17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 04:01:07
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Vend coco*nababy de r*d c*stel  (Lu 875 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Septembre 2012 à 11:11:24 »

Bjr je vend un cocon Coc*onababy de r*d c*stel ! Idéal pour fair dormir bb les premiers mois permet à bb de faire des siestes n'importe ou dans la maison pour être tjr près de maman! Idéal pour le cocodo!(pas de risque de chute du lit) le cocon nous a ete très très pratique afin d'avoir tjr bb près de nous n'importe ou même quand on aller cher des amis! Très pratique car ça ne pèse absolument rien!!! Plutôt que trimbaler un lit parapluie on prener les 2 cocon et hop! Sa nous a aussi été très utile pour les voyage en train!!!! Bb bien installer à dormi tout le trajet jusqu'à Paris!!! Vraiment un achat qu'on ne regrette pas ! Ce sont les même Cocoon que la neonat! Prix d'achat 149euro vendu dans son emballage d'origine. Avec je donne 2 drap un en matière un peu éponge et l'autre normal mais je les donne gratuitement car un des deux est utilisable mais il esthétiquement plus vraiment correcte... Le cocon lui est nickel! Petite astuce pour les drap: les drap spéciale cocon sont bcp trop chère et avec le RGO des bb il falai prévoir un stock... On a donc faut un stock de drap housse de petit lit Bebe et sa va très bien dessus! Le surplus étant sur les coter et dessous sa ne gêne absolument pas et c bcp moins chère!
Prix de vente 70 euro possibilité d'envoi. Un seul dispo

Edit: marques masquées
« Dernière édition: 24 Septembre 2012 à 11:17:33 par petit _ pimousse » Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
isaetben
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05 Octobre 2012 à 13:27:20 »

Bonjour,
Je ne sais pas encore si oui ou non je vais faire l'achat de ce super coussin, mais au cas où ... dans quelle région te situes-tu ? Je suis dans le Puy de Dôme.
Tu as les attaches qui vont avec ? Des photos ?
Merci.
Isabelle
Journalisée
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 Octobre 2012 à 16:41:35 »

Je suis dans le Vaucluse mais envoie postal possible, la ceinture je l'ai mais jamais utiliser car pas d'utilité.... Je penser l'avoir perdu mais je l'ai retrouver par contre elle à un peu jauni mais la ou c placer sa ne dérange pas ... Je peut vs envoyer les foto par mail ;-) il me faut juste votre adress mail
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07 Octobre 2012 à 19:14:21 »

Salut,
je suis également interressee pour des photos si tu n'as pas eu des suites avec isaetben!!
Je t'envoie mon mail en mess privé.
a bientôt
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: