01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 11:59:12
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Coqueluche  (Lu 4222 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 13 Avril 2008 à 09:00:16 »

Pensées ++++++++++ Aude !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 13 Avril 2008 à 18:53:31 »

Merci pour les ondes, on en a bien besoin...
Comme je le disais Charlotte a commencé à tousser à peine vendredi, un peu plus hier, et ce matin c'était la cata, nez tout bouché et grosse toux.... La pauvre n'avale meme pas la moitié de ses biberons (meme avec le nez nettoyé), tousse et est completement dans le gaz avec les antibios (elle est toute molle on dirait une poupée de chiffon...)
Du cou ca m'a bien inquieté et comme bien sur on est dimanche, j'ai appelé le 15. Le medecin m'a  bien rassurée et m'a dit de surveiller la fievre (elle n'en a pas), et que tant que rien ne s'aggrave, il n'y a pas de raison de s'alarmer, il faut ontinuer à lui nettoyer bien le nez et la faire dormir avec la tete surélevée....
On verra comme elle va demain (dernier jour d'antibio), et sinon je rappelerai le pédiatre..
Mon beau frere est kiné, il lui a soigneusement nettoyé le nez et fait un peu de kiné respiratoire, ca a bien soulagée la petite (enfin apres car sur le moment elle a pas aimé...)
J'espere que ca ira mieux demain car j'ai trop mal au coeur de la voir comme ca.... Je vous jure quand elle tousse ca me fait mal dans le ventre... Pauvre petit loulou....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 13 Avril 2008 à 22:13:04 »

Allez, encore un stock d'ondes +++++++++++++ et plein de gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à Charlotte !!!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #18 le: 14 Avril 2008 à 01:29:03 »

des ondes, des ondes, des ondes et encore des ondes ++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
et plein plein de courage pour toi Aude.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 14 Avril 2008 à 11:54:56 »

++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 15 Avril 2008 à 11:47:19 »

Aude, quelles sont les nouvelles aujourd'hui ?

voilà ceci, rien que pour toi :

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Anne Marie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La 3 L family

« Répondre #21 le: 15 Avril 2008 à 14:58:30 »

j'ai eu un peu la même peur que toi: ma soeur vient d'avoir la coqueluche et elle était là pour Pâques et comme en plus Lucie fait de l'asthme
mais si tes enfants sont vacciné, d'après mon toubib c'est plus mon mari, ma mère ou moi qui aurions eu un risque que les filles...

bon courage en tout cas

Journalisée

AM, maman de Lucie née en septembre 2003,  Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006
http://les3l.labrute.fr
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 15 Avril 2008 à 15:04:54 »

Anne-Marie, les filles de Aude sont nées en février 2008, et ne sont pas encore vaccinées....
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

Anne Marie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La 3 L family

« Répondre #23 le: 15 Avril 2008 à 15:09:54 »

Anne-Marie, les filles de Aude sont nées en février 2008, et ne sont pas encore vaccinées....

oupsssssssssss
désolée
Journalisée

AM, maman de Lucie née en septembre 2003,  Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006
http://les3l.labrute.fr
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 15 Avril 2008 à 22:04:15 »

Bon les nouvelles ne sont pas top...
On a descendue Charlotte aux urgences hier soir car apres avoir tout revomi son biberon (en toussant), elle ne s'arretait plus de tousser et s'est étouffée plusieurs fois (elle n'arrivait plus à reprendre sa respiration, j'ai eu la peur de ma vie......)
Elle n'est pas en forme du tout, dors tout le temps, mange tres peu (50 au lieu de 120), est sous oxygene....
Les premiers prelevements de sécretions (la peuvre elle n'a vraiment pas aimé ca......) ont revelé la présence du virus de la bronchiolite et il faut attendre demain pour les résultats de la coqueluche...
Mon moral n'est franchement pas top, et en plus je ne peux pas rester à l'hopital car mon mari a la gastro et je dois rentrer m'occuper de Laurine...
Bref j'en ai gros sur le coeur de la voir avec tout ses fils, de la laisser las bas, et de prier pour qu'elle continue à manger un peu sinon ils vont la gaver ou la perfuser....
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 15 Avril 2008 à 22:10:24 »

Une brassée de +++++++++++++++++++ pour chacun de ta famille Aude

Une travailleuse familiale peut-elle intervenir en urgence pour te permettre de rester en journée auprès de Charlotte?

Le gavage permet à l'enfant de se reposer. C'est traumatisant pour nous, parfois désagréable pour le bébé (cela dépend de la façon dont c'est fait et de sa façon d'accepter la chose) ,c'est sûr. Mais c'est pour hâter le mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je souhaite une très bonne nuit à Charlotte  Bisou Bisou
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 15 Avril 2008 à 22:15:19 »

Bisou courage Aude, pleins de pensées chaleureuses pour ta petite puce, et pour le reste de la famille Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 15 Avril 2008 à 22:21:52 »

Une travailleuse familiale peut-elle intervenir en urgence pour te permettre de rester en journée auprès de Charlotte?

En fait j'ai laissé Laurine à ma belle-mere aujourd'hui, mais je suis rentrée en fin d'apres-midi pour etre un peu avec elle (je n'ai rien contre ma belle-mere, mais un bébé a besoin de ses parents). Et vu que je les ais déja laissé il y a 15 jours pour mon hospitalisation, je trouve que ca leur fait beaucoup de changements en peu de temps...
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 15 Avril 2008 à 22:40:00 »

C'est toujours très difficile de ménager la chèvre et le chou (euh Laurine et Charlotte  Clin d'oeil ) .

Laurine a passé la journée entourée d'affection, et a eu tes câlins ce soir. C'était l'idéal dans ces circonstances qui ne le sont pas  Bisou

Si tu la sens perturbée, explique lui en mots simples les choses. Les bébés comprennent tant de choses (au delà des mots, la voix, l'attitude, ... )

Bisou Bisou
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 16 Avril 2008 à 10:32:17 »

Bonjour Aude,
merci d'avoir pris le temps de donner des nouvelles....
La situation n'est pas facile pour toi, c'est sûr, mais dis-toi que Charlotte est en sécurité en pédiatrie. (elle est à Besançon ?) même si tu la vois avec "des fils partout", c'est certainement très pénible, mais il faut avant tout relativiser et te dire que c'est ce qui est le mieux pour elle. Et le gavage lui permettra de reprendre des forces...
Quand aux résultats des prélèvements, j'espère qu'ils ne reviendront pas positifs à la coqueluche.... je ne sais pas pour toi, mais moi, je suis presque rassurée de voir que ce n'est "qu'une" bronchiolite ... entre deux maux, je préfère celui-là....  je croise donc les doigts et tout le reste pour que ce ne soit que ça.

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: