  Mais je recommence un nouveau boulot semaine prochaine : assistante de direction ciblé Ressources humaines, a mi temps.

Et mes 2 merveilleux amours : Emma et Enzo, 4 ans et demi en MS.
Je suis assidue du fil des marsiennes 2008, mais je serai ravie d'élargir mes échanges avec toutes les mamans d'ici (les papas aussi) ...

A vous ...  Sourire
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1 le: 28 Septembre 2012 à 11:59:25 »

Bienvenue Delph' l'unique    Souriant Souriant Souriant Souriant trop fort j'adore et j'adhère  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Septembre 2012 à 12:10:52 »

Bienvenue Delph' l'unique    Souriant Souriant Souriant Souriant trop fort j'adore et j'adhère  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou
Oui mais toi et moi c'est une histoire secrete ... Chut faut pas l'exposer comme ca devant tout le monde  Clin d'oeil

Euh je suis pas cinglée hein ...  Clin d'oeil J'ai juste un brin !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3 le: 28 Septembre 2012 à 13:02:57 »

bienvenue officielle l'ancienne Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 28 Septembre 2012 à 13:04:29 »

bienvenue officielle l'ancienne Clin d'oeil

Merci  Clin d'oeil Clin d'oeil faut dire que ce forum m'a permis d'avoir de réelles amies ...
Et les échanges sont toujours intéressants, ca permet d'avoir différents points de vue, et je trouve ca tres enrichissants.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 28 Septembre 2012 à 13:24:48 »

Coucou Delphine  Sourire Sourire Sourire

Bon, tu ne nous oublies pas chez les Marsiennes 2008, hein ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et si ça peut te rassurer, je n'ai plus le corps de mes 20 ans non plus  Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 28 Septembre 2012 à 13:28:02 »

Ah mon corps mon fameux corps ... pauvre de lui ....
Quand je pense à ma taille 38 de ma jeunesse ;-) Entre temps est passé 2 loustics et surtout la thyroide ... bon je me rassure avec ce que je peux, j'ai une poitrine a faire pallir n'importe qui 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 28 Septembre 2012 à 21:49:28 »

Bon alors, personne ne passe par la 
Faut dire que j'ai une grande capacité à parler toute seule aussi ... mais ca se voit ca derriere un écran ? 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8 le: 29 Septembre 2012 à 07:05:49 »

Bonjour ma Delph' Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 29 Septembre 2012 à 07:27:49 »

T'es trop mignonne ....

Je suis deja debout, seule dans le noire, tout le monde dort  Roulement des yeux
Aujourd'hui, c'est mariage (j'entend la pluie dehors, super)
Et pour la ere fois depuis 4 ans et demi je laisse mes enfants ce matin, je les récupere demain matin ... Si c'est pas beau ca  Clin d'oeil
Bon allez opération lissage de cheveux ...

Bonne journée,

Et vous quoi de prévu ce we? ...
Viendez viendez parler avec moi  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 29 Septembre 2012 à 11:01:16 »

Coucou Delphine,
À priori on ne se connait pas. Enfin pas encore. Ton fil est fait pour fare connaissance, non ?
Bon moi je suis maman depuis le vendredi 13 avril 2012 de Marlène et Garance.
Je veux bien aller avec toi. Je suis en congés mat encore jusqu'au 12 novembre et mes filles m'occupent beaucoup mais je n'ai pas de famille dans le coin et peu très peu d'amis aussi (j'habite un petit village depuis pas si longtemps et bien loin de ma région d'origine).
Donc j'en ai marre. Je n.ai que mes deux poulettes à qui parler et disons que leur conversation est assez limitée. Le papa part tot le matin et retre tard le soir et aujourd'hui, il n'est pas la. Donc je suis toute seule. Heureusement, c'est la fête dans mon village et il faut beau donc on fera une petite sortie tout à l'heure. J'ai des plaisirs simples (oui enfin pas que...).
Bref, toute prête a discuter avec toi 
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 30 Septembre 2012 à 09:06:06 »

Coucou Gnom  Clin d'oeil bien sur qu'on va faire connaissance, c'est ce que je souhaite, partager avec des nlles mamans !!!

Tt d'abord félicitations pour Marlène et Garance ... Les 1ers mois sont pas évidents en effet quand on a pas de famille a proximité, Tu es d'ou? et de quelle région d'origine?
comment était la fête du village?

Bon heureusement que vous avez pas ma tête du moment, apres une journée et soirée mariage, euh, comment dire, va falloir faire un ravalement de facade 
mais deja c'est agréable de se réveiller dans une maison sans enfants, le temps d'émerger !!! Ah oui parce que ca les miens, non que dis je, mon fils il connait pas, des qu'il a un pied par terre, c'est à fond les ballons... Ma fille comme sa mere, doucement le matin, on ne la brusque pas ;-)))
Je vais récuperer mes monstres à 10h, donc faut que je file me préparer ...

A plus (dans le bus) ...  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 02 Octobre 2012 à 14:13:03 »

Voila j'ai recommencé mon activité professionnelle, apres 1 an de chomage ...
Mais je vais savourer d'etre à mi-temps 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 02 Octobre 2012 à 14:19:03 »

Cool. Tu pourras nous raconter. Moi je reprends le 12 novembre. Mais avant, il y aura l'adaptation à la crèche...j'ai hâte pour mes poupettes parce que ça va leur apporter plein de choses et pour moi parce que je vais enfin revoir qqchose d'autre que ma maison et puis j'aurais de nouveau des gens à qui parler. Je parle a mes filles mais bon, on va dire que mes conversations sont limitées 
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #14 le: 02 Octobre 2012 à 22:45:36 »

Coucou copine de moi!
Ma meilleure amie de fofo! C'est sûr que t'es unique, y en pas 2 comme toi et c'est ce qui fait que tu es si incroyablement attachante!
Bref, je te fais une déclaration d'amitié en direct là, alors j'arrête parce qu'on n'est pas seules! 

Sinon comment s'est passée cette matinée?

Plein de bisous et bonjour à celles que je ne connais pas Clin d'oeil
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: