Si ça ne passe pas et il n'y a pas de raisons tu peux toujours faire un recours .Bon courage pour l'attente le mien a été déposé en mars et toujours pa de nouvelles!!!
Comment va ton fils?
ok pour le recours mais là, ça fait deux ans déjà !!
et si là, la commission n'est pas rapide à se réunir, on va perdre encore l'année scolaire
Mon grand est depuis la rentrée sous traitement qui l'aide bien.
Il a oublié de le prendre mardi et sa prof de math lui a dit qu'il était bien excité, plusieurs fois , elle a du le reprendre. Preuve que ça fonctionne bien.
Idem, hier, en fin de journée, le traitement est moins efficace et hier , en français, ça lui a été difficile de suivre le cours. La prof avait mis un mot dans son carnet avec les mots arrogant, insolent . J en fin de cours, a été la voir, s'est excusé, et lui a montré son traitement (ordonnance et notice). Sa prof en "revenait" pas. Elle a même dit à J qu'elle n'était pas pour un tel médicament.
Certes, mais c'est elle qui durant le cours lui mettait un mot dans le carnet de correspondance ! Mot quel a annulé en rouge ! Elle préfère quoi : un élève studieux sous médicament ou un élève qui va déranger le cours ?
J. a toujours des difficultés à gérer en fin de journée l'arrêt de l'efficacité du médicament. C'est comme ci tout ce qu'il retenait , devait sortir d'un coup. ça va mieux que par rapport au tout début où c'est moi qui prenait
.
Concernant les résultats scolaires : mon fils est donc perçu comme un bon élève
, ce qui change
J'en suis même à me demander si les notes ne sont pas sur évaluées
Il est dans une classe à faible effectif et les profs fonctionnent beaucoup par photocopies. Il y a peu à écrire .