27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 04:40:05
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'allaitement, avis d'un papa  (Lu 3734 fois)
Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Septembre 2012 à 07:51:18 »

http://videos.tf1.fr/baby-boom/monsieur-pavard-contre-l-allaitement-7535178.html
Allez, j'attend les réactions...
Qu'aurait-il pensé d'un allaitement de jumeaux comme le mien  Huh?
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26 Septembre 2012 à 08:03:14 »

Un ramassis de co****ies  !!!

Il a d'autres enfants, ce gars Huh? Il peut pas s'imaginer s'en occuper, plutôt que de rester en retrait Huh?
Ca fait mal Huh? Euh... Dans ses fantasmes, parce que c'est pas la tétée de bienvenue qui lui aura fait mal !
Autant de préjugés en si peu de temps, c'est hallucinant 

Brrrrrrrrr...............
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 26 Septembre 2012 à 08:04:10 »

Et Monsieur Pavard, ça rime avec... *******

Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 26 Septembre 2012 à 08:06:47 »

Bien d'accord. Moi je me demande combien de fois il a donné un bib... Pas si sûre que ce soit un papa modèle...
Parce que pour faire ce genre de reflexion à sa femme sur ses seins 
Mon mari ne se serait jamais permis cela
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4 le: 26 Septembre 2012 à 08:55:33 »

je viens d'en parler sur le fil des janviettes, j'ai vraiment été choquée par le comportement de ce type Roulement des yeux on sentait bien que sa femme a suivi son avis pour ne pas le contrarier...
ce qui m'a le plus fait mal c'est quand elle a quand même fait la mise au sein et qu'elle a demandé un bisou à son mari et lui qui répond :" j'ai pas envie de me lever...".....quel goujat Triste....
bref je regardais pour la première fois cette émission et je ne pense pas réitérer l'expérience car dans l'ensemble je ne l'ai pas trouvé très intéressante!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 26 Septembre 2012 à 10:36:15 »

J'ai pas vu, je ne peux pas regarder ça maintenant mais à la lecture de vos commentaires je suis déjà agacée par ce que je vais voir....
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #6 le: 26 Septembre 2012 à 11:11:01 »

j'ai enregistré b*by bo*m hier soir et là je regarde...

y'a un des père qui "tique" sur l'allaitement car il trouve que ça éloigne le bébé du père qui ne peut donc pas donner lui même la tétée avec le bib...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

c'est dingue ce rapport à la bouffe qu'on a dans nos sociétés... comme si le lien se créait par la bouffe... un peu comme si on considérait le bébé comme un animal à apprivoiser..
« Dernière édition: 26 Septembre 2012 à 15:01:02 par Kathryn2 » Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 26 Septembre 2012 à 11:45:14 »

Je trouve vraiment dommage que ce papa n'ait pas profiter de cette tétée de bienvenue pour s'approcher de sa femme et son fils et partager ce beau moment de tendresse . Pour le coup il s'est vraiment exclu tout seul .

Allez j'ose ressortir le fil que j'avais ouvert il y a un an sur la place du papa dans l'allaitement au sein de leur compagne .
Le sujet avait été sensible à l'époque mais certaines maman ont peut-être encore envie de témoigner sur la façon dont leurs hommes vivent tout ça .
Et puis y'a bien quelques papas sur le forum qui peuvent nous dire justement leur ressenti .

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31233.0
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #8 le: 26 Septembre 2012 à 13:22:59 »

j'ai enregistré b*by bo*m hier soir et là je regarde...

y'a un des père qui "tique" sur l'allaitement car il trouve que ça éloigne le bébé du père qui ne peut donc pas donner lui même la tétée avec le bib...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

c'est dingue ce rapport à la bouffe qu'on a dans nos sociétés... comme si le lien se créait par la bouffe... un peu comme si on considérait le bébé comme un animal à apprivoiser..

+1  
« Dernière édition: 26 Septembre 2012 à 15:01:42 par Kathryn2 » Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 26 Septembre 2012 à 22:03:49 »

j'ai regarde l'emission en replay et j'ai ete effare  La maman n'a pas vraiment eu le choix quant a l'allaitement vu les debilites que lui sortait son mari.. elle s'est donc persuadee pour se rassurer que ca faisait mal et que c'etait trop fatigant... et apres Mr dit : " Etre papa c'est le role de ma vie" ouais bah faudra repasser 
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 26 Septembre 2012 à 22:53:21 »

Le pire c'est quand même son " attention, il s'approche de ton sein!"  n'importe quoi.... On sentait la maman le cœur serré qui écoutait son homme à regrets.
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 26 Septembre 2012 à 23:02:34 »

Le pire c'est quand même son " attention, il s'approche de ton sein!"  n'importe quoi.... On sentait la maman le cœur serré qui écoutait son homme à regrets.

Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #12 le: 26 Septembre 2012 à 23:05:47 »

oui, il lui a sorti les pires clichés... et là c'est même pas de l'ignorance je dirais, c'est vraiment lutter conter l'envie d'allaiter de sa femme car il a l'impression qu'on lui volerait son rôle de père... Quand le gars raconte que depuis l'âge de 15 ans il veut être père, je pense qu'il y a un fort background familial derrière tout ça... (ouais, je fais de la psycho de comptoir ^^)

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 27 Septembre 2012 à 08:42:44 »

euuuh mais quelle enflure!!! il n'est même pas à l'écoute de sa femme, il ne respecte pas  le choix de sa femme, c'est moche de faire ça uniquement parce que Lui estime qu'il n'a pas sa place.!!!
Journalisée
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #14 le: 27 Septembre 2012 à 09:51:33 »

J'ai pas vu l'émission en entier, juste ce qu'il y avait dans le lien.
Il a l'air frustré ce gars, je pense que s'il avait des seins, si c'était lui la maman, il aurait voulu allaiter son bébé et partager ça avec lui, en tête à tête.
Pas cool pour la maman, difficile dans ce cas de faire le choix de l'allaitement et de profiter de ces beaux moments.
Je suis bien contente que mon zhom ait pas réagi comme ça. En revanche il me dit, pour l'allaitement comme pour la grossesse : "j'aurais adoré être une femme pour connaître ça"  Souriant
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: