23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 21:18:39
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après l'école  (Lu 13342 fois)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 26 Septembre 2012 à 14:01:00 »

Oui elles sont dans la même chambre Roulement des yeux Avec lits superposés... C'est M, qui est en bas, qui met le bazar. Le coup d'en mettre une sur notre lit, je sais pas si je vais le tenter, parce que S vient nous voir en pleine nuit très souvent parce qu'elle veut squatter, donc là ça serait un peu lui donner le feu vert, et ça me casserait le boulot que je fais toutes les nuits: "retourne dans ton lit"
Je vais en discuter avec zhom ce soir.
Et pour répondre à l'autre question: en ce moment je suis seule avec elles le soir, zhom rentre tard...
Je vais essayer de repousser le dîner et de les mettre au lit vers 20h. Réveil à 7h30, ça devrait aller Roulement des yeux (si elles s'endorment vite...).
Pfffffff...
Journalisée
Aeven
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 26 Septembre 2012 à 20:20:46 »

Sinon dans 2 semaines E et J devraient faire 2 semaines de PS car on va en France (en Suisse pas d'école avant 5 ans! )

Tu sais, d'un point de vue purement du côté de l'enfant, je pense qu c'est plutôt bien, l'école qui commence à 5 ans...
Journalisée
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 26 Septembre 2012 à 20:35:53 »

Oui elles sont dans la même chambre Roulement des yeux Avec lits superposés... C'est M, qui est en bas, qui met le bazar. Le coup d'en mettre une sur notre lit, je sais pas si je vais le tenter, parce que S vient nous voir en pleine nuit très souvent parce qu'elle veut squatter, donc là ça serait un peu lui donner le feu vert, et ça me casserait le boulot que je fais toutes les nuits: "retourne dans ton lit"
Je vais en discuter avec zhom ce soir.
Et pour répondre à l'autre question: en ce moment je suis seule avec elles le soir, zhom rentre tard...
Je vais essayer de repousser le dîner et de les mettre au lit vers 20h. Réveil à 7h30, ça devrait aller Roulement des yeux (si elles s'endorment vite...).
Pfffffff...
et j'imagine que si elles sont en lit superposés c'est que vous n'avez pas assez de place ?
zut moi qui voulait faire un échange de maison
Claire Lise s'endort beaucoup plus tard que Romain (et biensur Romain se réveille beaucoup plus tôt que sa soeur)
A l'époque c'était fiesta le soir:  la solution pour que tous les 2 dorment  à leur rythme a été de les séparer de chambres (on a du pousser les murs pour ça).
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 26 Septembre 2012 à 21:41:22 »

et j'imagine que si elles sont en lit superposés c'est que vous n'avez pas assez de place ?
zut moi qui voulait faire un échange de maison

Oui c'est ça! Enfin, c'est pas tout à fait vrai. Il reste une pièce tout en haut, mais elle n'est pas très vivable: juste sous les toits, il fait à crever en été et on s'y caille en hiver. Si on isole, on peut plus y vivre (25cm d'isolation = on peut plus vraiment se tenir debout). Donc va falloir voir... On pourrait y installer le chauffage mais on a d'autre travaux plus urgents. Et puis je pense qu'au lieu de se lancer là-dedans, on déménagera
Tu voulais échanger? Pour des vacances? T'es de quel coin?

Alors pour les nouvelles, nous sommes bel et bien allées sauter dans les flaques! Preuve à l'appui:

Donc dîner à 19h, couché 20h. M dort, S "pense à des mauvais rêves et maman tu diras à la maîtresse qu'à la cantine je veux pas être assise à côté d'un garçon qui a 5 ans" Roulement des yeux
Quand c'est pas l'une, c'est l'autre... Mais y a du mieux, même si les après-midi sont finalement assez longues...
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 26 Septembre 2012 à 22:16:52 »

Hélène super les combi pour sauter dans les flaques  Souriant Souriant
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #35 le: 27 Septembre 2012 à 10:07:06 »

super les flaques Souriant Souriant Souriant

et le coucher s'est bien passé pour M qui met le bazar en général. Sa jumelle a pris le relais, c'est ça qu'est bien avec les jums, quand tu penses être tiré d'affaire, le deuxième te dit "bah non, je suis là moi aussi"

allez, Re flaques cet après midi Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 27 Septembre 2012 à 10:15:22 »

c'est génial les flaques? et la combi est vraiment étanche?
peut être qu'après qq jours de flaques, l'énergie et la tension seront mieux canalisées et le rythme sera pris, elles s'endormiront mieux. 
je te mp.
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 27 Septembre 2012 à 10:22:32 »

Combi 100% imperméable. Ici faut faire gaffe, ils ont 100% waterproof, mais ils ont aussi le "showerproof" (bon pour les averses, mais guère plus Tire la langue)

Aujourd'hui elles ont leur cours de danse, en plus M tousse beaucoup donc on va se limiter à la danse je crois. Demain, cours de "spectacle" On va voir ce que ça donne...
Merci pour votre soutien en tout cas, ça m'aide à avancer et à tester de nouvelles choses Souriant Bisou Bisou
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 27 Septembre 2012 à 10:25:58 »

Super les combi 100% waterproof  Souriant !!
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 27 Septembre 2012 à 21:47:31 »

Mmmmm on dirait que la technique fonctionne... dodo-éclair: couchées à 20h15, endormies à 20h20 au plus tard!! Souriant Souriant
Merci les filles Bisou Bisou
Journalisée
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 27 Septembre 2012 à 21:52:19 »

quel fluide on a!
mieux que les magnétiseurs!
Journalisée

Jamais sans mon Liberty!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 27 Septembre 2012 à 21:58:13 »

cool Hélène!!!!!
si qq a une recette miracle anti chouinage je suis preneuse  Tire la langue
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #42 le: 28 Septembre 2012 à 11:56:28 »

Mmmmm on dirait que la technique fonctionne... dodo-éclair: couchées à 20h15, endormies à 20h20 au plus tard!! Souriant Souriant
Merci les filles Bisou Bisou

quand tu sais pas,  tu d'mandes

super quand mê:me pour tes filles, c'est  Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #43 le: 28 Septembre 2012 à 14:05:17 »

Sont graandes des filles ! en même temps si je regarde la date de naissance c'est normal!  trop mimis en tout cas et super pour le dodo !

top la combi je veux la même !! (ici j'en trouve pas des intégrales comme celles-ci !  , va falloir que je cherche sur internet alors...  Clin d'oeil

Aeven pour la question de l'école je repasse  Clin d'oeil là je venais en éclair...  Tire la langue
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 28 Septembre 2012 à 14:34:34 »

Patricia

Bergeronnette, les combi on en trouve plein sur internet. La marque des miennes c'est Regatta, je sais pas si tu vas trouver ça par chez toi. sinon je t'ai trouvé ça
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: