|
Bambinette
|
 |
« Répondre #3961 le: 25 Septembre 2008 à 22:00:05 » |
|
Quels sont vos conseils pour tenir encore 3 semaines (césa prévue le 15 octobre)....    ? J'ai plusieurs trucs à te proposer : - le premier : repos - le deuxième : repos- le troisième : repos... Ah oui ! Et j'oubliais : REPOS !!!! Heidi,bon courage, je pense fort à toi, et t'envoie plein de pensées et d'ondes ++++ pour que tout se passe au mieux !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #3962 le: 25 Septembre 2008 à 23:05:53 » |
|
Quels sont vos conseils pour tenir encore 3 semaines (césa prévue le 15 octobre)....    ? Ah ,moi j'en ai un autre : Repos Ben,quoi....c'est pas le même que bambinette , parce que c'est le mien ! 
|
|
« Dernière édition: 25 Septembre 2008 à 23:08:17 par Herbener Sabine »
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail !  Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
|
Nikita
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3964 le: 26 Septembre 2008 à 08:07:57 » |
|
Merci les filles..... Je me doutais bien de ce consei!!! LOL  Le problème c'est que j'ai du mal à définir le mot REPOS.... Alors puisque je ne sais pas me reposer, il parait... (dixit mon zhom).... Alors je reste au lit!! Heidi je pense à toi pour ton hospitalisation. Tu seras entre de bonnes mains. Courage!!!pensées ++++++++ Questions.... Savez vous combien de Spasf-- on peut prendre par jour??? Il faut en prendre 1 ou 2 par prise? De combien de temps il faut espacer les prises? Est-ce mieux de le prendre en suppositoire? Pour celles qui ont des contractions.... Sont elles douloureuses?  ?? J'ai encore eu des contractions douloureuses cette nuit.... D'abord espacées de 20 min à peu près puis calme et ce matin.... Elles s'espacent d'1 heure... J'aimerai bien que ça s'arrête car elles peuvent être assez douloureuses quand même... Je sais que mon col s'ouvre car je continue de perdre le bouchon muqueux!!! Je suis inquiète car je ne sais pas si les filles vont tenir 3 semaines même si je me repose.  . Elles bougent beaucoup... Ce qui est rassurant tout de même. J'ai une écho à 11h30 et je vais enfin avoir une estimation des poids des cocottes.  Je pense à toutes celles qui découvrent leurs trésors aujourd'hui.... ou celles qui s'y préparent... Et promis Bambinette et Sabine.... Je vais suivre vos conseils.... Du REPOS!!!  Bizz 
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #3965 le: 26 Septembre 2008 à 09:02:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #3966 le: 26 Septembre 2008 à 09:04:17 » |
|
Le problème c'est que j'ai du mal à définir le mot REPOS.... Repos : deux endroits priviliégiés : le lit et le canapé. Autorisé : se lever pour aller aux toilettes, prendre une douche, faire ses repas à table. Le reste : basta ! Tu ne portes rien, tu ne fais pas de ménage, tu ne ranges rien, tu ne fais pas la cuisine, tu ne reste pas debout pendant une heure, si tu veux te dégourdir les jambes, c'est un petit quart d'heure au rythme personne très âgée, évite de passer des heures devant l'ordi, tu te détend, bref, tu ne fais RIEN !!! Il te reste : lecture, télé, tricot, mots fléchés ... Et courage, tes petits ont besoin de rester encore un peu au chaud ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
manue0203
|
 |
« Répondre #3967 le: 26 Septembre 2008 à 11:41:48 » |
|
bonjour  Moi pour les spasf on m'a toujours dit que je pouvais en prendre 2 par prise toutes les 4h mais regarde sur internet ca sera plus fiable lol...Il me semble que c'est ca mais pas sur et vu qu'en plus d'etre insomniaque je suis insemsible aux medicaments bha ma reponse est peut etre fausse... Desolé de ne pas pouvoir plus t'aider...Sinon pour parler un peu de mes loulouttes elles vont bien, là elles mangent encore du lait prématuré mais je finis le pot et on passe au premier age si y'a pas de pb de poids. Elles ont un stock de couches ( vive les commandes en gros sur internet lol) Elles ne sont pas decalées a l'heure des repas sauf la nuit elles ont une demie heure d'ecart ce qui me permets de donner le bib a une et l'autre se reveille quand la premiere a finie...C'est niquel comme ca environ une nuit sur 2 papa travaille tandis que maman dors...C'est notre methode a nous et ca marche plutot bien  Voila les baleines lol je vous fais des gros bisous, bon courage la fin est proche. 
|
|
|
Journalisée
|
Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
|
|
|
Nikita
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3968 le: 26 Septembre 2008 à 13:29:44 » |
|
Merci pour vos réponses Bambinette merci pour ta définition du repos de grossesse.... C'est beaucoup plus clair et ça me va bien... Je pense que je vais m'y faire!! LOL Pour la bonne cause.  manue0203 je vois que vous avez trouvé le bon rythme pour vos filles. ça te permet de te reposer. Pour le Spasf-- c'est aussi comme ça que je le comprennais mais il existe peut-être une dose à ne pas dépasser. Je vais me renseigner.  Je reviens de l'échographie. Les puces vont très bien et font entre 2kg et 2kg 250!  Je vais les garder au chaud le plus longtemps possible afin de permettre à leurs poumons de bien se maturer. Une des filles s'est complètement retournée... Elle s'est positionnée en siège. Donc 1 la tête en bas et 1 la tête en haut!!! C'est peut être ce changement de position qui a provoqué les contractions...  A plus tard...Bises à tous Les contractions se sont quasiment stoppées depuis 9h ce matin.
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #3969 le: 26 Septembre 2008 à 13:34:55 » |
|
coucou à toutes  Nikita, il est fort possible que de s'être ainsi retournée, ta puce aie provoqué des contractions, oui  Ce qui est bien, c'est maintenant, tu as la configuration idéale pour un accouchement par voie naturelle  Pour le spasfon, au lieu d'aller chercher sur le net (désolée Manue  ), je demanderais plutôt à ma SF ou mon gygy. EN effet, chaque cas est unique, et mieux vaut savoir les quantités qui sont bonnes pour toi. Même si je reconnais qu'il y a des règles, tu seras toujours mieux renseignées par les personnes directement concernées par toi  Bonne continuation à toutes, et REPOS !!!  
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Nikita
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3970 le: 27 Septembre 2008 à 13:00:04 » |
|
Coucou Eh bien dites moi il n'y a plus grand monde sur ce fil.... C'est signe que les petits bouts prévus pour octobre sont en plein boum d'arrivées successives!! Merci pour les infos et le soutien. Sur ce forum on se sent vraiment moins seule.... Perso, je suis toujours dans mon lit!!! J'ai encore des contractions nocturnes assez douloureux mais espacées d'1 heure ou plus... Parfois le temps entre deux est de 20 min mais pas plus court pour le moment... J'imagine que mon col travaille.... Car je continue de perdre ce qui constituait le bouchon muqueux! A présent (désolée pour les détails) il est devenu très clair... transparent! Il faut que je tienne jusqu'à lundi où je vois mon gygy. Je suis à 35 SA demain!!! C'est curieux car les contractions ne surviennent que la nuit... Est-ce normal!!!!  ???Dans la journée j'en ai 2 ou 3 douloureuses toujours mais c'est tout .... Je m'interroge sur le temps qui me sépare de l'accouchement....  Mon mari n'est là que le we alors il se peux qu'il n'assiste pas à l'arrivée de ses filles si elles se décident cette semaine...  Je me dis qu'il y a des femmes qui tiennes 15jours même 1 mois entre la perte du bouchon muqueux et le jour J  Les filles bougent bien....  Je continue à attendre.... Bisous à vous toutes .... Tient, une petite contraction vient de passer!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #3971 le: 27 Septembre 2008 à 13:13:39 » |
|
Heidi a accouché !!!! Ses petits sont nés hier, Aleks, 2.780 kg et Ethan, 2.230 kg ; et elle a accouché par VB suite déclenchement ! Félicitatons Heidi !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #3973 le: 27 Septembre 2008 à 13:48:00 » |
|
Perso, je suis toujours dans mon lit!!! J'ai encore des contractions nocturnes assez douloureux mais espacées d'1 heure ou plus... Parfois le temps entre deux est de 20 min mais pas plus court pour le moment... J'imagine que mon col travaille.... Car je continue de perdre ce qui constituait le bouchon muqueux! A présent (désolée pour les détails) il est devenu très clair... transparent!
Comment tu t'es apperçu que tu l'avait perdu? Il était de quelle couleur au départ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #3974 le: 27 Septembre 2008 à 14:19:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|