19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 22:36:59
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: rentrée scolaire 2013, inscription pour mes derniers...  (Lu 2182 fois)
patricia.S
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« le: 22 Septembre 2012 à 08:50:18 »

Bonjour, je suis maman de 5 enfants, une fille de 10 ans en CM2 actuellement, un garçon de 4 ans chez les moyens en maternelle, et de 3 petits derniers qui ont 2 ans, en 2013, ma fille fera sa rentrée pour le collège, et les triplés feront la leurs en maternelle tandis que mon second y fera sa dernière année, c'est un cap auquel j'ai du mal à me préparer, je sais bien que j'aurai des matinées plus "libre" mais c'est qd même "couper le cordon" et j'ai trés peur de repartir avec eux des le premier jours...ils grandissent très vite et se développent vraiment bien, ils sont très complice surtout quand il s'agit de faire des bêtises mais sont aussi très bagarreurs...ca me tracasse beaucoup de devoir me séparer d'eux même si ce n'est que pour la matinée, ils n'ont jamais étaient avec un tiers, depuis leurs naissances c'est nous qui nous en occupons jours et nuits....avez vous était ds mon cas? comment ca c'est passé pour vous? Merci de votre aides  Clin d'oeil
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1 le: 25 Septembre 2012 à 16:54:03 »

 bonjour Sourire

mes filles etaient chez une nounou et avant cela ont contoyé une fois par semaine la garderie.

Tu n'as pas trouvé de moyen de les confier un peu, de leur faire cotoyer la collectivité ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: