30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 22:19:14
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Besoin d aide et de conseille pour mon boulot !!!!!  (Lu 3261 fois)
princesse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 822



« Répondre #30 le: 19 Avril 2013 à 12:27:32 »

bonjour a toutes

merci de vos réponses

je stress moins de savoir un peu a quoi m attendre sir la lettre il y a écris que je peux venir accompagne de quelqu' un du personnelle mais personnellement je suis rester 4 mois dans cette entreprise et je connais pas grand monde et de plus il a y a eu bcp de changement du personnel .

donc je pense me présenté seule a ce rendez vous et vue que ma maman faisais partie il y a quelque année d un syndicat elle connais un peu ce milieu et elle ma bien fait comprendre que bcp son pour le patron donc suite a cet conversation avec ma maman je préfère aller seule et négocier seule .


et vue que il y a bcp de bruit de couloir car ils ont fait une erreur avec moi mes collègues pensaient que mon contrat était fini que j allais plus revenir et je leurs es expliquer et elles m on répondu je comprends mieux pourquoi il était discret quand mes collègues parlais de moi .

et l une d entre elles ma dis tu leurs a mise la carotte lol mdr donc maintenant ils vont faire très attention et tout faire correctement en sachant que je leurs est dit que j ai pris contacte avec l inspection du travaille et les prud'homme ..


en fait après le 4 mois ou j ai travaille cette entreprise je suis tomber enceinte des mes jumeaux et vue qu ils étaient bas on ma mis en arrêt j était enceinte de 2 mois pour pas les perdre ensachant que je suis agent d entretien  trop de risque.
mon contrat ce finissait le 21 août 2007 et j ai travailler le 22 et 23 sans contrat alors que j avais prévenu ma chef qui ma dis d elle au ressource humaine et la on ma dis il est pas prêt revenez demain et la comme j était pas bien et je faisais que de dormir mon médecin traitement ma mise en arrêt et elle ma dis que je reprendrais plus le travaille et que je fini ma grossesse a la maison car en plus qu ils sont bas c est une grossesse a risque.
la travaille ma rappeler quand mes jujus avais 2 mois et il m on proposer de venir a mon domicile pour me faire signe le contrat et la je leur est répondu de mon tel le lendemain ( dans ma tête je me suis dit je dois me renseignée au prêt de l inspection du travaille et du prud'homme)
et après m être informer et après avoir lui mon contrat a l inspection du travaille et au prud'homme ils m on bien dit que si je dois signer un contrat c est un cdi.
donc mon employeur me tel le lendemain comme convenue et je leurs réponds si je dois signée quelque chose comme contrat c est un cdi vue que je me suis informer aux prêt de l inspection du travaille et le prud'homme .
Bien madame c est votre droit je vois remercie au revoir et plus de nouvelle d eux il m on tjr accorder mon congé parental .

voila ma tartine histoire de bien conprendre mon histoire hihih

bonne journée

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

            En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
princesse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 822



« Répondre #31 le: 24 Avril 2013 à 15:21:32 »

bonjour a tous

rendez vous effectuee super bien passer donc je vais etre liciencier pour absence de poste de reclassement.

donc je devrais avoir encore cette semaine la lettre de licenciement en recommander elle ma dis que le reste des papiers suivront

est ce que cela signifier que je vais recevoir mes papiers et mon cheque de licenciement avant la fin du mois .

vue que je suis inapte et pas de solution de reclassement je n es pas de mois de preavis a faire

merci de vos reponse

et de m avoir lu

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

            En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
princesse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 822



« Répondre #32 le: 27 Avril 2013 à 14:59:51 »

bonjour a tous

voila je viens d être licencier
j aurais besoin de quelques informations
mon employeur ma licencier pour absence de solution de reclassement
j ai commencer a travailler pour mon employeur le 16 avril 2007
ensuite j étais en arrêt maladie pour grossesse a risque gémellaire
suivi d un congé parentale du 10.09.2008 au 09.09.2009
                                                et du 06.02.2010 au 30.09.2012
je ne peux pas effectuer mon mois de préavis vue que la médecine du travaille ma mise inapte a mon poste .

donc voila mes questions:

mon employeur devrais t il pas me paye mon mois de préavis ?
est ce que mon congé parental ne compte pas dans mon licenciement ?
comment je dois calculer tout sa car quand je regarde sur la net sa dit que pour un licenciement un congé parental compte qu il est est moitie pour un licenciement

besoin de votre aide merci bcp

bisous princesse

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

            En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #33 le: 06 Mai 2013 à 08:22:19 »

désolée de ne voir ton message que maintenant...
j'ai eu pas mal de taf a la maison avec les monstres ces derniers jours  Roulement des yeux

ton préavis tu l'effectue mais en maladie  Clin d'oeil

cependant je ne me souviens pas en avoir effectué un  Huh?

pour ce qui est des montants rapproche toi de l'inspection du travail, vas y avec tous tes papiers eux seuls te diront si c'est bon Clin d'oeil
ne signe pas le papier de solde de tout compte tant que l'inspection du travail valide bien le montant que tu as touché.


Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: