sébetdo
|
|
« Répondre #60 le: 05 Mai 2008 à 22:30:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #61 le: 07 Juin 2008 à 14:58:14 » |
|
Pour leur 2 mois, nos petites crevettes nous offrent de beaux sourires!!! Elles font leur nuit depuis 2 bonnes semaines (un peu plus pour Anaïs) et franchement, ça fait du bien!!! Courage à celles qui ne les font pas encore, qd ça arrive, wouhhhh, c'est génial !!!!! Je vous offre nos plus beaux paysages, les sourires de nos filles, qui sont les soleils de nos vies!!!! Anaïs: Camille: Je ne sais pas si c'est normal, mais je pensais pas qu'on puisse aimer autant!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
KitKat
|
|
« Répondre #62 le: 07 Juin 2008 à 16:55:24 » |
|
à croquer ces petites !!! les miens avaient commencé à sourire et puis plus rien...
|
|
|
Journalisée
|
Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/ maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #63 le: 07 Juin 2008 à 18:17:14 » |
|
adorables tes puces DO!! ET je te rassure, c'est normal d'aimer autant nos petits bouchons!!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #64 le: 07 Juin 2008 à 20:20:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #65 le: 07 Juin 2008 à 21:03:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #66 le: 07 Juin 2008 à 21:42:28 » |
|
oh !! qu'est ce qu'elles sont belles ces pepettes !! à vous 4 !!!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #67 le: 08 Juin 2008 à 08:45:38 » |
|
Merci Marine! Dites savez-vous vers quel âge elles vont prendre conscience l'une de l'autre car j'aimerais bien les mettre + souvent l'une à côté de l'autre mais j'ai l'impression qu'elles s'en fichent... En fait, j'ai complètement loupé ce que je voulais faire pour elles: elles n'ont jamais dormi dans le même lit, elles ne sont que rarement sur le tapis d'éveil en même temps... Elles n'ont pas du tout le même rythme et Camille est beaucoup plus demandeuse de présence et de bras que sa soeur... J'ai l'impression d'avoir loupé le coche dès leur naissance (elles n'ont pas été dans le même berceau à la mat', ils n'avaient de double). Surtout quand je vois des photos d'autres bb qui sont tjrs côte-côte ou qui ont déjà beaucoup de complicité ou qui se tiennent la main en dormant ou autre... Ca me rend vraiment triste, j'ai vraiment l'impression d'avoir manqué qq chose...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #68 le: 08 Juin 2008 à 08:57:57 » |
|
Tu sais Do, les miennes non plus n'ont pas l'air d'avoir conscience l'une de l'autre et pourtant elles ont été dans le même lit pendant un peu plus d'un mois... J'ai l'impression par moment qu'elles commencent a se regarder, mais ce n'est vraiment pas flagrand!! Ça viendra avec le temps.. ET ne t'inquiètes pas tu n'as rien loupé!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #69 le: 08 Juin 2008 à 13:09:31 » |
|
Tes puces vont petit à petit commencer à se rendre compte de la présence de l'autre, mais c'est seulement vers 6 mois que mes Monstres ont commencé à vraiment interagir volontairement les uns avec les autres
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #70 le: 08 Juin 2008 à 14:04:13 » |
|
Merci de me rassurer! C'est vrai qu'en ce moment je me pose beaucoup de questions quant à "l'éducation" à leur donner. Je le mets entre guillemets car c'est pas le mot que je cherche... Je ne voudrais pas me planter avec elles deux, j'aimerais qu'elles soient complices, qu'elles se calinent un peu et j'ai peur que le fait de les avoir séparer dès leur naissance à cause des berceaux individuels n'ait joué un rôle dans leur désintéressement de l'une de l'autre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #71 le: 08 Juin 2008 à 15:46:04 » |
|
Mes loulous ont dormi les 3 premiers mois dans le même lit mais je ne suis pas sure que cela change grand chose. Il est arrivé que l'un tète la main de l'autre mais c'est juste parce qu'il l'avait devant la bouche. Cela aurait été quelqu'un d'autre il l'aurait tété aussi. Ils vont avoir 7 mois et depuis quelque temps on se rend plus compte qu'ils s'intéressent l'un à l'autre. Je ne saurai pas dater exactement. Je suis persuadé qu'ils savant qu'ils ont un frère ou une soeur et le reconnaisse mais ne le montre pas forcément. Je ne pense pas que tu aies raté quelque chose. Tes loulous sont encore très jeunes. Tu peux les mettre régulièrement ensemble sur le tapis d'éveil. Petit à petit ils vont plus s'intéresser l'un à l'autre.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #72 le: 17 Août 2008 à 09:34:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
mes amours L et J (22/02/2008)
|
|
« Répondre #73 le: 17 Août 2008 à 09:47:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #74 le: 17 Août 2008 à 09:54:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|